COMMENT LIRE DES VIDEOS EN BOUCLE SUR PC PORTABLE

Résolu
monicalol Messages postés 37 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 16:49
monicalol Messages postés 37 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 01:37

Bonjour,

Je voudrais pouvoir, sur le stand (d'un forum des associations) de la chorale où je chante ,  faire passer en boucle sur pc portable , 3 videos de nos "spectacles" de chants  (actuellement sur clé USB) , mais je ne sais pas comment faire.

Bien sûr avant de déranger, j'ai cherché sur internet ,

Et d'abord je me suis dit que si les 3 étaient regroupées au pire c'était plus simple à juste repasser manuellement ou...plus simple à mettre en boucle.

Pour le regroupement  il y a des programmes payants  (et encore est ce que ça tournera en boucle)et  payer pour une fois c'est un peu dommage.

Autrement des applis gratuites mais comportant un logo qui "cache le spectacle" si je puis dire" j'en ai quand même téléchargé une mais qui en plus m'a déformé une partie des  images !)

Pour la lecture en boucle j'aurais trouvé Uniconverter mais ça a l'air envahissant à peine on clique dessus. Trouvé aussi Vidéo looper.

Qui pourrait m'aider ?

MERCI D'AVANCE

A voir également:

5 réponses

yclik Messages postés 3663 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 1 503
2 sept. 2024 à 17:08

bonjour

Tester en insérant les vidéos dans un diaporama sur Powerpoint ou équivalent

et mettre la présentation en boucle.

Par contre il faudra peut être mettre les vidéos dans le dossier contenant le PowerPoint sur la clé USB (je ne sais plus si "PowerPoint "embarque les vidéos)

0
monicalol Messages postés 37 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024
2 sept. 2024 à 17:35

Bonjour, Merci de la rapide réponse,

Mais Power Point ne reconnait pas mes videos comme  fichiers à télécharger dans la présentation , si c'est bien comme ça que je devais essayer de procéder dommage !

0
jee pee Messages postés 40180 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 9 320
2 sept. 2024 à 17:43

Bonjour,

On peut ouvrir les 3 videos dans Vlc et faire boucler la lecture. Et lors de la lecture un double clic sur la video met VLC en plein écran

Et accessoirement, un logiciel gratuit pour regrouper les 3 videos en une : avidemux.


0
monicalol Messages postés 37 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024
2 sept. 2024 à 18:12

Merci bien de cette réponse, je vais essayer ça.

Une précision Vlc c'est Vlc pour windows à télécharger si je ne l'ai pas ?

PS J'aime bien votre phrase de "signature"

0
jee pee Messages postés 40180 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 9 320
Modifié le 2 sept. 2024 à 18:17

voila le site officiel : https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

et on télécharge effectivement la version du système d'exploitation présent sur le pc : windows, linux, macos ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monicalol Messages postés 37 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024
3 sept. 2024 à 01:37

  Merci !!  En effet avec VLC c'est suffisant !! Super.

0