Les discussions
Problème mise à jour nvidia pilote game ready driver (nvidia geforce expérience
RésoluBonjour alors avant je pouvais jouer a fortnite avec les paramètres tout en moyen je pars dans le logiciel NVIDIA GeForce expérience et je voit une. N...
Cookies google
RésoluBonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...
Fonction compte mot
RésoluBonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...
Pagination word
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...
Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...
Historique et favoris supprimés
RésoluBonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...
Obtenir les caractères ℟ et ℣
RésoluBonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...
Format factory : où sont les profils personnalisés svp ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais formater mon PC et tout réinstaller pour le remettre d'aplomb. Avant ça, j'aimerais sauvegarder les prof...
Piratage mail
RésoluBonjour voilà j’ai reçu ce mail sur ma boîte mail de orange le 02.04.2021 et bien sûr je vous le redemande car il me dis que il me dis que il me l’a ...
Favoris sous firefox
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...
Clé usb de 16 go, il apparaît que 32 mo
RésoluBonjour, ma clé usb à une partition perdu, je n'arrive pas à trouver un logiciel où une manip pour retrouver mes 16 Go, Windows m'indique que 31,7 Mo....
Touche ctrl + z
RésoluBonjour à tous, La touche ctrl + z ne fonctionne plus (sûrement celle qui me sert le plus). Je peux utiliser sans problème celles que j'utilise régul...
Excel-développeur-bouton commande
RésoluBonjour à tous, J'ai inséré un bouton de commande sur un tableau Excel. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, le logiciel efface les données sai...
Mes favoris sont dans un dossier
RésoluBonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...
Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...
[macro] mettre en gras les caractéres après une séquence spécifique
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un document de 500 pages et je dois faire une tâche fastidieuse qui à mon sens peu être automatisé avec une pet...
Fichiers dans onedrive pas mis à jour
RésoluBonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...
Peut-on télécharger tout le contenu d’une boîte mail ?
RésoluBonjour, Microsoft m’écrit pour me demander d’accepter ses conditions de mise à jour autrement je ne pourrai plus utiliser ses services et donc je ne...
Nouveau chromebook / installer thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...
Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...
Accueuil incredimail police trop petite
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...
Incredimail ..... venez a mon secours
RésoluBonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...
Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?
RésoluBonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...
Écriture bizare
Résolubonjour depuis ce matin sur Gmail et page de recherche Google l'écriture est en caractères gras et illisible Voir PJ à L'aide Merci
Sommesi<0
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire une formule qui me permet de faire une soustraction entre 2 cellules et si le résultat et supérieur à 0 d'affiche...
Fonction index et equiv
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de planning pour le passage d'une épreuve orale. J'utilise Microsoft Office 2013. J'ai une premiè...
Probleme arrivée couriel
RésoluBonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .
Demande d'aide pour résoudre une action ole
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur. Je suis bloqué et cela par ce message: word attend la fin d'une action OLE. Je...
Inpixio
RésoluBonjour a tous je voudrais vous demander si vous êtes au courant de mon problème que je vous explique!!!! Je voudrais supprimer le logiciel inpixio pa...
Aide pour télécharger captvty
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller. ...
Documentation du logiciel gestion locative
RésoluBonjour, Je cherche la documentation du logiciel gestion locative que j'ai telechargé ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/110...
Barres avancement excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un sérieux coup de pouce pour démarrer. En pièce jointe, un chiffrier Excel très basique. En fait, il contient la "base" des...
Retourner une valeur
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaite faire afficher la valeur d'une cellule dans une autre cellules. Le problème est que j'aimerai que la ce...
Lien hypertexte glissant
RésoluBonjour à toutes et à tous Je vous expose ma demande J'ai un classeur excel dans lequel j'ai une série d'onglet qui ne fait que s’agrandir pour ...
Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!
RésoluBonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
Connexion avec le répéteur qui se coupe régulièrement et aléatoirement.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un répeteur Wifi AC750 TP-Link. Cependant, régulièrement dans la journée, mon ordinateur sur lequel je travail perd la conn...
Recopier des cases en évitant les lignes vide
RésoluBonjour à tous Voici mon but j'ai une liste de tache dans les linge E4, E5, E6, E7 ... je valide en disant les taches déjà réalisées en mettant un ...
Tcd : gestion des règles de mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir à tous, Je sèche depuis deux jours sur les règles de mise en forme dans un tableau croisé dynamique dispositionné en forme tabulaire. Quan...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
Etrange forme des pages !
RésoluPourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...
Calculateur nombre d’heures
RésoluBonjour, Je veux monter un fichier Excel dans lequel mon nombre d’heure par semaine va se cumuler. Voici les contraintes: Chaque semaine le maxim...
Table des matières word
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...
Graphique. stopper courbe au mois en cour
RésoluBonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...
Où est la corbeille ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...
Macro "enregistrer en pdf" particulière
RésoluBonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...
Numerotation pages
RésoluBonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...
Transformer obs studio en webcam
RésoluBonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...