Suppression publicités intempestives sur laposte.net

Résolu/Fermé
jodonnes Messages postés 35 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 2 juil. 2013 à 21:48
 Rom1 - 11 déc. 2023 à 23:08
bonjour,

pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confidentialité dans option internet, ajouter laposte.net dans les sites. Rien ni fait, je suis toujours pollué. Que dois je faire pour m'en débarrasser ?
Sinon que me conseilleriez vous comme messagerie, exceptés hotmail et gmail, dans laquelle je pourrais utiliser deux adresses mails
en vous remerciant


2 réponses

Le_ferrailleur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 32
23 janv. 2015 à 14:49
Bonjour
Il faut modifier la Version d'affichage dans l'onglet Préférences, les publicités disparaitront de la partie droite de la page les plus gênantes. Il faut Passer de la version Évolué (Ajax) à la version Standard (HTML) pour régler ce problème.
Salutations
33
Bonjour,

Utilisant Adblock Plus, les publicités ne s'affichent pas sur mon écran mais l'espace réservé à l'encart publicitaire est toujours là (et inutile), empiétant sur l'espace d'affichage des mails... J'ai bien essayé de passer de la version évolué (Ajax) à la version standard (HTML) mais aucun changement visible... Si vous avez une autre idée... je suis preneur !
Merci d'avance

Loïc
0
MERCI!!! Ferrailleur, vous m'avez changé la vie!
0
Merci beaucoup! le message date mais j'y ai trouvé mon compte. Plus de pubs...
Amicalement
B
0
ChrysalideB
21 oct. 2021 à 21:36
Super, merci, simple et efficace, encore faut-il le savoir.
0
Torrextension > Loïc
18 nov. 2023 à 11:27

Sinon pour ceux que ça intéresse je viens de créer une extension qui enlève les pubs sur tout le site laposte.net et qui marche super bien (le webmail devient super fluide) c'est : "Laposte.net AdBlock" sur le chrome web store.

2
Zell00 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 17
2 juil. 2013 à 22:04
Bonsoir Jodonnes,

Je te conseil d'utiliser Mozilla Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

+

Un petit addon à firefox qui bloque les publicités (AdBlock Plus) :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=cb-dl-users

En espérant que mon aide te sera bien utile.

A+
0