Emails en double
Résolu
CHASSE GARDEE
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact !
(Moi : Outlook Office 365, mon contact en double : sfr.fr)
Quelle explication ?
Merci.
CHASSE GARDEE
Windows / Edge 127.0.0.0
A voir également:
- Emails en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à plusieurs raisons :
1. Le contact pourrait avoir votre e-mail ajouté deux fois dans son carnet d'adresses, et les deux adresses sont ajoutées à chaque fois qu'il envoie un e-mail.
2. Si vous utilisez une règle de transfert automatique, assurez-vous qu'elle n'est pas configurée pour transférer les courriels en double.
3. Il est possible que le problème provienne de l'endroit où votre contact envoie ses courriels. Par exemple, le serveur de messagerie de son fournisseur peut envoyer des doublons.
4. Enfin, si le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de Microsoft ou de SFR pour une assistance supplémentaire.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à plusieurs raisons :
1. Le contact pourrait avoir votre e-mail ajouté deux fois dans son carnet d'adresses, et les deux adresses sont ajoutées à chaque fois qu'il envoie un e-mail.
2. Si vous utilisez une règle de transfert automatique, assurez-vous qu'elle n'est pas configurée pour transférer les courriels en double.
3. Il est possible que le problème provienne de l'endroit où votre contact envoie ses courriels. Par exemple, le serveur de messagerie de son fournisseur peut envoyer des doublons.
4. Enfin, si le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de Microsoft ou de SFR pour une assistance supplémentaire.
Bonjour et merci !
CHASSE GARDEE
Bonjour,
Problème résolu.
C.G.