Les discussions
Page rétréci
RésoluBonjour, Sur un RPG je parlez sur leur forum quand j'ai décidé de mettre ma jambe sur mon byreau mais malheur je l'ai mise sur la partie du bas a ga...
Préoccupation publipostage dans word
RésoluBonjour, j'ai un document word dans lequel je voudrais modifier un titre, et je dois produire 600 documents, comment dois-je procéder? Configur...
Hommes malades ?
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai une colonnes d'hommes et femmes ("f" et "h" ) et une autre ou il y'a "oui" pour présence de malade ou "non" pou...
Origin 2015
RésoluBonjour, svp. Veuillez m'aider à trouver de la documentation en français pour le logiciel Origin 2015 et merci. Configuration: Windows / Firefo...
Estimates 9.1.0
Résolusvp, j'ai besoin d'un tutoriel en français pour le logiciel EstimateS 9.1.0 et merci.
Peut-on télécharger adw cleaner avec windows 10
RésoluBonjour est-ce-que Windows 10 est compatible avec ADW Cleaner Merci
Faire un tri des références présente dans des tableaux
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tri de toutes les références présentent dans des tableaux et en évitant les doublons. Il y a 120 petits tableaux Ci...
Transférer des données par formules
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide pour automatiser, si possible par formules, un travail quotidien Merci pour votre aide si précieuse En fait, j’ai un do...
Rechercher une liste de caractères dans autre liste de valeurs
RésoluBonjour à tous Je sollicite votre aide pour le pbm ci-dessous. j'ai dans une colonne A de la feuille1 des cellules comprenant chacune des donné...
Formule conditionnel simple convertion
RésoluBonjour mes amis, vraiment je suis en besoin de votre aide. j'ai une colonne B qui contient des chiffres en format texte, et des textes alphanu...
Soirée de gala "collecter des fonds"
RésoluBonjour, une association ma chargée, lors d'une soirée gala qui aura lieux ce weekend, de projeter sur un écran géant les Objectifs de récolte de ...
Image en noir et non en couleur
RésoluBonjour j'ai acheter un logiciel micro application "sauvez vos casette" j'ai un problème les images sortes en noir et blanc et non en couleur. que...
Comment installer libreoffice sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...
Bouton se masquant après clic mais revient pas session suivante
RésoluBonjour, J'ai réussi à créer un bouton qui, après clic, active une macro puis se masque (donc un bouton oneshot). Le soucis c'est qu'après enregist...
Recherche de pairs sur utorrent bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...
Numérotation de page et saut de section
RésoluBonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...
Afficher une colonne masquée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...
Récupérer ma boite mail principale
RésoluBonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...
Somme de donnée en fonction d'un id commun
RésoluBonjour, Voilà voilà, j'ai plusieurs (14567) données avec un identifient commun pour certaine et des valeurs à sommer. Par exemple : Colonne 1...
Calculer une moyenne à partir de deux colonnes
RésoluBonjour, J'explique mon problème, je dois calculer des moyennes selon une colonne "semaine" et une autre colonne avec des "litres" pour réaliser u...
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
Calcul de perte en par semaine.
RésoluBonjour, Je souhaiterai creer un calcul automatique en fonction du numero de la semaine. Le but est de calculer le nombre de cartes perdues par s...
Extraire une ligne dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai une case Excel qui contient plusieurs lignes Avec une fonction Excel, je désire extraire seulement la première dans une cellule dis...
Installer libre office
Résolubonjour, puis je installer libre office sans avoir de soucis avec Microsoft qui ne me propose que des excel, word etc payants et bien compliqués?
Retrouver un ami
RésoluBonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...
Plusieurs pieces jointes dans mail
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer 4 feuilles en pieces par mail je clic sur les 4 avec ctrl elles passent bien en bleu je fais entrer mais c es...
A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..
RésoluBonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...
Numéro de devis automatique qui se change à chaque enregistremen
RésoluBonjour, J'ai fait une macro pour que mon numéro de devis se change automatiquement, voici mon code : Sub effacer_et_numero() ' ' effacer_et...
Report de dates automatisé
RésoluBonjour, En charge d'éditer une publication, je souhaite automatiser sous excel des reports de date lorsque les délais dérapent... Mais je n'y arri...
Enlever les coins sur word 2013
RésoluBonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...
Je n'arrive pas à accéder à la page d'identification freewifi
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser le FreeWifi sur mon pc, je me connecte dessus en Wifi, mais la page d'identification ne s'affiche pas lorsque que je ...
Comment retrouver ma messagerie outlook
RésoluBonjour, comment récupérer ma messagerie outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393
Excel remplacer une valeur si
RésoluBonjour, Sous Excel, Je voudrais remplacer la valeur de ma colonne C par la valeur de la meme ligne de la colonne B si la valeur de ma colonne ...
Macro - forcer/transformer automatiquement le texte en majuscule
RésoluBonjour, J'essaie de créer un fichier modèle pour mon service, dans lequel j'aimerais forcer la police utilisée dans le nom du client traité : J...
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras
RésoluBonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...
Que veut dire 8go??
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ce que signifiait "connexion illimitée mais 8go d'échange de données". Qu'est ce qui est illimité, qu'est ce qui ne l'e...
Coupure d emot
RésoluBonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...
Changer le signe d'une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir changer par un clic sur un bouton le signe + en - de la valeur qu'elle contient exemple cellule x = 930 ...
Clé usb
Résolubonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...
Problème avec fonction recherchev
RésoluBonjour, Voici mon soucis. Je veux utiliser une fonction recherchev qui va chercher un nom qui est donné via une liste déroulante dans plusieur...
Numéroter certaines pages seulement dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...
Ajustement de la fonction arrondi
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "modifier" la fonction ARRONDI pour un cas précis. Je m'explique : - Il faudrait que la...
Addition de cellules sans doublon
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon représentant des commandes. 10;11;12;12;13;14... Le problème c'est que je peux avoir deux même n° de ...
Problème code vba
RésoluBonjour à tout J’ai une petite question en vba J’ai un fichier excel comme suit (raccourci ma base est plus grande) Numéro police Date de souscri...
On arrête pas de m appeler
RésoluBonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...
Validation de données
RésoluBonjour, dans une plage de données je veux validé que les nombres négatif (cad accepter que les nombre négatif avec signe (-)), sous condition valeu...
Compter le nombre de lignes avec des valeurs différentes
RésoluBonjour, Je solicite votre aide car je ne trouve pas comment je peux afficher à chaque ligne le nombre de fois où apparait une lettre dans la colo...
Calcul tva
RésoluBonjour, J'ai une facture avec un montant HT de 45,99 € et un TTC de 50,00 €. Dans cette facture il y a deux taux de tva différents : une à 10 % av...
#valeur dans division
RésoluBonjour, je fais une division simple dans mon fichier, je ne comprends pas pourquoi j'obtiens l'erreur #VALEUR fichier ci joint: http://www.cjoint.c...