Désactiver temporairement une application
Résolubrucine Messages postés 23043 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows 11 j'ai deux applications Office 2007 et 2016 installées, comment puis je désactiver l'une d'entre elles sans la désinstaller.
merci pour votre aide.
- Désactiver temporairement une application
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
On ne peut pas, les installations Office utilisent un certain nombre de fichiers et bibliothèques partagées, ce qui fait que l'utilisation de deux simultanées ou en alternance et ce dont on ne voit pas l'intérêt provoque généralement des plantages aléatoires.
Il faut en désinstaller une (plus volontiers 2007) avec l'assistant de désinstallation Office de Microsoft (OffScrub.exe) tant Office sur un ordinateur est plus collant que le sparadrap du capitaine Haddock.
Bonjour brucine,
un grand merci pour votre réponse, néanmoins je n'ai pas suivi votre conseil, et j'ai désinstallé office 2016 à mes dépens.
lorsque je clique sur un fichier .docx j'ai un fenêtre qui s'ouvre avec "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC".
Si je clique droit sur le fichier .docx et que je clique sur "Ouvrir avec" et que je choisi "Microsoft Office Word" ça fonctionne il ouvre le fichier sans problème, si j'ouvre Office Word et j'ouvre le fichier .docx pas de soucis il l'ouvre bien.
Je suis Administrateur de mon compte utilisateur.
J'ai réinstallé Office 2007 j'avais toujours l'erreur, j'ai réparé également mais ça ne fonctionne toujours pas en cliquant sur le .docx.
Si vous avez une astuce je suis preneur.
Cordialement.