Facebook rencontres a disparu.
Résolu/FerméJojo - 7 avril 2024 à 17:10
- Facebook rencontre disparu
- Facebook rencontre conversation disparu - Meilleures réponses
- Facebook rencontre n'apparait pas - Meilleures réponses
- Invitation facebook disparu - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment trouver quelqu'un sur facebook rencontre ✓ - Forum Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
24 janv. 2023 à 17:20
Bonjour
Pourquoi 7 jours ? La suppression d’un compte facebook prend 30 à 90 jours selon les cas…
Mais si tu te reconnectes avec ton login mot de passe habituel ça marche pas ? Normalement ça devrait stopper la suppression.
;)
Modifié le 24 janv. 2023 à 17:47
Bonsoir,
Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
À vrai dire il ne s'agit pas de mon compte Facebook, j'ai toujours et je n'ai jamais supprimé mon compte Facebook.
Je parle de Facebook Rencontres, « l'application dans l'application » en quelque sorte, qui sert à faire des rencontres.
Auparavant elle apparaissait dans la barre des icônes mais elle a totalement disparu à présent et impossible de retrouver même en faisant une recherche sur l'application Facebook.
25 janv. 2023 à 10:08
Ok oui, pour facebook rencontre tout court c'est bien 7 jours... mais d'après la faq (enfin comme c'est tourné) on a plutôt l'impression que c'est un minimum ("au moins 7 jours") qu'autre chose... peut-être faut-il attendre plus longtemps... c'est jamais très clair avec fb...
26 janv. 2023 à 09:58
Bonjour,
Oui je vais attendre pour voir, même si je ne pense pas que ça reviendra car ça fait déjà un moment.
J'ai déjà essayé toutes les manipulations possibles ( désinstallation, effacement des données de l'application etc... ) mais rien n'y fait.
C'est fort dommage et je ne comprends pas pourquoi ils cassent les pieds à ce point-là pour se réinscrire surtout que j'ai un compte Facebook sérieux.
Et puis ne pas pouvoir directement contacter par message Facebook pour résoudre un problème, je ne trouve pas ça normal.
Grand merci à vous pour vos réponses.
26 janv. 2023 à 09:59
de rien ;)
J'ai le même soucis plus rencontre Facebook on me dit qu'il faut payé pour le réactiver il y a quelqu'un qui et au courant merci
Salut Jpf non Facebook Rencontre est gratuit ( surtout ne rien payer ) mais il arrive souvent qu il y ai des bugs , moi aussi il à disparu , tu peux essayer en tapant : Dating dans la barre de recherche de Facebook pour voir si ça réapparaît, j ai essayé ça ne fonctionne pas , sinon attendre ou faire un signalement à Facebook qui met longtemps à répondre voir ne jamais répondre
5 mai 2023 à 07:45
La seule solution est d’attendre ;)