Emails en double
Résolu
CHASSE GARDEE
Messages postés
274
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
-
18 août 2024 à 09:26
CHASSE GARDEE Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 21 août 2024 à 11:15
CHASSE GARDEE Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 21 août 2024 à 11:15
A voir également:
- Emails en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double decimetre virtuel - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
3700
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2024
233
19 août 2024 à 10:05
19 août 2024 à 10:05
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à plusieurs raisons :
1. Le contact pourrait avoir votre e-mail ajouté deux fois dans son carnet d'adresses, et les deux adresses sont ajoutées à chaque fois qu'il envoie un e-mail.
2. Si vous utilisez une règle de transfert automatique, assurez-vous qu'elle n'est pas configurée pour transférer les courriels en double.
3. Il est possible que le problème provienne de l'endroit où votre contact envoie ses courriels. Par exemple, le serveur de messagerie de son fournisseur peut envoyer des doublons.
4. Enfin, si le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de Microsoft ou de SFR pour une assistance supplémentaire.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à plusieurs raisons :
1. Le contact pourrait avoir votre e-mail ajouté deux fois dans son carnet d'adresses, et les deux adresses sont ajoutées à chaque fois qu'il envoie un e-mail.
2. Si vous utilisez une règle de transfert automatique, assurez-vous qu'elle n'est pas configurée pour transférer les courriels en double.
3. Il est possible que le problème provienne de l'endroit où votre contact envoie ses courriels. Par exemple, le serveur de messagerie de son fournisseur peut envoyer des doublons.
4. Enfin, si le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de Microsoft ou de SFR pour une assistance supplémentaire.
19 août 2024 à 10:06
Bonjour et merci !
CHASSE GARDEE
21 août 2024 à 11:15
Bonjour,
Problème résolu.
C.G.