Comment decompresser un fichier en format PKPASS
Bocdan Messages postés 1941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il j'aimerai "dézipper " avec une
application gratuite . je n'ai pas sut comment faire cette manipulation.
J'ai essaye avec WinZip ( qui m'a télecharge un petit groupe
d'applications lie avec ce WinZip ..qui est nul ?? ) je l'ai desinstallé .
Merci de m'expliquer exactement point par point la chronologie d'extraction .Si il y a un "connaisseur" ..;! merci d'avance
- Comment decompresser un fichier en format PKPASS
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
N'importe quoi qui s'ouvre comme une archive s'ouvre avec 7-Zip, sinon application propriétaire, on y peut rien peut être.
Bonjour
Le portefeuille GoogleWallet installable sur un téléphone androïd (ou existe même pour une tablette windows ou un système linux en le téléchargeant sur le google store), peut ouvrir directement un fichier PKPASS utilisé à l'origine par Apple sur ses iphones mais désormais pour plein de types de cartes sur tous systèmes.
On peut mettre un billet de spectacle ou une carte de fidélité, un billet d'avion ou même démarrer sa voiture, certaines disposent de clés numériques que l'on peut ajouter à google wallet; on peut aussi payer avec son téléphone après avoir ajouté sa carte de paiement bancaire à google wallet.
La page de wallet pour un téléphone Androïd permet le téléchargement de la version Android et accès à l'aide et toutes les explications sur l'installation et les différentes utilisations possibles du portefeuille sécurisé.
https://wallet.google/intl/fr_fr/
https://fr.tabletzona.es/Google-Wallet-peut-ouvrir-les-fichiers-pkpass/
Bonjour,
Si j'ai bien compris et en dehors de l'application Apple dédiée ou d'autres qu'on peut trouver sur le Microsoft Store, il faut renommer à la volée toto.pkpass en toto.zip avant de l'ouvrir en effet avec n'importe quel logiciel par exemple 7-Zip.
Bonjour Fabul et brucine ..Vous m' avez bien dirige et indique l'application
adéquate 7-Zip .j'ai put extraire plusieurs choses : texte .image .photo.
Bocdan vous remercie à tout les deux et vous souhaite un bon week -end.