Thunderbird : "Les messages dans les fils de discussion"
Résoluquestioninfo1 -
Bonjour,
Dans Thunderbird (140.3), lors de la suppression de certains messages, un pop-up apparait et indique :
"Les messages dans les fils de discussion réduits seront supprimés. Voulez-vous vraiment continuer ?"
Que cela signifie t-il si on supprime ?, Quelles conséquences ?
Merci d'avance
- Thunderbird : "Les messages dans les fils de discussion"
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
3 réponses
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans Thunderbird, un fil de discussion est une série de messages qui sont connectés par une relation, généralement des réponses à un premier message initial. Si vous supprimez un fil de discussion, tous les messages de ce fil seront supprimés. Le pop-up que vous voyez est simplement un avertissement pour vous prévenir de cela. Si vous choisissez de continuer, tous les messages dans le fil de discussion seront supprimés de votre boîte de réception. C'est pourquoi il est important de faire attention lorsque vous supprimez des fils de discussion, surtout si vous avez besoin de garder certains messages. Si vous voulez seulement supprimer un certain message, vous devriez éviter de supprimer tout le fil de discussion.
Bonjour Bobot !
Ta réponse est partiellement intéressante, c'est bien ce que je pensais.
Tu dis :
"il est important de faire attention lorsque vous supprimez des fils de discussion, surtout si vous avez besoin de garder certains messages. "
En revanche et c'est ce qui m'intéresse, comment faire pour supprimer seulement certains des mails du fil de discussion et ne garder que ceux qui m'intéressent.
Merci d'avance
Bonjour,
L'obligation de valider la réponse ne vaut pas quitus.
La question ci-dessous reste d'actualité :
"Les messages dans les fils de discussion réduits seront supprimés. Voulez-vous vraiment continuer ?"
Que cela signifie t-il si on supprime ?, Quelles conséquences ?
Comment pouvoir conserver certains mais pas tous ?
Merci d'avance