Calendrier

Résolu
gbko Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbko Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Avec windows 10 j'avais un calendrier qui offrait outre les dates, la possibilité d'y incorporer mes rdv et il affichait les fêtes et autres, depuis que je suis passé en win 11, je n'ai qu'un calendrier avec dates et rien d'autre et aucune possibilité d'y afficher mes rdv.

Y a t'il une possibilité de régler e pb

Merci d'avance

gbko

Windows / Edge 120.0.0.0

1 réponse

1. brucine Messages postés 24790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 161

Bonjour,

Je ne m'en sers pas, mais la doc semble dire le contraire, y compris l'éventuelle incorporation des jours fériés.
    https://www.malekal.com/comment-utiliser-application-calendrier-windows-11/

Il existe un grand nombre d'autres alternatives, par exemple le calendrier Google qu'on peut synchroniser entre son PC et un téléphone portable.

0
    1. gbko Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci brucine

Effectivement ce qui m'intéresserait ce serait d'avoir le même calendrier que j'ai sur mon IPhone mais comment ? Excuse le pépé

gbko

0
      1. brucine Messages postés 24790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 161 > gbko Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le même que ton Iphone, je n'en sais rien, Google Agenda, c'est pour android ou pour PC, tu ne vas pas synchroniser sauf si tu as aussi un ordinateur Mac OS, ou bien je ne sais pas comment.

https://support.google.com/calendar/answer/2465776?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop&oco=1

0
      2. gbko Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > brucine Messages postés 24790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci

Je vais opter pour le Google agenda

gbko

0
      3. gbko Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > brucine Messages postés 24790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci

gbko

0