Emails en double

Résolu
CHASSE GARDEE Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 18 août 2024 à 09:26
CHASSE GARDEE Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 21 août 2024 à 11:15

Bonjour,

Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact !

(Moi : Outlook Office 365, mon contact en double : sfr.fr)

Quelle explication ?

Merci.

CHASSE GARDEE


Windows / Edge 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 233
19 août 2024 à 10:05
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à plusieurs raisons :

1. Le contact pourrait avoir votre e-mail ajouté deux fois dans son carnet d'adresses, et les deux adresses sont ajoutées à chaque fois qu'il envoie un e-mail.
2. Si vous utilisez une règle de transfert automatique, assurez-vous qu'elle n'est pas configurée pour transférer les courriels en double.
3. Il est possible que le problème provienne de l'endroit où votre contact envoie ses courriels. Par exemple, le serveur de messagerie de son fournisseur peut envoyer des doublons.
4. Enfin, si le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de Microsoft ou de SFR pour une assistance supplémentaire.

1
CHASSE GARDEE Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 10
19 août 2024 à 10:06

Bonjour et merci !

CHASSE GARDEE

0
CHASSE GARDEE Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 10
21 août 2024 à 11:15

Bonjour,

Problème résolu.

C.G.

0