Lien en bas à gauche chrome

Résolu
Baba -  
 styves -

Bonjour,

J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrome pour la première fois, et impossible de m'en débarrasser. 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

5 réponses

1. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 294

Bonjour,

Tu parle de tesselation extra ? si oui , c'est parce que tu as personnalisé le fond d'écran , c'est le nom du créateur de l'image.

Cliques sur le crayon à droite et remet le fond classique ou choisis une autre image ou laisses comme ça

10
    1. Baba

Merciiiii !!!

C'était tout con finalement ! Je voyais marqué "prno", et ne pouvais accéder au site à cause de la sécurité google, et je ne voulais pas avoir un lien bizarre sur mon ordi TT

Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux, bonne soirée !!

3
    2. styves

bonjour,

merci pour les explications, meme 2 ans aprés vos conseils sont efficaces.

Bonne soirée

0
  2. bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Bonjour.

Quel lien ? Soit plus précis.

0
  3. Baba

Ce lien là en bas, d'un site inconnu, et visiblement douteux.

0
    1. bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Si tu as l'extension Dribble dans Chrome c'est elle qui génère ce lien.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Baba

Petit souci du coup, je n'ai qu'Adblock comme extension... TT

0