Statut en ligne WhatsApp

Résolu
350isa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Comment faire pour

1. ne pas apparaître en ligne ?

et surtout voir

2.mes contacts connectés ou pas ?

Est ce possible ?

Merci beaucoup 

5 réponses

Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   861

Bonjour 350Isa

Voici ce que propose Whatsapp (Sur android) pour votre présence en ligne, c'est un copier/coller) : 

"La présence en ligne vous indique si une personne est en ligne et la dernière fois qu’elle a utilisé WhatsApp. Si une personne est en ligne, cela signifie que WhatsApp est ouvert sur son appareil et qu’elle est connectée à Internet. Néanmoins, cela ne signifie pas qu’elle a lu votre message.

Modifier votre présence en ligne

Vous pouvez déterminer les personnes qui peuvent voir votre présence en ligne :

1. Appuyez sur les trois points > Paramètres > Confidentialité.
  2. Appuyez sur Présence en ligne.
  3. Sélectionnez Tout le mondeMes contactsMes contacts sauf… ou Personne. "

Et pour savoir si quelqu'un est en ligne, ce n'est pas précis (pareil, c'est du copier/coller):

"Comment savoir si quelqu’un est ligne sur WhatsApp ?

L’apparition du statut « En ligne » est automatique et ne nécessite aucune action spécifique de votre part. Dès que vous ouvrez l’application WhatsApp et que vous êtes actif (lecture ou réponse à un message, regarder des conversations…), vous apparaissez « en ligne ».

Le statut « En ligne » signifie que vous êtes connecté à WhatsApp à l’instant T.

Affichage du Statut en Ligne sur WhatsApp

Le statut « en ligne aujourd’hui à … » fait référence au dernier moment (l’heure exacte) où l’utilisateur était actif dans l’application."

1
350Isa

bonsoir 

merci beaucoup

hélas ce que je souhaite ne fonctionnera pas

je peux apparaître hors ligne, mais je ne vois plus certains de mes contacts, eux en ligne

tant pis

merci à vous

1
Didi64_549 Messages postés 2658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Vous ne vous déconnectez pas et vous regardez simplement ce qu'il se passe sans répondre.

0
350isa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ok je vous remercie

mais je ne veux pas être vu "en ligne "

Est ce possible ?

Merci beaucoup 

0
Didi64_549 Messages postés 2658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Avec Skype c'était possible de se rendre invisible, mais sur WhatsApp je ne crois pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
350isa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas possible, c'est pas grave 

Merci beaucoup 

Bonne soirée 

0

Re,

OK et bonne continuation et merci du retour.

@+ sur CCM

0