Bug dans fichier excel

DodoMichel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DodoMichel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un fichier à Via 55 qui a déjà travaillé sur celui-ci, il y a pas mal de temps.

Comment dois-je faire, svp?

Cordialement

Dominique

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 677

Bonjour,

La dernière visite de via55 date de Janvier 2025 et nous n'avons pas le moyen de savoir s'il fréquente encore le forum, bien que son compte soit ouvert.

Son profil :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/via55

Votre demande apparaissant sous un nouveau pseudo, nous ne savons pas plus les sujets sur lesquels portaient vos questions.

Peut-être pouvez vous indiquer à l'attention des intervenants Excel quelques uns de ces sujets et poster le ficher en question, si quelqu'un veut reprendre la main.

0
via38 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour Dodo

C'est moi anciennement via55

J'ai du changer de pseudo suite à un changement d'ordi

Clic sur mon pseudo et tu pourras comme avant m'envoyer ton fichier en mp si tu veux

Cdlmnt

Via

0
DodoMichel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Via,

J'espère que tu vas bien!

Tu es toujours aussi actif sur le forum,merci.

Comment dois je t'envoyer mon fichier?

Merci de ton retour;

Cdlmnt

Dodo

0