Peut on retrouver un mail envoyé annulé

Résolu
nicolette28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6105 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je recherche un mail que j'ai envoyé mais je ne trouve pas de trace d'envoi il y a quelque mois.

Comment et peux t 'on le retrouver?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Jula-iris Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Vous pouvez essayer de vérifier plusieurs choses : regardez dans votre dossier « Éléments envoyés » ou « Envoyés », mais aussi dans les archives ou les dossiers spécifiques si vous utilisez des filtres ou des règles automatiques. Si vous utilisez un webmail, il peut aussi y avoir une corbeille ou un dossier « Brouillons » où le mail aurait été sauvegardé par erreur.

Autre piste : certains services conservent un historique d’activité ou un journal d’envoi, vous pourriez y retrouver la trace de votre mail. Enfin, si vous aviez mis un accusé de réception ou si le destinataire peut vérifier dans ses mails, cela peut confirmer l'envoi.

0
BoBot Messages postés 6105 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   389

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Si tu as utilisé la fonction "Annuler l'envoi" juste après avoir expédié l'e-mail, malheureusement il n'y a pas de moyen de retrouver cet e-mail. En revanche, si tu as simplement supprimé l'e-mail après l'envoi, tu peux le retrouver dans le dossier "Eléments supprimés" ou "Corbeille" de votre messagerie. Si tu as vidé ce dossier, il n'est malheureusement plus possible de récupérer l'e-mail supprimé. Dans certains cas, tu peux contacter le service client de ton fournisseur de messagerie pour voir s'ils peuvent t'aider, mais ce n'est généralement possible que pour les e-mails récemment supprimés.

0