Gmail paramètres

lutttinette Messages postés 2974 Statut Membre -  
Didi64_549 Messages postés 2432 Statut Membre -

Bonjour (j’espère etre dans le bon thème…)je sollicite votre aide pour gmail . Je me connecte depuis mon tel pour mon compte gmail, mais où trouver les paramètres pour décocher la case de l’ia ?!  Faut-il aller dans gérer votre compte ?! Merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 2061 Statut Membre 2 356

Bonjour,

Si c'est Gmail sous Android, il faut ouvrir le menu de gauche, aller dans Paramètres :

Puis sélectionner l'adresse mail, et décocher la case "Fonctionnalités intelligentes". Défilez plus bas si vous ne la voyez pas.

1
lutttinette Messages postés 2974 Statut Membre 4

Bonjour ergo pur votre retour je suis sous smartphone  et quand je vais dans gérer mon compte je ne retrouve rien …..

0
Jean20B Messages postés 2061 Statut Membre 2 356 > lutttinette Messages postés 2974 Statut Membre

Il ne faut pas aller dans Gérer mon compte. Pour trouver le bouton Paramètres il devrait y avoir un bouton avec 3 barres horizontales en haut à gauche de l'application.

0
lutttinette Messages postés 2974 Statut Membre 4

Je comprends plus rien 

0
Didi64_549 Messages postés 2432 Statut Membre > lutttinette Messages postés 2974 Statut Membre

Bonjour,

Aller sur Réglages > Siri et Recherche puis désactiver : Ecouter "Dis Siri" et appuyer sur le bouton latéral pour Siri.Bonjour

Vous pouvez désactiver les suggestions de Siri dans les applications.

Vous pouvez aussi désactiver les suggestions intelligentes > Réglages > Siri et Recherche et descendre.

Là désactiver Suggestions dans la recherche, Suggestions dans l'écran verrouillé, etc... .

Vous pouvez aussi désactiver la Dictée Vocale.

Réglages > Général > Clavier puis désactiver Activer la dictée.

Aller dans Réglages > Confidentialité et Sécurité > Analyse et améliorations et désactiver : Partage l'analyse de l'iPhone.

Les mises à jour automatiques aussi peuvent être désactivées.

Bonne journée.

-1