Probleme numerotation titres word
Résolu
vlefeuvre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vlefeuvre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlefeuvre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté !
Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ
Comme vous pouvez le voir le titre "2.3 Titre 2" devrait porter le numéro "2.1" et non "2.3".
idem pour "3.5" qui devrait porter le numéro "3.1".
Comment dois-je procéder pour résoudre le problème SVP ?
Merci infiniment de votre aide !
Windows / Chrome 141.0.0.0
A voir également:
- Probleme numerotation titres word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ce problème de numérotation de titres dans Word, tu dois faire comme suit:
1. Clique le titre mal numéroté (par exemple, "2.3 Titre 2").
2. Clique sur "Accueil" dans la bande supérieure de l'écran Word.
3. Dans le sous-groupe de "Styles", clique sur le titre (comme "Titre 1", "Titre 2", etc.) que tu veuilles utiliser pour ton titre.
4. Ensuite, clique droit sur le même style dans le sous-groupe de "Styles".
5. Clique sur "Actualiser pour correspondre à la sélection".
Intervient alors une modification de la numérotation qui passera à la bonne manière. Donc, "2.3 Titre 2" deviendra "2.1 Titre 2", "3.5" deviendra "3.1", etc.
Cela peut aussi être le problème de la numérotation personnalisée. En cas de besoin, tu peux réinitialiser tous les numéros :
1. Clique droit sur le premier élément numéroté.
2. Dans le menu contextuel, clique sur "Numérotation" puis "Définir la valeur de numérotation".
3. Dans la boîte de dialogue, tu peux définir la valeur de départ du premier élément. Ensuite, tous les éléments suivants suivront ce schéma.
Si le problème persiste, n'hésite pas à demander de l'aide à nouveau.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ce problème de numérotation de titres dans Word, tu dois faire comme suit:
1. Clique le titre mal numéroté (par exemple, "2.3 Titre 2").
2. Clique sur "Accueil" dans la bande supérieure de l'écran Word.
3. Dans le sous-groupe de "Styles", clique sur le titre (comme "Titre 1", "Titre 2", etc.) que tu veuilles utiliser pour ton titre.
4. Ensuite, clique droit sur le même style dans le sous-groupe de "Styles".
5. Clique sur "Actualiser pour correspondre à la sélection".
Intervient alors une modification de la numérotation qui passera à la bonne manière. Donc, "2.3 Titre 2" deviendra "2.1 Titre 2", "3.5" deviendra "3.1", etc.
Cela peut aussi être le problème de la numérotation personnalisée. En cas de besoin, tu peux réinitialiser tous les numéros :
1. Clique droit sur le premier élément numéroté.
2. Dans le menu contextuel, clique sur "Numérotation" puis "Définir la valeur de numérotation".
3. Dans la boîte de dialogue, tu peux définir la valeur de départ du premier élément. Ensuite, tous les éléments suivants suivront ce schéma.
Si le problème persiste, n'hésite pas à demander de l'aide à nouveau.
Merci beaucoup, la deuxième technique a fonctionnée !