Emails en double

Résolu
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact !

(Moi : Outlook Office 365, mon contact en double : sfr.fr)

Quelle explication ?

Merci.

CHASSE GARDEE


Windows / Edge 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378
 
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à plusieurs raisons :

1. Le contact pourrait avoir votre e-mail ajouté deux fois dans son carnet d'adresses, et les deux adresses sont ajoutées à chaque fois qu'il envoie un e-mail.
2. Si vous utilisez une règle de transfert automatique, assurez-vous qu'elle n'est pas configurée pour transférer les courriels en double.
3. Il est possible que le problème provienne de l'endroit où votre contact envoie ses courriels. Par exemple, le serveur de messagerie de son fournisseur peut envoyer des doublons.
4. Enfin, si le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de Microsoft ou de SFR pour une assistance supplémentaire.

1
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour et merci !

CHASSE GARDEE

0
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

Problème résolu.

C.G.

0