Besoin d'un logiciel de conversion gratuit
RésoluBonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...
Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un forum anglais, mais on me demande un "display name". Je ne sais pas ce que c'est, ni la différence avec le log...
Bonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Bonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...
Bonjour Dans la plage "C9:S9", je voudrais que toute une ligne de cette plage soit coloriée quand une cellule de cette ligne et de la colonne K pr...
Bonjour, A compter d'avril 2017 les certificats médicaux dans les associations sportives sont valables 3 ans. Je voudrais pouvoir suivre leurs valid...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai créé il y a longtemps un fichier qui ne s'ajoute pas DANS ma liste de libellés....
Bonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier dans lequel se trouve des noms et prénoms dans une seule et même case or pour exploiter les donn...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel facile à utiliser pour Mac OS qui me permettrait de gérer mes comptes en banque, j'avais Quicken 200...
Bonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, Je voudrais faire une recherche de telle manière que les lignes qui s'afficheront seront celle qui contiennent le texte de ma recherche. Je ...
Bonjour ! Je vais commencer une campagne pour financer la suite de mon jeu vidéo. Cependant, la plupart de mes joueurs sont américains mais je voudrai...
Bonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...
Bonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...
Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...
Bonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...
Bonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...
Je voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...
Bonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai une page "500 Internal Error" quand je vais sur le site https://www.visual-music.org via Chrome. Je sais q...
Salut! Puis-je avoir l'adresse de la personne que j'ai son adresse émail?
Bonjour, Je débute en VBA et en allant sur différent forums j'ai réussi à faire une partie de ma macro, mais je bloque sur la fin, et je veux quelqu...
Bonjour Je travaille sous linux (ubuntu 16.04) j'utilise Scribus (logiciel libre PAO) j'aurais voulu savoir si : dans un même cadre de texte on ...
Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...
Bonjour j'aimerai savoir si il y a une solution pour ne pas déplacer le texte quand on insère une image dans libre office ? Si il faut voir au niveau ...
Bonsoir,depuis quelques jours,je suis obligée de taper mon mail ,mot de passe ,partout et a chaque fois,sur doctissimo il faut que je me connecte,mes ...
Bonjour, Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, factur...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer un mail au domaine @dgfip.finances.gouv.fr car quelque soit la messagerie utilisée (gmail, ya...
Bonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...
bonjour monsieur, S'il vous plait puis je savoir comment supprimer les histories de viste d'un site . Cordialement,
Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...
Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...
Bonjour, Je peux streamer en quelle qualité avec ce débit d'upload ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498777111-6416592394.png ...
Bonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...
Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...
J'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...
Bonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...
Bonjour, J'ai un tableau sur différentes diapo. Le problème est que sur chaque diapo il a une taille (longueur) légèrement différente. Pour être...
Bonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...
Bonjour,je rencontre un problème pour démarrer le téléchargement du film sélectionné qui est affiché dans la fenêtre UTORRENT, mon fichier est présent...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où/comment effacer les données de navigation en fermant Chrome. J'ai cliqué sur les trois points verticaux (pe...
Bonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...
Bonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...