Les discussions

Démarrage au clic un peu trop stpontané

 Résolu

Bonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m@rina

Nouvelles règles

 Résolu

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Mail secondaire bouygues telecom : y accéder...????

 Résolu

Bonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
PRANNE

Impossible de mettre des musiques « sous licences »

 Résolu

Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yaktika

Formule complexe avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Oceanik

Je cherche le nom d'un application qui pirate les comptes facebook sans mot num

 Résolu

Bonjour, BONJOUR comment allez-vous aider moi à trouver le nom d'un application qui pirate les comptes Facebook sans mot de passe ni numéro

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Insta

 Résolu

Bonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Ccile1906

Fichier calcul horaire avec deduction temps de repas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
steph85180

Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur

 Résolu

Bonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
38027363

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
titi25000_0525

Création de graphiques

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite de votre aide afin de mettre des données sous formes visuels. A partir du tableau suivant : https://mon-partage.fr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
DjiDji59430

Formule si avec une plage de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction. J'aimerais qu'en C2 il soit affiché un message ("Conforme" en l'occurrence) si ma cellule A2 c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Mimimimimi

Format date pour ma textbox

 Résolu

Bonjour que faut-il ajouter à ma macro ci-dessous pour pour que ma textbox soit bien au format date courte à savoir 15/01/2012. La date d'affiche bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
mchotard

Fonction si probleme exercice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la consigne demander comme sur la photo . Pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
PapyLuc51

Lié le contenu d'une liste déroulante au choix fait dans une autre liste

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très très simple et archi-connu. J’ai consulté tous les forums excel et je n’arrive purement et simplement pas, même avec...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
ALS35

Navigation avec duck duck impossible en français

 Résolu

Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur ghostscript sur création fichier pdf

 Résolu

Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Laurence

Répéter ligne par 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais répéter chaque ligne 3 fois Connaissez vous la formule ? Que : 5082 A antoine 5079 B leonie 5076 C francois De...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Leonie4434044340

Corespondance avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit Problème J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails. Et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet edge chromium

 Résolu

Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Symboles avancés

 Résolu

Bonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Où est passé mon carnet d'adresses ?

 Résolu

Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Droopy-76

Le centre de solution hp ne s'ouvre plus : imposible de numériser un doc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à numériser mes documents; la boite de dialogue avec le centre de solution ne s'ouvre plus. J'ai désinsta...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Questions secrètes yahoo

 Résolu

Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
carmenchiasson27@yahoo.com

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, il n'est pas trop tard. J'ai un nouvel ordi sous Windows 10 et je n'arrive plus a lire (a faire défiler) des photos d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Fléche sur vecteur avec word 2007

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Castro

Mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Deplier cette formule vers le bas

 Résolu

Bonjour, =SI(INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")=0;"";INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")) je dois faire copier cette cellule jusqu'à 1000 en maintenant D2...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Vaucluse

Mp3 non modifiables

 Résolu

Salut la CCM-Tribu, Puisque c'est mon 1er post de l'année : Bonne Année à Toutes & Tous ! Que les seuls masques à rester dans quelques temps soien...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
AluMinioume

Supprimer les valeurs texte d'une cellule et garder les valeurs chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter les réponses d'un questionnaire (+1000 réponses) et j'aimerais enlever des réponses les valeurs texte afin de...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ty

Ressoudre le problème de la mise à jour google chrome sur android

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Correspondance des lignes sur deux pages gauche/droite

 Résolu

Bonjour ! Dans l'optique de proposer une traduction à un texte en vers, je souhaite mettre sur la page de gauche le texte original, et sur la page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Barbates

Sauvegarder un disque dur externe avec usb image tool

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je viens de sauvegarder une clé USB en m'appuyant sur l'excellent document -> USB Image Tool - Tutoriel P...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Roby12850

Jdownloader message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît et impossible de télécharger certaines vidéos. Cela concerne les replays de ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
@nnie

Faire une condition sequenciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une séquence qui compte jusqu'à 10 que si la cellule A1 ="gagne" je m'explique si a1="gagné" alors b1= 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PapyLuc51

Excel condition

 Résolu

Bonjour, j'ai des noms de produits dans la colonne B et leurs quantités dans la colonne C et je veux avoir le total de chaque produit, j'essaye d'éc...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mazzaropi

Facebook : des photos dégueulasses

 Résolu

Bonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Ajuster formules pour calcul

 Résolu

Bonjour, Voici ma question elle va surement vous sembler un peu facile pour vous les experts voilà, dans mon fichier qui est joint, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ange-lyna

Appel sur instagram avec pc

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer des appels sur instagram avec un pc ?

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
aaa

Microsoft outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky pour installer Norton. Tout fonctionne bien sauf que lorsque j'ouvre mon microsoft outlook 2007, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
lapuce5641

Envoi d'ordonnance chez polette.com

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Adobe flash player et vidéos animations

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des CD de guide pédagogique (professeur) et dans ces CDs, il y a des petites animations pour les élèves. Mais, pour lir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SophieB

Enregistrement fichier excel avec des macros

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche: "Les fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
GHERRI

Userform

 Résolu

Bonjour je recherche une solution pour calculer une date de naissance en fonction de l'âge à savoir si aujourdhui mon jeune a 5 ans et demi qu'elle d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
mchotard

Installation de html5

 Résolu

Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cincinnatus

Affichage valeur en fonction de 4 cases avec google sheet

 Résolu

Bonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Boucledor40

Séparateur de caractères liés (asiatique)

 Résolu

Bonjour, Pour un travail de mise en page, je dois insérer un séparateur de caractères liés dans une URL pour que celle-ci se divise lorsque que je "...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Roxane7141-1973

Amazon compte inconnu et débit injustifié

 Résolu

Bonjour à tous, Après ma mésaventure avec Amazon ( que je vais vous raconter ) je vous déconseille fortement de laisser votre carte enregistrée sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nat73
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000