Récupérer des photos

Résolu
IguaneFiable94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IguaneFiable94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir à tous et à toutes, 

Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Maintenant avec méta impossible, je n'arrive pas à mes fins... Alors ma requête pour ne pas poster deux fois la même photo, j'aurais souhaité voir toutes les photos postée au moins depuis quelques mois.. 

Quelqu'un pourrait-il me donner le marche à suivre.. 

Je le remercie d'avance.

Claude  

Windows / Edge 142.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   405

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour voir toutes les photos que tu as postées sur Facebook, il faut suivre les étapes suivantes :

1. Connecte-toi à ton compte Facebook.
2. Clique sur ton nom en haut à droite.
3. Clique sur "Photos", qui se trouve juste en dessous de la photo de couverture.
4. Ensuite, clique sur l'onglet "Albums".
5. Pour voir la liste complète de tous tes albums, y compris celui nommé "Photos Téléchargées" qui contient toutes les photos que tu as postées sur Facebook, clique sur "Voir tout".

Si tu ne trouves pas une photo spécifique, essaie de te rappeler qui l'a postée ou où elle a été postée. Ensuite, va sur cette page ou le profil de cette personne pour la trouver.

1
IguaneFiable94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 130

Bonjour

Je suis pas sûre de comprendre ton post… tu veux savoir comment faire pour voir toutes les photos que tu as postées ?

;)

0
IguaneFiable94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ce retour je m'excuse de répondre si tard JE NE RETROUVAIS PLUS MON PSEUDO; encore merci. 

0

J'ai trouvé encore merci à vous. 

0