Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié

Résolu
MelHelp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 15:04
BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 10:06

Bonjour,

J'ai ajouté de la musique sur un post existant (photo) mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Je pensais pouvoir ensuite modifier la musique, voire la supprimer mais je n'ai pas la fonctionnalité. 

Est-ce que je m'y prend mal où est-ce que cette fonction n'existe pas ?

Je précise que je ne souhaite pas supprimer le post (et le republier ensuite) car ça foutrait mon feed en l'air. 

Merci pour votre aide
Windows / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 229
6 sept. 2024 à 10:06
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il n'est malheureusement pas possible de modifier la musique ou de la supprimer une fois que le post a été publié sur Instagram. La seule solution serait de supprimer le post et de le republier avec la nouvelle musique. Cependant, il est compréhensible que vous ne souhaitiez pas perturber votre feed. La plateforme n'offre actuellement pas d'option de modification après publication pour la musique.

0