Je ne recois plus de mails sur outlook.com
Résolu
clairgi66
Messages postés
205
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
-
27 août 2024 à 19:07
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 28 août 2024 à 20:34
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 28 août 2024 à 20:34
A voir également:
- Je ne recois plus de mails sur outlook.com
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer - Forum Incredimail
- Outlook.com - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Outlook.com mail - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
28 août 2024 à 20:34
28 août 2024 à 20:34
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que les e-mails provenant d'Hotmail soient considérés comme des spams par Outlook.com. Vérifiez votre dossier spam pour voir si les mails sont là. Sinon, assurez-vous que l'adresse e-mail expéditrice n'est pas bloquée. Pour cela, allez dans les paramètres puis "Options de courrier indésirable" pour vérifier vos paramètres de filtrage et de blocage. Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il se peut qu'il y ait un souci du côté de l'expéditeur ou un bug temporaire de la part d'Outlook. Dans tous les cas, vous pouvez contacter le support d'Outlook pour obtenir de l'aide.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que les e-mails provenant d'Hotmail soient considérés comme des spams par Outlook.com. Vérifiez votre dossier spam pour voir si les mails sont là. Sinon, assurez-vous que l'adresse e-mail expéditrice n'est pas bloquée. Pour cela, allez dans les paramètres puis "Options de courrier indésirable" pour vérifier vos paramètres de filtrage et de blocage. Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il se peut qu'il y ait un souci du côté de l'expéditeur ou un bug temporaire de la part d'Outlook. Dans tous les cas, vous pouvez contacter le support d'Outlook pour obtenir de l'aide.