Comment decompresser un fichier en format PKPASS

Bocdan Messages postés 1941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il  j'aimerai "dézipper  " avec une 

application gratuite . je  n'ai pas sut comment faire cette manipulation.

J'ai essaye avec WinZip ( qui m'a télecharge un petit groupe

d'applications lie avec  ce WinZip  ..qui est nul ?? ) je l'ai  desinstallé   .

Merci de m'expliquer exactement point par point la chronologie  d'extraction  .Si il y a un "connaisseur" ..;!   merci d'avance  

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 45257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 768

Salut,

N'importe quoi qui s'ouvre comme une archive s'ouvre avec 7-Zip, sinon application propriétaire, on y peut rien peut être.

1
brucine Messages postés 23197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 592

Bonjour,

Si j'ai bien compris et en dehors de l'application Apple dédiée ou d'autres qu'on peut trouver sur le Microsoft Store, il faut renommer à la volée toto.pkpass en toto.zip avant de l'ouvrir en effet avec n'importe quel logiciel par exemple 7-Zip.

0
Bocdan Messages postés 1941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour Fabul et brucine ..Vous m' avez bien dirige et indique  l'application

adéquate 7-Zip .j'ai put extraire plusieurs choses : texte .image .photo.

Bocdan vous remercie à tout les deux et vous souhaite un bon week -end.

0
.eric Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

Le portefeuille GoogleWallet installable sur un téléphone androïd (ou existe même pour une tablette windows ou un système linux en le téléchargeant sur le google store), peut ouvrir directement un fichier PKPASS utilisé à l'origine par Apple sur ses iphones mais désormais pour plein de types de cartes sur tous systèmes.

On peut mettre un billet de spectacle ou une carte de fidélité, un billet d'avion ou même démarrer sa voiture, certaines disposent de clés numériques que l'on peut ajouter à google wallet; on peut aussi payer avec son téléphone après avoir ajouté sa carte de paiement bancaire à google wallet.

La page de wallet pour un téléphone Androïd permet le téléchargement de la version Android et accès à l'aide et toutes les explications sur l'installation et les différentes utilisations possibles du portefeuille sécurisé.

https://wallet.google/intl/fr_fr/

https://fr.tabletzona.es/Google-Wallet-peut-ouvrir-les-fichiers-pkpass/

1