Les discussions
Copier une plage vers une cellule active d'une feuille active
RésoluBonjour, je galère un peu. J'aimerai pouvoir copier le contenu et le format d"une place de cellules d'une feuille Lexique dans une cellule active d'...
Perte ou vol de mon portable
RésoluBonjour JE SUIS TRES ENNUYEE CA MON PORTABLE A ETE PERDU OU VOLE A SARASOTA EN FLORIDE mon founisseur est FREE je nE PEUx JOINDE FREE QU...
Date
RésoluBonjour Je recherche la formule me permettant cela: J'ai dans un cellule le mot "lundi" et je souhaite trouver la formule me donnant dans la cel...
Impossible de retouver mes favoris
RésoluBonjour, comment retrouver ma liste de favoris? merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Somme avec 3 criteres
Résolubonjour , je souhaite comptabiliser uniquement des salariés presents avec 2 criteres Sur des societes differentes , date d entree et une date de ...
Logiciel de blocage de publicité adblock
RésoluJ'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...
Comment créer un compte viber sur pc.
Résolu/Ferméchers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.
Site de téléchargement en vo
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.
Comment sécurisé en https mes adresses
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...
Informatique
RésoluJe travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?
Info pour logiciels re: performance en générale
RésoluBonjour, A tous Comme je ne suis pas très connaissant en informatique j'aurais besoin de vos connaissances. A savoir lequel de ces deux logiciel ...
Money sf 2005 impossible de restaurer fichier suvegarde avec w10
RésoluBonjour. Je viens de changer de PC et suis passé sous W10. J'ai réinstallé Money Suite Financière 2005 avec le CD original que j'avais acheté. ...
Index pagination saut de section
RésoluBonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...
Plus possible de zoomer
RésoluBonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...
Traduction latin français de texte
Résolu/FerméBonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...
Comment avoir un bureau sur une tablette pour télécharger cacaoweb
RésoluBonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...
Perte des données
RésoluBonjour à tous , sur un portable HP W10 j'ai installé le logiciel de budget EBP 2017 . Jusqu'à présent pas de soucis . Ce matin voulant rentrer de dé...
Aide sur des formules
RésoluBonjour, Alors voilà mon "souci". J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis. Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur l...
Outlook.com et facebook
RésoluBonjour, Je reçois des notifications de facebook dans ma messagerie Outlook.com. J'aimerais savoir comment dissocier ces deux comptes. Je suis sous w...
Sommeprod avec date
RésoluBonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree
Convertir au format *.asc avec le bloc notes de windows
RésoluBonjour, J'ai copié une clé public dans le bloc notes de Windows 10 en vue de l'importer dans GnuPGP, mais je ne parviens pas à l'enregistrer au fo...
Courriel souligné
RésoluBonjour, Lorsque je rédige un courriel, les mots sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser...
Je n'arrive plus à accéder sur la page facebook
Résolubonsoir tout le monde je pose un sérieux problème au quel je suis confronté depuis deux jours maintenant je n'arrive plus à accéder à la page Facebook...
Gestionnaire de stock
RésoluBonjour les amis j'ai un probleme avec mon gestionnaire de stock. Au fait, je veux que lorsque un produit est selectionné dans ""Saisie de mouvement""...
Comment voir qui partage ?
RésoluBonjour, J'ai une page facebook pour un concours nous demandons d'aimer cette page et de la partager. Comment voir qui partage cette page ? Co...
Récupérer mon adresse messagerie
RésoluBonjour, L'informatique n'est pas mon fort et je souhaite récupérer une adresse courriel fort importante il s'agit de ***@***. Auparavant il suf...
Page non trouver
RésoluBonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...
Chargement intempestif de photos à l'ouverture de picasa
Résolubonjour comment éviter le chargement de toutes les photos contenues sur mon ordinateur lors de l'ouverture du logicielle picasa ?? Merci
Problème chrome
RésoluBonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...
Cccleaner logiciel
RésoluCCCleaner, est -ce je peux m en servir pour corriger les erreurs Merci Beaucoup Je m excuse je ne sais pas quel forum choisir Solange Mart...
Comment telecharger des video sur youtube
RésoluBonjour, comment telechaarger des video sur youtube
Tri de fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte qui doit faire 100.000 lignes à peu pret et je voudrais trier tous ça, donc quelqu'un connait un programme qui peut...
Désinstaller office 2007
RésoluBonjour, J'ai office 2007 Famille Etudiant sur mon PC WIN 7… Je viens d'acquérir un PC Win 10. A l'époque, on m'avait dit qu'un tel Office pouvait ...
Pas possible ouvrir la page msn belgique
RésoluIl y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...
Comment supprimer mon compte sur meetic
Résolu/FerméBonjour, je veux supprimer mon compte min je ces pas comment faire vous pouvai m'aidée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Créer un .exe auto-extractible avec 7-zip
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compressio...
Mot de passe sur ma tablette
Résolu/FerméBonjour, achete tablette on me demande de saisir le mot de passe quel mot de passe je doit mettre pour rejoindre le reseau wi-fi salutation...
Fixer les titres de colonnes d'un tableau sur une seconde page
RésoluBonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...
Hadopi
Résolubonjour, je souhaiterai juste savoir si on peut avoir une sanction en regardant du streaming ? Merci d'avance ^^
Les dates dans excel 2010
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible avec excel 2010 de noter des dates sans qu'il ne les chamboule dans tous les sens? 13/06/2016 06:16 Je voudrais écrire ...
Formule référence externe
RésoluBonjour tout le monde, j'ai petit problème j'ai cette formule qui marche très bien mais en dure ='D:\0 - Services\Industries\Suivi 50001 POSTES...
Comment insérer une colonne ?
RésoluBonjour je viens vous demander de m'aider à insérer une colonne excel comportant toute une liste du temps d'une 24 heures allant de 07:00:00 jusqu'à ...
Accéder à mon compte yahoo
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Référence externe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai cette formule ='D:\0 - Services\Industries\Tableaux de bord\2017\MARS\[TDB 2017 SECA.xlsm]Synthèse'!$E$12 ...
Impossible d'installer microsoft office pro 2013
Résolubonjour quand j'installe Microsoft Office Pro 2013, un message d'erreur apparaît : Erreur 1920. Échec du démarrage « Service de cache de police ...
Création d'un fichier excel responsive
RésoluBonjour à toute la communauté de CCM. Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! Je tiens une entreprise, dans cette entreprise je prend des rendez vou...
Mise en forme de nombre
RésoluBonjour, Qu'est ce que le $-40C] vient faire comme opération dans la mise en forme du chiffre pour la formule de mise en forme $-40C]jj-mmmm-aaa...