Compte le bon coin BLOQUE

Résolu
krhon -  
Samysa88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison puisque jusque là j'avais un compte depuis 2014 sans aucun problème, j'ai même changer et créer un nouveau compte toujours rien

j'ai envoyé 3 mails au service clients le bon coin rien y fait
Qui a une idée ou peut-être m'aider a résoudre l’énigme du bon coin
merci infiniment
A voir également:

8 réponses

Résumé de la discussion

Un compte est bloqué depuis mars sans explication, malgré une utilisation continue depuis 2014 et des tentatives de réouverture par création de nouveaux comptes. Des témoignages évoquent des blocages similaires et des messages automatiques axés sur la sécurité, avec des délais variables et des demandes répétées de changement de mot de passe. Une expérience rapporte un déblocage après une longue série de messages, tandis que d'autres mentionnent des numéros téléphoniques payants et des pratiques potentiellement frauduleuses liées au déblocage. Les avis restent partagés quant à l’efficacité des démarches et à la possibilité d’une résolution rapide.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
MARIE

Perdu une journée avec ça ! Mais ça y est ils ont débloqué mon compte. Il a fallu leur envoyer un paquet de messages "MERCI DE DEBLOQUER MON COMPTE". Ils évoquent la sécurité (dans des messages de réponses tout faits : j'ai eu les mêmes en juin, mais là ça avait pris plus longtemps pour débloquer) évidemment c'est des bugs de leur système. Ils m'ont fait changer tous mes mots de passe etc. Alors courage, insistez
34
Ccil

À quelle adresse leur envoyez vous un message ??

2