Office et One Drive ne s'ouvrent pas
Résolu
carlogeni
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 17 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2024
-
30 août 2024 à 17:47
carlogeni Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 31 août 2024 à 19:21
carlogeni Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 31 août 2024 à 19:21
A voir également:
- Office et One Drive ne s'ouvrent pas
- Microsoft office - Guide
- Désactiver one drive - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
BoBot
Messages postés
3700
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2024
233
31 août 2024 à 19:20
31 août 2024 à 19:20
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se pourrait que le problème vienne de la connexion avec votre compte Microsoft. Vous pouvez essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, tentez une réinstallation complète d'Office et de One Drive en suivant ces étapes :
1. Désinstaller Office et One Drive : allez dans le Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités, sélectionnez Office et One Drive puis cliquez sur 'Désinstaller'.
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Réinstallez Office : téléchargez le programme d'installation sur le site de Microsoft
4. Connectez-vous avec votre compte Microsoft.
5. Réinstallez One Drive : vous pouvez le télécharger depuis le site officiel de Microsoft.
6. Connectez-vous à One Drive avec votre compte Microsoft.
Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, le souci pourrait être plus profond et nécessiterait l'intervention d'un spécialiste.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se pourrait que le problème vienne de la connexion avec votre compte Microsoft. Vous pouvez essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, tentez une réinstallation complète d'Office et de One Drive en suivant ces étapes :
1. Désinstaller Office et One Drive : allez dans le Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités, sélectionnez Office et One Drive puis cliquez sur 'Désinstaller'.
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Réinstallez Office : téléchargez le programme d'installation sur le site de Microsoft
4. Connectez-vous avec votre compte Microsoft.
5. Réinstallez One Drive : vous pouvez le télécharger depuis le site officiel de Microsoft.
6. Connectez-vous à One Drive avec votre compte Microsoft.
Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, le souci pourrait être plus profond et nécessiterait l'intervention d'un spécialiste.
carlogeni
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 17 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2024
2
31 août 2024 à 19:21
31 août 2024 à 19:21
Merci, je vais faire ça