Accèdert à la messagerie

Résolu
SerpentJoyeux26 Messages postés 3 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65707 Statut Membre -

Bonjour. Il y a plusieurs jours de cela j'ai posé une question. L'un des membres à eu la sympathie de me répondre. Ayant vu trop tardivement sa réponse je n'ai pu lui le remercier. Aussi par politesse pour combler cette lacune, je voudrai savoir comment faire pour retrouver trace de son message et lui répondre. J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes les informations délivrées.

Aussi si un membre peut m'éclairer je l'en remercierai.

D'autre par je me retrouver affecté à un surnom que je n'ai jamais mentionné. 

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 65707 Statut Membre 17 483

Bonjour,

Sur votre profil, il n'y a qu'une seule demande, en l'occurrence celle qui se trouve ici même !

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/SerpentJoyeux26

Est-ce que vous avez créé un autre compte CCM avec un autre pseudo différent ?

Je ne trouve aucune autre question sur le moteur de recherche de CCM, avec le pseudo suivant SerpentJoyeux26, hormis celle que vous venez de poser ici !

Parfois aussi certaines questions peuvent être fermées ou supprimées si celles-ci ne respectent pas la charte du forum.

Avez-vous essayé de voir dans l'historique de votre navigateur, enfin si celui-ci est configuré pour conserver l'historique de navigation ?

Vous avez posté cette question dans quelle section du forum ?

Êtes-vous sûr que cette question a bien été postée ici sur le forum CCM ?

Est-ce que vous avez en mémoire le pseudo utilisé par la personne qui vous a répondu à cette fameuse question ?

D'autre part, je me suis retrouvé affecté à un surnom que je n'ai jamais mentionné.

Peut-être une connexion avec Google ou avec Apple dans ce cas !

Peut-être que la modération sera plus à même d'élucider cette interrogation.

0
SerpentJoyeux26 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Je n'avais pas ce peudo à l'origine. Je me demande de quelle façon j'ai été affublé d'un tel pseudo. J'avais mis lors de mon inscription  Hubert-39  Mon inscription date d'a peine une semaine. 

Je viens de voir ce qui me semble votre Pseudo MPMP10 et c'est sous ce pseudo que j'avais eu une réponse à ma 1ère demande.

Je dois dire que je suis un peu perdu avec CCM.

Si c'est bien vous qui m'avez répondu je vous présente mes excuses de n'avoir pas fait attention aux messages et vous remercie pour votre intérêt apporté à ma question.

Sincères salutations.

0

De rien.

Il doit s'agir de ceci pour le coup.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38238231-je-ne-peux-plus-acceder-a-ma-boite-hotmail

Du coup, cette question est-elle résolue ?

0
SerpentJoyeux26 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour. Oui j'ai pu résoudre mon problème. Merci. Sincères salutations.

0

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

0