Office et One Drive ne s'ouvrent pas
Résolu
carlogeni
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
carlogeni Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carlogeni Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne change rien et même les raccourcis sur le bureau ont disparus. Sur le disque c j'ai cliqué sur l'application One Drive mais ça ne fonctionne pas. Si vous avez une solution pour mon problème, merci
A voir également:
- Office et One Drive ne s'ouvrent pas
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se pourrait que le problème vienne de la connexion avec votre compte Microsoft. Vous pouvez essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, tentez une réinstallation complète d'Office et de One Drive en suivant ces étapes :
1. Désinstaller Office et One Drive : allez dans le Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités, sélectionnez Office et One Drive puis cliquez sur 'Désinstaller'.
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Réinstallez Office : téléchargez le programme d'installation sur le site de Microsoft
4. Connectez-vous avec votre compte Microsoft.
5. Réinstallez One Drive : vous pouvez le télécharger depuis le site officiel de Microsoft.
6. Connectez-vous à One Drive avec votre compte Microsoft.
Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, le souci pourrait être plus profond et nécessiterait l'intervention d'un spécialiste.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se pourrait que le problème vienne de la connexion avec votre compte Microsoft. Vous pouvez essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, tentez une réinstallation complète d'Office et de One Drive en suivant ces étapes :
1. Désinstaller Office et One Drive : allez dans le Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités, sélectionnez Office et One Drive puis cliquez sur 'Désinstaller'.
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Réinstallez Office : téléchargez le programme d'installation sur le site de Microsoft
4. Connectez-vous avec votre compte Microsoft.
5. Réinstallez One Drive : vous pouvez le télécharger depuis le site officiel de Microsoft.
6. Connectez-vous à One Drive avec votre compte Microsoft.
Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, le souci pourrait être plus profond et nécessiterait l'intervention d'un spécialiste.