MS Office 2010
RésoluKangou_8500 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 3 févr. 2025 à 10:04
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'était impossible d'installer Windows 11 sur mon ancien ordi.
Après avoir désinstaller Microsoft Office 365, il m'est devenu impossible de télécharger MS Office 2010 avec ma clé d'activation, j'ai systématiquement un message de Microsoft qui me dit que ma version est obsolète et que je dois m'abonner à la nouvelle version 365, ce que je ne veux pas bien évidemment, quelqu'un pourrait m'aider ?
Si je fais une copie des programmes de MS Office de mon ancien ordinateur au nouveau, est-ce que ça pourrait fonctionner et en cliquant sur lequel de tous les programmes ?
J'espère que vous avez une solution pour moi.
D'avance merci,
- MS Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Modifié le 1 févr. 2025 à 17:15
bonjour
Je confirme, j'ai un office 2007 qui tourne sans problème sur w11.
Edit: Certain son même encore sous office 2000 avec w11......
1 févr. 2025 à 15:14
Merci pour votre réponse, mais c'est une mauvaise nouvelle pour moi.
Bon week-end
1 févr. 2025 à 19:46
Oh merci beaucoup, ça me soulage, mais l'iso, c'est quoi ?
J'avais acheté cette licence MS OFFICE 2010 HOME & BUSINESS PKC, est-ce que je dois télécharger cette version Office Standard 2010 SP1 (x86 et x64) ?
1 févr. 2025 à 20:09
oui
Modifié le 2 févr. 2025 à 10:47
Bjr
Plutôt office 2021 pro plus : Microsoft Office 2021 Professionnel Plus (Professional Plus) - à télécharger - Cdiscount Informatique
Pas cher, mais un peu compliqué à activer, il faut bien suivre les explications, un compte Microsoft est souhaitable. Ce vendeur en particulier met à disposition une plateforme réservé pour télécharger l'installateur d'office et fournir la licence.
tout se fait par la messagerie cdiscount, si vous n'avez pas de lien 48 h après la commande, il faut contacter le vendeur. Ce type de licence est à usage unique, non transférable, si le pc est formaté, elle ne peu plus être réutilisé.
2 févr. 2025 à 10:49
On ne peut a priori désactiver Office nonobstant la désinstallation que sur le serveur Office, je ne me souviens plus de l'adresse et je ne sais pas s'il fonctionne pour toutes les versions Office, cela ne résout pas l'éventuelle question d'une activation téléphonique.
Tu as en effet sûrement plus vite fait d'acheter une licence 2019 ou 2021 à quelques centimes même si les premières ne sont plus officiellement supportées pour très longtemps.
J'en ai pour ma part acheté deux (je n'ai pas d'actions, Rakuten DA et Cdiscount marchand EU informatique) qui fonctionnent sans problème à cela près qu'elles sont sans doute jetables (pas réinstallables puisque l'activation est téléphonique et anonyme), mais pour quelques centimes...
1 févr. 2025 à 14:50
Bonjour
MS Office famille 2010 ; n'est pas compatible W11