Problème de connexion outlook
Résolu
mamourcat
Messages postés
482
Statut
Membre
-
jadnoi Messages postés 19 Statut Membre -
jadnoi Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail, de plus, j'ai un rond gris à côté de maphoto de profil.
A voir également:
- Problème de connexion outlook
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Votre problème de connexion à Outlook peut être dû à un problème de certificat SSL. Le message "Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées" apparaît généralement lorsque le site web auquel vous essayez d'accéder ne possède pas un certificat SSL valide.
Quant au rond gris à côté de votre photo de profil, cela signifie généralement que votre état est réglé sur "Inactif" ou "Hors ligne". Vous pouvez changer cela en allant dans les paramètres de votre profil.
Essayez de vider le cache de votre navigateur, de fermer et de rouvrir votre navigateur puis de vous reconnecter à Outlook. Si le problème persiste, cela peut signifier qu'il y a un problème avec le certificat SSL du site web de Outlook lui-même. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support technique d'Outlook pour plus d'aide.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Votre problème de connexion à Outlook peut être dû à un problème de certificat SSL. Le message "Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées" apparaît généralement lorsque le site web auquel vous essayez d'accéder ne possède pas un certificat SSL valide.
Quant au rond gris à côté de votre photo de profil, cela signifie généralement que votre état est réglé sur "Inactif" ou "Hors ligne". Vous pouvez changer cela en allant dans les paramètres de votre profil.
Essayez de vider le cache de votre navigateur, de fermer et de rouvrir votre navigateur puis de vous reconnecter à Outlook. Si le problème persiste, cela peut signifier qu'il y a un problème avec le certificat SSL du site web de Outlook lui-même. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support technique d'Outlook pour plus d'aide.
Merci