Onglets disparus sur excel 2007

Résolu
husky64260 Messages postés 2 Statut Membre -  
husky64260 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,

Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale. 

Je peux accédder aux différentes feuilles avec Ctrl et les fèches de défilement haut et bas.

Comment faire réapparaitre le onglets et la barre de défilement.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

danielc0 Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Bonjour,

Clique sur Fichier, Options (je ne me rappelle plus exactement avec Excel 2007). Clique sur Options avancées. Fais défiler jusqu'à la rubrique "Options d'affichage du classeur." Coche les cases "Afficher les barres de défilement...", "Afficher les onglets de la feuille".

Daniel

1
husky64260 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour danielc0,

J'avais répondu à ton message aux alentours du 17/18 septembre, mais en revenant sur le forum aujourd'hui je ne trouve pas ce message.

Je t'avais répondu ceci : en ouvrant ce fichier excel 2007 je me suis apperçu que la seule feuille qui apparaisait ne remplissait pas la totalité de la fenêtre excel,  en cliquant sur le coin supérieur droite de cette feuille elle à rempli l'intégralité de la fenêtre et tous les onglets se sont réaffichés ainsi que la barre de défilement.

Encore merci pour ton aide et j'espère avoir été claire dans mon explication.

0