Les discussions

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est très important pour moi. Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook. J'ai tout sur elle, sauf s...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
anissa

Icône gmail n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, windows XP Je ne me suis pas connecté à gmail depuis plusieurs mois. Je veux m'y connecter aujourd'hui mais je n'ai plus l'icône et gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
toufa

Trajectoire parabolique

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui pourrait me réaliser une trajectoire parabolique selon certaines configurations. J'ai une masse de 58,5 gramme, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
antoine4036

Vérifier 2000 vidéo

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a quelque chose qui existe un programme logiciel pour savoir si les vidéos li du début à la fin parce que j'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Traduction créole français

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Messagerrie

 Résolu

bonjour comment envoyer à un ami la conversation échangée avec un autre ami? cordial...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
luckygirl63

Dictionnaire encarta.

 Résolu

Bonjour Messieurs, puissiez-vous me permettre d'avoir accès au dictionnaire Encarta pour le télécharger gratuitement? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?

 Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Un compte "facebook" piraté..

 Résolu

Bonjour, C'est le 1er avril. La souris verte m'a répondu avec une belle citation de R .DEVOS. Peut-être comme oeuf de Pâques aurais-je mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bendrop

Transfert photos

 Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Créer un tableau excel

 Résolu

Bonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
via55

Perdu un seul dossier dans mon marque-page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Avoir word et excel avec libreoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
karimmed

Courrier pour windows 10 : paramètres de compte obsolètes

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré l'application Courrier (Windows 10) pour recevoir mes mails Free. Cependant, j'ai depuis peu des messages très fréquents (pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Anonyme209

Page qui tente de s'ouvrir toute seule

 Résolu

bonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Souligner ondulé rouge

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shunesburg69

Recherche chiffre dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour J'ai cette macro qui me donne bien le chiffre recherché. Serait-il possible qu'il me renvoi a la feuille concerné et a sa position?. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
baladur13

Extraction

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un tableau avec une liste de clients, dans les colonnes de ce tableau une indique le jour de visite de ces clients (mardi, mercr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Vaucluse

Comment je peut télécharger le pilote bluetooth sur mon pc

 Résolu

slt! s'il vous plait !comment je peut télécharger le pilote bluetooth sur mon pc -- faber

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Problème email sortant sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Désolé si je poste dans la mauvaise catégorie ; j'ai un soucis avec Thunderbird. J'arrive à recevoir des mails, mais pour en envoyer ça d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
renard bleu

Chargement application avast vpn

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acheté la licence avast VPN j'ai reçu par mail la licence et celle-ci est activée sur mon compte Au lieu d'en...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Transformer decimal en heure

 Résolu

Bonjour le forum Je n'arrive pas à transformer des nombre en heure Ex : j'ai travaillé 20 jours avec 2h50 d'heures supp. Comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
eric2027

Compter les heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'heures entre 2 horaires mais sur une plage de 4h à 4h (et pas de minuit à minuit). Par exemple, entre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sky44156

Comment renommer un fichier vidéo ?

 Résolu

Je cherche à renommer un fichier sans toucher à l'extension, merci d'avance pour vos réponses Nellyenellye

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Robs06

Comment créer un logiciel de gestion client ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en bts tourisme et pour mon mémoire j'ai besoin de créer un logiciel de gestion client. Mais je n'ai aucune connaissanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
seb8618

Réparation clavier

 Résolu

Mon clavier AZERTY fonctionne comme un clavier QWERTY depuis peu sur mon PC que faire? merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Connexion non securisée

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Babeth-11

Ou est passée cette fichue barre de titre ?????

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
princesse67

Problème avec microphone depuis mise à jour skype

 Résolu

On me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BRIDG13

Impossible d'imprimer mes plannings (mise en page réduit à 10%)

 Résolu

Bonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Oeildefauve

Pole emploi actualisation

 Résolu

Bonjour, Je me suis actualiser sur pole emploi mais je n'ai malheureusement pas téléchargé ma situation, Ma question est "Est-ce possible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
didmed

Ouverture editeur vba

 Résolu

Bonjour à tous j'ai créé un userform celui-ci se lance à l'ouverture du fichier excel excel quand à lui reste invisible (pas réduit mais bel et b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
aldéric76

Probleme exelle

 Résolu

Bonsoir je rencontre un problème quand je copie dans la colonne ma cellule. En L 14 =SI(K14=0;"_";K14+J$14*360/12) LA FORMULE FONCTIONNE Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
GLOBAL21

Corel

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel reprenant toutes les fonctionnalités de "Corel PrintHouse", fonctionnant sur Windows 7 ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
gilbe7

Impossible de trouver une police de caractère

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche une police de caractère, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai utiliser plusieurs outils c...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Zonepiece

Difficulté sur mfc

 Résolu

Bonjour, Comme stipulé dans le titre j'ai un souci avec une MFC Si vous avez une idée je suis preneur http://www.cjoint.com/c/GCEqsjAFrtr Cord...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tontong

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shacool hassan fofana

Automatiser la fusion de certaines cellules

 Résolu

Bonjour, Ce sujet a surement déjà été abordé sur le forum mais les réponses que j'ai trouvé ne me convenaient pas car elles incluaient des macros ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KrioxFear

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la mise en place d'une fonction RECHERCHEV. Voila j'ai un premier tableau "Information pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Vaucluse

Créer un fichier pdf avec texte selectionnable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu

Commen,t supprimer un compte face

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer son compte face. Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dori@n

Excel : filtre automatique + somme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableur excel. J'ai un filtre automatique. Je voudrais que quand je choisi le client X la somme des valeurs pour X appa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bebert

Extraire nom dans nom prénom ou prénom nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel, dans une même cellule, j'ai NOM Prénom ou Prénom NOM. J'aurais besoin d'avoir le NOM en premier, ou dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
camcam64

Mettre flash player pour accès jeu

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour mettre flash player pour avoir de nouveau accès a mes jeux sur facebook d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

C'est quoi un autorun

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un autorun merci

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zo75@c69

Atténuation de la radiation bleue protection des yeux

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche un utilitaire pour atténuer la radiation bleue de mon écran afin de protéger la vue? Voilà merci à toutes e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Yves7122

Comment réactiver un compte instagram?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Drissagogo56gmail

Fonction somme si ensemble

 Résolu

Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Quelqu'un aurait un petit moment pour m'aider ? lol En fait, j'ai un fichier excel avec deux feuilles et...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
diablo13800
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000