Téléchargement gratuit de vidéos Youtube

tchang_60 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchang_60 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais télécharger gratuitement des vidéos Youtube avec Realplayer downloader sur mon PC avec Edge.

Maintenant, ce n'est plus possible, les téléchargements semblent être bloqués.

Questions :

- est-ce que quelqu'un est au courant de ce changement récent ?

- y-a-il une(des) autre(s) solution(s) ? sans passer par Youtube premium ?

et qui fonctionnent aujourd'hui 

j'ai fait des recherches (il y a des dizaines de possibilité !!) mais je n'ai pas trouvé de solutions qui fonctionnent

Windows / Edge 140.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 467

Bonjour,

Après avoir lu votre message, j'ai fait un essai de téléchargement avec 4K Video Downloader +, que j'utilise habituellement.

Je n'ai pas vu de problèmes. Les téléchargements se font bien.

https://www.4kdownload.com/fr/9

Il suffit de copier le lien de la vidéo dans YT et de le coller dans 4K Video. Downloader

1
tchang_60 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, ça fonctionne bien et c'est simple. C'est une version d'essai qui n'autorise que 10 téléchargements par jour, donc pas totalement gratuite (je suis exigeant), mais ça devrait me suffire. Peut-être aurais-je d'autres solutions plus tard.

Un grand merci pour votre réponse rapide et efficace.

0
Pierr10 Messages postés 13296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 467

Le point positif de ce logiciel est qu'on télécharge en haute définition sans les pubs.

La limite de 10 téléchargements par jour n'est pas très contraignante surtout que la taille des vidéos n'est pas prise en compte.

Si vous envisagez de passer à une version payante, la plus intéressante est la version pro qui permet le téléchargement multilingue.

https://www.4kdownload.com/fr/buy/videodownloader/11?ref=gopremium

0
tchang_60 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ces infos, c'était très instructif.

0