Voeux 2025

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous les utilisateurs du forum Bureautique.

Je vous souhaite mes vœux amicaux et sincères de santé et de joie pour l'année qui commence, en espérant avoir le grand plaisir d'échanger de nouveau avec vous sur CCM, et surtout de partager nos connaissances et expériences réciproques pour le plus grand profit de chacun, depuis les débutants jusqu'aux professionnels aguerris.

Cordialement.

Windows / Firefox 133.0

A voir également:

14 réponses

brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut tout le monde,

Je me mets dans la foulée pour souhaiter une excellente année du millésime 25 pour tous ceux qui liront ainsi qu'à leurs proches et que CCM redevienne d'abord ce généreux espace de partage de connaissance que nous avons aimé.

Merci Raymond d'avoir ouvert cette discussion.

1
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonne année a toi, Raymond !

Crdlmt

0
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bonjour 

Les vœux et la santé à tous. 

0
georges97 Messages postés 13758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 646

Bonjour Raymond,

Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour en témoignage de ces maintenant nombreuses années d'échanges fructueux et de participation à notre forum préféré, en espérant qu'il serve encore longtemps d'assemblée de personnes de bonne volonté et esprit.

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour à tous,

je joins à cette discussion ma carte virtuelle à l'attention de tous les bénévoles qui animent ce forum.

Meilleurs vœux à tous

https://www.cjoint.com/c/NLFukje7CAF

0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 374

Bonjour à tous,

Meilleurs vœux à tous.

Cordialemnt.

0
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour 

Bonne année 2025 à tous ! 

;)

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,

Meilleurs vœux à tous pour 2025.

@+

0
PapyLuc51 Messages postés 4516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Salutations Raymond

Mes bons vœux en retour, que j'adresse également à toute la communauté CCM.

Cordialement

0
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonsoir

meilleurs vœux à tous pour 2025 et d'heureuses contributions ????

0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour Raymond, tous vœux, et pareil à tous les intervenants de CCM qui œuvrent à apporter leur aide.

0
Pierr10 Messages postés 13196 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

Meilleurs vœux à toi Raymond, ainsi qu'à tous les membres de CCM. Continue de passer une bonne retraite sous les tropiques, avec la meilleure santé possible.

0
keshia21 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Meilleurs vœux à vous également  Raymond :)

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Merci à vous tous.

Je ne m'attendais pas à déclencher autant de réponses !

0