[excel] copier un tableau excel ds word
RésoluBonjour, Je souhaiterais coller un tableau Excel déjà rempli dans un document Word que j'ai rédigé, et cela sans modifier le tableau Excel. Est-ce...
Bonjour, Je souhaiterais coller un tableau Excel déjà rempli dans un document Word que j'ai rédigé, et cela sans modifier le tableau Excel. Est-ce...
Bonjour, je debute sur l'ordi et j'aimerai apprendre a bien positionner mes doigt y'a t'il un site pour que je puisse apprendre?Configuration: Windo...
J'aime bien suprimer mon compte facebook
Bonjour, voila en admettons que dans la cellule a1 j'indique 21, j'aimerais que ds la cellule B1 j'obtienne la date 15 Quelques soit le nombre ...
Bonjour J'ai une liste de nom/préson/email sous ce format : MireilleDULCHE
Bonjour Tout le monde C'est la deuxième fois que j'écris cette question. (1 fois =MAUVAISE Ecriture ) Voila le problème : Je suis un joueur minec...
j'ai dû faire une fausse manoeuvre et je n'arrive pas à avoir facebook sur une seule page mais sur une page et demi comment je peux faire pour diminu...
Bonjour , je chercher un logiciel qui est gratuit ( c'est la hass) , qui est performant ( j'ai un gros ordi ) et qui filme avec les résolutions que je...
Bonjour, Dans la colonne A j'ai des prix en euros Je souhaiterais que dans la colonne B le prix apparaisse automatiquement en Rial omanais Cdt JL...
Bonjour, je cherche la formule me permettant de trouver une valeur (à répétition) qui se trouve dans 5 colonnes à droite de la précédente (ou la prem...
Bonjour à tous Je commence la semaine avec un pb excel apparemment commun mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un fichier (en pj) plutot ...
Bonjour, Malgré mes différentes tentatives je n'arrive pas à figer la première ligne et la premiere colone en meme temps. Pourriez vous m'aider? ...
Bonjour, J'ai un texte dans la cellule A1 et un texte dans la cellule A2. Je voudrais, à l'aide de code VBA, écrire dans la cellule A3 : A1, re...
Bonjour, J'ai besoin d'incorporer quelque chose dans une macro dans excel 2010: j'ai plein de description dans la colonne B et d'autres dans la...
Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...
Bonjour, Voilà.. J’ai une fonction =RECHERCHE(CB6;CB1:QB1;CB2:QB2) qui me renvoi le nom d’une cellule « Feuille1'!G65 » J’ai une seconde f...
bonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP
Bonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...
Bonjour, Comment pourrais je dire? J'ai nourris une cellule Excel d'un mot. Ensuite pour avoir 3 cellules (en dessous), identiques à celle-ci, ...
Bonjour, Je viens de passer à Lotus Notes 8.5 pour mon boulot et j'ai vraiment du mal à me familiariser avec l'interface, si différente de celle de...
Bonjour, et bravo pour vos réponses et vos recherches! Je voudrais affecter une note comprise entre 0 et 10 en sachant que la case ou je vais cherche...
Bonjour à tous, Dans mon tableau j'ai 4 colonnes: A1: Responsables Fr B1 : Responsables Md C1 : Directeurs D1 : Somme A2 : Jean-Luc...
Bonjour, Je vais poser une question qui est je pense un peu plus simple que d'habitude : Est-ce possible de faire référence dans une formule à...
Bonjour, J'ai le samsung galaxy note 3 et n'arrive pas à télécharger google chrome. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher dans 5 cellules différentes les 5 dernières cellules d'une ligne. Le problème est que tant que ma li...
Bonsoir tout le monde J’ai une liste déroulante dans la colonne « C » de mon tableau pour le type de mur. Je souhaite que cette liste déroulante soit...
Bonjour, Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important...
Bonjour à vous tous Il y a quelque temps je ne pouvez plus aller sur internet, quand je démarrer mon pc je pouvez aller sur internet mais uniquement ...
Bonjour, Je dispose de deux cellules : A1 = L B1 = 13 C1 = L13 Et je souhaite, en utilisant A1 et B1, afficher le contenu de L13 dans une aut...
Bonjour, Moyen de contourner un nombre d'arguments trop grand sans macros ? =SI(ET(C23=1;C30=1);C3;SI(D10=0;SI(EST.PAIR(D11);D11/2;(D11-1)/2));S...
Bonjour, kl logiciel utiliser pr eviiter le piratage des données sur ordi?
Bonjour, comment savoir si notre sms à était vu par le destinataire. Merci
Bonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...
Bonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...
Bonjour , je veux suprimer mon compte facebook j'ai pas le mod passe et l"adresse et merci beaucoup
Bonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...
--salut aline malundama comment faire pour etre membre du partenaire youtube?
Bonjour, Je souhaite indiquer lorsqu'il y a une erreur dans mon fichier excel à l'aide d'une cellule qui devient rouge lorsqu'une ou plusieurs aut...
bonjour j'ai reçu une lettre recommandée avec ar. pouvez vous me dire le départemenr de l'envoi le numéro du courrier 1A137 120 88037 merci de votr...
Bonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...
Bonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...
Bjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...
Bonjour, Ca va vous paraître bizarre mais j'utilise Outlook (ce n'est pas un compte 365) et je ne souhaite plus que les mails soit filtré et donc ...
Bonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...
Bonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...
Bonjour, J'utilise Lotus Notes 8.5.2 et j'ai quelques modèles de courriel que j'essaie soit de modifier ou de supprimer mais en vain. Y at-til un ...
Bonjour, Je cherche a vérifié si mes cellules sont bien rempli ou pas. J'ai donc 2 colonnes (A et B avec des noms sur a peu près 100 lignes) Mon ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA
Bonjour,comment faire pour avoir les logiciels gratuits?