Accès boite mail outlook

Résolu
Bernard8306 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Bernard8306 -

Bonjour, impossible depuis hier d'avoir accès à ma boit email outlook sur mon pc de bureau, le login et le mot de passe sont bons car j'arrive à me connecter avec mon téléphone portable.

Mon épouse arrive aussi à se connecter avec son pc bureau.

Quelque chose me bloque mais je trouve pas, quelqu'un a-t-il une petite idée svp ? merci

Cordialement

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 65828 Statut Membre 17 516
 

Bonjour,

29/10/25 (19h30) Une panne chez Microsoft impacte plusieurs services dont la messagerie Outlook.

13 Signalements (<24h)

https://www.totalbug.com/outlook/

Les rapports des utilisateurs indiquent des problèmes possibles chez Microsoft Outlook

 https://downdetector.fr/statut/outlook/

Voir ici en vidant le cache dans votre navigateur.

https://kinsta.com/fr/blog/comment-effacer-cache-navigateur/

Vous pouvez aussi tester en navigation privée avec votre navigateur (ou essayer avec un autre navigateur aussi…) pour éliminer d’éventuels soucis liés au cache ou aux extensions de navigateur.

Voir aussi en désactivant les extensions (bloqueur de pub ou autres…) dans votre navigateur.

https://www.justgeek.fr/outlook-verifier-panne-microsoft-140126/


0
Bernard8306 Messages postés 13 Statut Membre
 

Bonjour et merci pour votre réponse mais comment se fait il que se soit uniquement sur mon pc bureau, et non sur mon téléphone portable et pc bureau de ma femme ? merci.

Cdt

0
Bernard8306
 

Bonsoir, tout est redevenu normal, accès à ma boite mail Outlook sans problème, espérons que cela dure;

Bonne soirée

0
MPMP10 Messages postés 65828 Statut Membre 17 516
 

Bonsoir,

Merci pour le retour.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38243450-mails-bloques-ds-boite-d-envois

Bonne soirée à vous aussi.

0
Bernard8306
 

Bonjour  hier soir tout était OK

Ce matin impossible d'ouvrir ma boîte Hotmail.....

Cdt

0
MPMP10 Messages postés 65828 Statut Membre 17 516
 

Bonjour,

On n'y peut rien ici, c'est à Microsoft de faire le nécessaire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernard8306
 

Bonjour, n'ayant rien fait sur mon pc du jour au lendemain, je pense aussi que ça vient de chez eux.

Merci, cdt.

0