Je ne recois plus de mails sur outlook.com

Résolu
clairgi66 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 27 août 2024 à 19:07
BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 28 août 2024 à 20:34

Bpnjour,

Bonjour

Je recois plus de mails sur ma messagerie outlook.com depuis plusieurs jours. En particilier ceux provenant d'une boite hotmail.com ?

Par contre s'ils sont envoyés avec une autre adresse mail, je les reçois normalement.

J'ai suprimé tous mes éléments supprimés et un très grand nombre de mail reçus.

Je suis allés dans "mon compte" et réinitialisé celui-ci, mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider 

clairgi66

1 réponse

BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 232
28 août 2024 à 20:34
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que les e-mails provenant d'Hotmail soient considérés comme des spams par Outlook.com. Vérifiez votre dossier spam pour voir si les mails sont là. Sinon, assurez-vous que l'adresse e-mail expéditrice n'est pas bloquée. Pour cela, allez dans les paramètres puis "Options de courrier indésirable" pour vérifier vos paramètres de filtrage et de blocage. Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il se peut qu'il y ait un souci du côté de l'expéditeur ou un bug temporaire de la part d'Outlook. Dans tous les cas, vous pouvez contacter le support d'Outlook pour obtenir de l'aide.

1