Compte le bon coin BLOQUE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité…
- Compte leboncoin bloqué - Meilleures réponses
- Compte bloqué le bon coin - Meilleures réponses
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation et internet
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation et internet
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
9 réponses
Perdu une journée avec ça ! Mais ça y est ils ont débloqué mon compte. Il a fallu leur envoyer un paquet de messages "MERCI DE DEBLOQUER MON COMPTE". Ils évoquent la sécurité (dans des messages de réponses tout faits : j'ai eu les mêmes en juin, mais là ça avait pris plus longtemps pour débloquer) évidemment c'est des bugs de leur système. Ils m'ont fait changer tous mes mots de passe etc. Alors courage, insistez
19 janv. 2022 à 22:06
Moi j'ai un compte de bloquer, il faut appeler 0970 463 416 et payer 35€ ?
De l'arnaque ? Je ne suis pas responsable de ce blocage, je ne sais à qui appartient ce N0 ?
Message" Vs avez des messages non reçus sur leboncoin (car votre messagerie a été spammée) pour débloquer votre messagerie,appeler le 0970 463 416 !!!!
Sur un profil, je ne peux plus recevoir des messages des personnes intéressées par mes annonces.
Sur un autre profil qui n'existe plus, j' ai 10 annonces mais impossible de les supprimer d'ailleurs elle ne devrait plus exister au delà de 2 mois.
Je ne sais quoi faire.
Avez-vous une solution ?
.......................................Je vais dénoncer cette pratique car manque de sécurité sur le site.