Boîte mails piratée. Comment récupérer mes emails?

fastbob1 Messages postés 12 Statut Membre -  
HelpiOS Messages postés 17761 Statut Modérateur -

Salut la communauté !

Ce matin, mauvaise surprise, un hacker m'annonçait fièrement avoir pris la main sur ma boîte mail outlook.

Et en effet, il a vidé tous mes dossiers et saturé la boîte d'envoi et de réception avec des dizaines ou plus de mails vides. 

J'ai changé de mot de passe et fait tourner Malwarebytes. Je pense qu'à ce niveau, c'est ok. Je peux de nouveau envoyer et recevoir du courrier.

Par contre, ma version d'outlook étant trop ancienne, microsoft prétend ne pas pouvoir m'aider si je n'achète pas la nouvelle version 365... un truc du genre.

N'y a-t-il vraiment pas moyen de récupérer mes fichiers? Certains sont importants, comme pour mon dossier santé et d'autres plus sentimentaux.

Merci d'avance pour tout conseil ou aide apportés.

Bob.

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17761 Statut Modérateur 11 678

Bonjour Bob,

Allez sur le site d'Outlook et connectez-vous à votre compte.

Sélectionnez ensuite le dossier Eléments supprimés.

En haut de la page, vous devrez voir un lien intitulé "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier​​​​​​​". Cliquez dessus, puis les messages pouvant toujours être récupérés apparaîtront. Ceux que vous choisirez seront alors restaurés dans votre boîte de réception.

Pour votre version d'Outlook, vous pouvez passer à une version actuelle et gratuite en utilisant l'application Outlook pour Windows (elle est normalement préinstallée). Vous pouvez sinon utiliser un autre logiciel de messagerie comme Thunderbird.

0