Archiver boite mail suite à changement de fournisseur
Résolueikichi.onizuka Messages postés 883 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 sept. 2024 à 15:51
- Archiver boite mail suite à changement de fournisseur
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Changer de dns - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
2 réponses
4 sept. 2024 à 14:59
bonjour,
Outlook permet, via le menu fichier/export, de sauver des messages dans un fichier PST, qui peut ensuite être importé dans Outlook.
Les messages ne sont-ils pas déjà sauvegardés localement par Outlook dans un fichier OST? Quel est l'objectif de l'archivage?
4 sept. 2024 à 14:58
Bonjour,
Je n'utilise pas Outlook, j'aurais volontiers dit convertir le compte en POP3, mais je ne sais pas si c'est possible sans réinstaller ou pour un seul compte.
Je ne sais pas non plus si on peut y faire qu'un compte en particulier ne relève le mail qu'à la demande, c'est à dire jamais, et pas systématiquement au démarrage; on obtient le même résultat en conservant IMAP et en paramétrant un port bidon, la connexion sera impossible.
4 sept. 2024 à 15:51
C'est bon j'ai créé une sauvegarde sur un fichier PST en suivant le process de yug_be.
Merci à toi pour ta réponse !
4 sept. 2024 à 15:50
Merci c'est ce menu que je ne retrouvais plus...
L'idée c'est de sauvegarder les anciens en cas de besoin pour avoir une archive.