Les discussions
Périphériques usb hdmi
RésoluBonjour, J'ai un problème de reconnaissance de port HDMI (vers TV). Tout marchait, c'est juste depuis quelques jours. Je ne peux pas restaurer cela ...
Plus de bios
Bonjour, je vien de passer mon pc en démarrage rapide depuis mon bios mais maintenant je n'ai plus acces au bios le démarrage est trop rapide ...
Combiner deux ordinateurs mais les specs
Bonjour, j'aimerais combiner deux ordinateurs avec un câble Ethernet ou autres mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça transmet les specs ...
Mon pc se réinitialise à chaque démarrage
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C70 b 309 avec Windows 8.1. Je viens de faire la mise à jour de Windows qui est resté toute une nuit pour se fair...
Problème : menu qui s'ouvre automatiquement
RésoluBonjour, tout d'abord ce n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser en vu de la date... j'ai un problème que j'ai depuis pas longtemps, quan...
D.d plein
RésoluBonsoir à tous; Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je poste quand même mon message. Voila, mon D.D est plein à 98% et mon P.C se traine...
Plus d'onglets cachés ?
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, elle disparaît quand j'en ouvre une autre. Normal ? Merci. CHASSE GARDE...
Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...
Explorateur disparaît de la barre de tâche ou change de plac
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, l'icône de l'explorateur change de place, dans la barre de tâches, il part au dernier de la file ou quand j'all...
Mail supprimé de lacorbeille
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je me suis rendue compte que j'avais supprimé par mégarde il y a deux ou trois semaines un mail important...
Deskop
Bonjour, comment acceder au deskop sur un ordinateur du college aider moi svo cordialement
Propriétés disques indisponibles
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur mes disques :SSD ou durs ,j'ai comme message :Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles !! ...
Clavier pc portable ne fonctionne plus
Mon clavier de mon pc portable ne marche plus un windows 11 comment faire svp ? j'ai essayé toute les méthodes que vous avez dit mais il ne fonctio...
Périphérique absent de l'explorateur de fichier...
RésoluBonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...
Aide: steam ne marche plus!!!
Bonjour, J'ai un gros problème qui m'arrive depuis un peu plus de 1semaine. Quand je lance Steam, un message s'affiche et me met: "Maintenance requis...
Windows 11 comment fermer la fenêtre info
Bonjour , Comment fermer cette fenêtre ? Je vous remecie pour vos réponces.
Pas de réglage de luminosité possible
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais régler la luminosité de l'écran , mais voilà, impossible. Le curseur n'apparait pas, et après avoir f...
Après toutes les manips, impossible de rétablir le son
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai eu beau essayé toutes les manips possible pour rétablir le son de mon pc, suite à un nettoyage (propositi...
Je n'arrive pas à avoir apache et open office
Bonjour, Hier j'avais apache et openoffice pour faire mon courrier et aujourd'hui je n'ai plus rien . Qui peut aider à un jeune homme de 92ans pou...
Help blue screen
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je fais face a des crash sur mon pc fixe. Ces bluescreens arrivent en général lorque je joue ou des fois sans aucune ...
Windows10 à re-installer à moindre coût et par clé usb ?
bonjour, nous avions offert pour Noël un PC de bureau à notre fils (acheter d’occasion) il fonctionnait parfaitement depuis Noël….à présent il renco...
Mot de passe bios dell perdu
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios sur mon portable DELL inspiron 3537 comment le contourner sans défaire mon ordinateur????
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll win11
Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît au démarrage de l'ordinateur (uniquement lorsqu'il est branché). Comment résoudre ce pro...
Salut ! jai le meme soicis mes ce nest pas exactement pareil
Bonjour, Moi ces un carré qui ces développer et qui a commencer de 1 a 2 3 4 ect a plusieurs petit carré je ne peut pas les enlever peut impor...
Mot de passe windows perdu
Bonjour! J’ai malheureusement un blanc de mémoire et évidemment j’avais pas noté mon mots de passe. J’ai l’option de réinitialiser mais j’ai ce ...
Puis-je installé windows 10 en étant sous windows 11 ?
Bonjour, j'ai beau chercher sur Internet, personne ne montre comment repasser de Win 11 à 10, évidemment je sais comment faire, mais la seule vraie op...
Page sur un site trop grande
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur un site en particulier et un seul, la page est trop grande et je dois jouer avec les curseurs horizontaux et verticau...
Processeur à 100 %
bonjours, j'ai changer mon disque dur sur mon pc hp depuis peu car l'ancien était très lent, ensuite quand windows 11 est sorti j'ai vérifié si mon or...
Erreur pendant installation windows xp
Bonjour, je suis mmiikkeeyy et je voudrais savoir pourquoi quand j'installe windows xp sur un vrai pc sa met "Le programme d'installation ne trouve pa...
Ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...
Miniatures pdf noires ?
Bonjour, Mes miniatures PDF sur le bureau (Windows10) uniquement deviennent noires au bout de quelques secondes. Si vous avez une solution je suis p...
Bonjour probleme pc hp f2 système diagnostics
Bonjour, mon PC hp depuis hier il ne fonctionne plus il me demander Hard Disk (3F0) F2
Usage cpu élevé jusqu'à l'ouverture du gestionnaire de tâche
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai remarqué que mon cpu est utilisé à 50% en idle jusqu'à l'ouverture du gestionnaire de tâches où il redescend à...
Mon ordinateur affiche un écran noir après que je le lance
RésoluBonjour, Je voulais transféré des fichier sur mon ordinateur via un disque dur externe qui était anciennement relier a un ordinateur windows 7 sur...
Liaison dropbox : comment la supprimer
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et merci de prendre du temps pour ma question. J'ai supprimé mon compte Dropbox car je n'avait plus d'in...
Code pin windows perdu
Bonjour mon portable étant tombé en panne et sous garanti lenovo ils ont changé la carte mère et le clavier. au démarrage de celui-ci il me demand...
Applications par défaut : .avi et .jpg
RésoluBonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...
Quand je vais passer sur windows 11
RésoluYo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance
Problème d'affichage sur windows 10
Bonjour à tous Hier, j'ai oublié d'éteindre mon ordinateur et il s'est mis en veille, j'ai débranché le chargeur hier soir et ce matin quand je l'ai ...
W7 - config. ip invalide : pertes et récurrences
Bonjour, Il y a 4 PC à la maison : - 2 PC Pro en W10 (le mien (portable) et celui de ma conjointe (portable)) - 2 PC perso en W7 (un fixe de 2016...
Pas de barre des tache
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...
Bandeau en plein milieu de l'écran que je ne peux enlever.
Bonjour, j'ai un bandeau au milieu de mon écran que je ne peux enlever ,comment pourrais je l'enlever. Merci beaucoup pour votre aide.
Windows 10 - mon curseur ce reset a chaque redémarrage
Salut Mon problème est simple, j'ai personnalisé mon curseur mais à chaque fois que je redémarre il se remet défaut. Merci pour votre aide future
Installation w10 en boucle (que sur ssd)
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai réinitialisé pour pouvoir mettre W10 sur mon SSD (car avant j'étais en HDD) mais q...
Comment supprimer la commande cmd ribbons.scr
Bonjour j ai taper la commande cmd rinbbons.scr mais je n arrive plus à l enlever
Window 10 planté sur ssd externe
Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur un disque dur externe SSD histoire que je puisse avoir "le même PC" sur plusieurs PC (très pratique po...
Disque dur formater, fichier crypte impossible a ouvrir
Bonjour, J'ai des fichiers .TXT que j'ai crypté avec la solution de Microsoft mais après formatage de mon PC, je ne pouvais plus les ouvrir. J'...
Publicité envahissante
Bonjour depuis un moment j'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre pour une pub pour "total adblock" . c'est très gênant. je n'arrive pas à m'en débar...
Disque ssd pleins que faire
bonjour j'ai mon disque pleins et je ne sais quoi supprimer je vu dans panneaux de configuration Microsoft visual c+ en plusieurs exemplaire ce sont p...
Probleme affichage w11
Bonjour, j'ai un carre invisible sur mon écran qui apparait et il m'empeche de cliquer sur la zone il est present partout page web explorateur de fic...