Suppression des cookies Chrome marche mal?

Résolu
papoudu_34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
quelques soucis avec ma suppression des cookies:
Cela fait plusieurs fois que  je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via l'utilitaire Windows (chrome, paramètres, effacer les données de navigation, cocher cookies, effacer) soit via CCleaner et manifestement ils ne sont pas effacés . J'ai même un site web qui me dit 
====
Cette page ne fonctionne pas
kiosque.midilibre.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

Essayez de supprimer vos cookies.
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
====
et même après suppression je ne peux l'accéder.

Pourquoi mais surtout comment les supprimer? Y a t'-il un autre utilitaire plus efficace ou est-ce que cela vient d'ailleurs?

Merci pour vos conseils

Cordialement

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537

Bonjour,

Réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

2
NonoM45 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Installez et essayez avec un autre navigateur, Firefox par exemple

A+

0
MPMP10 Messages postés 45229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384

Bonjour,

Too many redirects : comment l’erreur se produit-elle ?

Mais comment se produit l’erreur ERR_TOO_MANY_REDIRECTS ? Plusieurs raisons sont possibles. Une raison courante est une mauvaise configuration du serveur Web. Il est également possible que les anciens cookies n’aient pas été complètement supprimés. Ce sont précisément sur les pages qui requièrent une connexion que les anciens cookies peuvent entraîner une redirection sans fin entre la page de connexion et la page de destination. Une troisième raison possible est la présence d’un bogue dans un plugin. C’est surtout dans une situation où plusieurs plugins interfèrent que l’erreur « too many redirects » remonte rapidement.

https://www.ionos.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/err-too-many-redirects/

0
papoudu_34

Bonjour,

mon pb semble être résolu, 
Merci à kaneagle ce ResetBrowser semble être très efficace
merci mpmp10 le reset semble avoir corriger le ERR_TOO_ bidule

On peut clore ce forum

Bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.

0