Problème affichage champs publipostage word

Severine33130 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 22029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage.

J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au format "Mercredi 1er octobre 2025" (mais je n'y suis pas arrivée).

En regardant sur internet pour le faire, j'ai fais une manipulation, et aujourd'hui, TOUS MES FICHIERS WORD apparaissent avec des

{MERGEFIELD ENTREPRISE}

{MERGEFIELD CIVILITE}

{MERGEFIELD PRENOM}

etc....

même les fichiers qui n'étaient pas ouverts au moment de la manipulation.

Cependant, quand j'enregistre mon fichier, tout apparaît normalement (avec nom, prénom, adresse écrit correctement).

Mon souci, c'est que je suis incapable de savoir comment faire en sorte que mes fichiers apparaissent normalement.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Séverine.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 22029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 513

Bonjour,

Pour pouvoir modifier le champ tu as fait ALT+F9 et tu ne l'as pas fait dans l'autre sens pour revenir à l'affichage standard.

Sur le format correct il est dddd, d, MMMM, yyyy mais n'affichera en principe pas 1er mais 1 ou 01 selon d ou dd

https://support.foundant.com/hc/en-us/articles/4404574044567-Change-the-Date-or-Number-Format-of-a-Merge-Field-GLM-SLM

0