E-mail piraté

Don1965 Messages postés 1 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23109 Statut Membre -

Mon e-mail outlook a été piraté. Fait à noter, je n'ai ouvert aucun courrier compromettant. Donc aucune idée de la provenance de ce piratage. J'ai réussi  a entrer dans mon compte. Et j'ai vu des courriers frauduleux. Cela à durer une semaine. Ensuite tout est revenu à la normal. Mais depuis près d'une semaine, j'ai l'impression que le ''fameux pirate'' essaie d'entrer dans ma boîte de courrier, car mon mot de passe ne fonctionne jamais et je dois le modifier à chaque fois. Et la question qu'on me pose pour la modification pour le changement du mot de passe, je suis le seul à savoir la réponse. Bref, il doit faire des tentatives, et après 2/3 fois d'écrire le mauvais mot de passe le compte ce bloque, donc, je ne peux entrer dans mon compte et je dois quelques fois attendre 24 heures, pour modifier mon mot de passe et avoir acces a mon courrier. Donc la question que je me pose, avec Outlook, Hotmail. N'Importe qui qui décide de nous faire suer à juste à entrer notre e-mail, écrirer 2/3 fois des mots de passe au hasard, et le compte est bloqué pour 24 heures! Et je viens de faire un test avec un alias dans outlook, exemple l'adresse est 123hotmailcom et j'y ajoute 123gmailcom. j,aurai juste aimer qu'on puisse effacer l'adresse hotmail, et que les gens m'écrire à 123hotmail.com, mais cela ne fonctionne pas, j'ai effacer la hotmail, et j,y ai envoyer un courrier mais j'ai eu un retour pour dire que cette adresse n'est plus valide. Pourtant j'ai pu ouvrir mon compte outlook avec mon adresse de gmail. Donc est ce possible de modifier un adresse e-mail sans avertir tout nos contacts. Autrement dit, est-ce qu'une personne peut m'envoyer un courrier à une adresse que je n'utilise plus, que j'ai effacer et le recevoir à ma nouvelle adresse?

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23109 Statut Membre 3 589

Bonjour,

La réponse est dans la question.

Si on recevait encore son courriel hotmail, certains logiciels comme Outlook permettent de le transférer à une autre adresse.

Mais si le compte est bloqué du fait de tentatives d'accès illicites, par définition, on ne reçoit rien tant qu'on n'a pas changé le mot de passe.

à plus forte raison si le compte a été supprimé: il n'y a donc pas d'autre solution que d'écrire à chacun de ses correspondants pour l'informer du changement d'adresse.

0