Debannissement de Phonandroid

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 4 sept. 2024 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2024 à 18:52

Bonjour,

J'ai été banni de façon abusive sur le site Phonandroid et j'aimerai vraiment être débanni du site pour pouvoir utiliser le forum car j'avais besoin d'aide.

Comment faire, pouvez vous m'aider ?

L'adresse qui a été bannie est ***@***.

En vous remerciant de votre retour 

Cordialement 

****************

3 réponses

Radinoz Messages postés 13288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 946
Modifié le 4 sept. 2024 à 18:52

Bonjour 

Les bannissements sont définitifs. C’est écrit dans les conditions générales.

Extrait:

En cas de non-respect des présentes CGU, sans préjudice des dispositions de l’article VII des présentes, CCM BENCHMARK GROUP se réserve le droit de suspendre de plein droit et sans préavis l’accès au Forum et aux Contributions que cet Utilisateur a mis en ligne. Cette suspension n’ouvre droit à aucune indemnité.

CCM BENCHMARK GROUP se réserve le droit d’exclure des Forum un Utilisateur qui aurait un comportement contraire aux dispositions des présentes CGU. Cette exclusion est définitive et ne donne lieu à aucune indemnité.

-> https://www.phonandroid.com/charte-forum

;)


2
Utilisateur anonyme
4 sept. 2024 à 18:52

Merci beaucoup le sujet est résolu

0
bazfile Messages postés 55818 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 105
Modifié le 4 sept. 2024 à 18:39

Bonjour.

C'est avec la modération de Phonandroid qu'il faut voir ça, ici on ne peut rien faire contre la décision de la modération d'un autre forum même s'il appartient au même groupe que le forum CCM.


0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2024 à 18:44

J'aimerai bien contacter Phonandroid par email mais je ne trouve pas leurs coordonnées si vous avez leur e-mail pouvez vous me le donner svp?

Merci beaucoup. 

0
bazfile Messages postés 55818 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 19 105 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2024 à 18:48

Je ne pense que que cela servira à grand-chose si tu as été banni ce n'est certainement pas pour rien.

0
MPMP10 Messages postés 40977 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 830
Modifié le 4 sept. 2024 à 18:53

Salut,

C'est avec la modération de Phonandroid qu'il faut voir ça

Il devrait plutôt voir avec lui-même et aussi dans sa manière de s'adresser aux autres !

<<Georges, si vous ne faites pas parti de la team, j'ai envie de vous dire de vous occuper de vos fesses et de me laisser faire ce que je fais, je n'embête personne, je n'enfreint pas les cgu donc allez embêté quelqu'un d'autre sinon je vous signale.>>

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38091000-recrutement-moderateur#dernier

0