Avoir une image différente entre le PC et le vidéoprojecteur
RésoluGoeland86360 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 20:49
- Avoir une image différente entre le PC et le vidéoprojecteur
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
27 août 2024 à 17:08
Bonjour.
Dans les paramètres du diaporama, sélectionner "Mode présentateur" (en bas à droite de la fenêtre).
28 août 2024 à 18:59
D'accord je vais essayer.
Merci !
29 août 2024 à 16:05
... tu dois également t'assurer que l'écran et le vidéoprojecteur ne sont pas en mode "miroir" mais en mode "étendu". Deux méthodes :
- Dans la fenêtre "Paramètres", choisir "Étendre ces affichages", et non "Dupliquer ces affichages".
- Tu dois avoir, parmi les touches de fonction en haut du clavier, la touche [f4] (qui selon les marques d'ordinateur peut nécessiter d'appuyer simultanément sur la touche [fn], ou fonction) : Tu obtiens la fenêtre PROJETER où tu as le choix entre Dupliquer ou Étendre.
Cordialement.
30 août 2024 à 16:39
Je vais également vérifier cela.
J'ai testé aujourd'hui, ça marche (en tout cas dans l'une des salles).
Toutefois, en mode "présentateur", lorsque je lance-F5 le diaporame, je n'ai pas le son de la première diapo (les suivantes si).
Cordialement
F.
J'ai tout essayé, ça marche impecc, encore merci.
Juste un point complémentaire, est-il possible que le son de la diapo n°1 ne soit pas coupé (il ne l'est plus à partir de la 2è) ?
F.
4 sept. 2024 à 16:12
Désolé ; mais il y a des années que j'ai cessé de mettre du son dans mes présentations : plus d'emmerdements que d'avantages !
Je ne peux donc pas te dépanner ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 sept. 2024 à 20:49
Pas grave, merci quand-même pour tes explications, au moins je sais comment procéder sur le problème principal !
F.