Les discussions
Suppression permanente ....
Bonjour à tous Je me suis aperçu ce matin que lorsque je supprime quelque chose sur mon ordinateur, il y a noté " voulez-vous vraiment supprimer de...
Disque dur ssd
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur HDD par un nouveau disque dur SSD. Tout s'est bien déroulé,le résultat est là le démarrage est nettement...
W11 vaut-il vraiment la peine ?
RésoluBonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...
Pc très très lent.
FerméBonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...
Virtualisation: impossible de l'activer dans le bios
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC d'occasion Lenovo Thinkpad Yoga 11e. J'ai voulu y installer une machine virtuelle mais impossible. Quand j'accè...
Cadre transparent sur écran, permanent w11
Bonjour, Un cadre transparent apparaît sur mon écran et ce quelque soit les pages web et les navigateurs utilisés. Il est toujours situé au même end...
Windows ne boot plus
Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...
Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers
Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...
Windows 10 refuse de se mettre en veille prolongée
Bonjour, Bonjour Aujourd’hui le problème est revenu. Quand je veux passer mon pc en veille prolongée l’écran s’éteint mais le pc ne passe pas ...
Systeme d'exploitation windows 10
Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour avoir Iso windows 10 Pro. Merci
Hp pavillons refuse de s'allumer
RésoluBonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...
Écran bloqué
Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur l'écran d'accueil et je n'arrive pas à aller sur des pages comme les paramètres, le wifi. D'autant plus que j...
Impossibilité d'accéder à la restauration système
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...
Dd de données
RésoluBonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...
Setup: quel est la difference ente setup et application
RésoluBonjour, moi c'est Chandieu j'aimerais connaitre la différence entre un setup et un application
Restauration système
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation j'ai réinitialisé et je n'ai plus accès à mes programmes.je voudrais restaurer le système à une date antér...
Wi-fi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je vous écrit depuis un pc portable fonctionnant parfaitement bien, avec un wifi parfaitement fonctionnel. ...
Fichiers aberrants apparus sur une clef usb
Bonjour, J'ai une clef USB qui a été prêtée à quelqu'un qui a mis quelques fichiers texte dessus et quand je l'ai récupérée j'ai constaté que de no...
Revenir à w10 sans retour en arrière (trop tard !!)
Bonjour j'ai acheté un PC Dell AVEC W10 intégré à vrai dire j'aimerais même W7 je n'ai pas trouvé mieux... J'ai voulu revenir à W10 car j'aime enco...
Optimisation de lecteur amovible et installe windows 11 pro
Bonjour, Deux questions : Après migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, je constate que ma clé USB CORSAIR 115 Go FAT32 n'est pas éligibl...
Connection wifi sans abonnement.
RésoluBonjour, Je voudrais demander aux membres, si il est possible que mon nouveau voisin qui n'a pas ( encore) un opérateur se serve de ma connexion...
Bouton luminosité introuvable win10 (pc tour)
RésoluBonjour, Je ne trouve pas mon bouton de lumunisoté ni dans la barre en bas ni dans les paramètres d affiche, merci de votre aide
Office ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, je viens de réinstaller Windows 10. Celui -ci me propose "Office 365 premium" ...mais payant ! j'ai donc réinstaller la version d'Office ...
Programmes et exécutable qui se ferment ou plantent
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner ... lorsque je lance certains soft (vlc, ccleaner, et d'autres ) il se referme aussitô...
Bonjour disque d disparue
Résolubonjours disque d disparue et pas visible dans gestion disque,dans bios remarque que ou mode sata le 1 a 6 est désactiver ,question tu normal .Merci p...
Erreur install serveur not responding
Bonsoir , je n'arrive pas à installer le logiciel pour mettre à jour mon imprimante Epson . J'ai droit au message " Install serveur not responding"...
Accéder à un pc a distance
Résolu/FerméBonjour, Suite à une séparation difficile mon ex femme refuse de rendre mon pc portable. De plus Elle ne sait quasiment pas l'utiliser ... Il n'...
Réparation automatique
Bonjour, Mon pc, un hp-17-p136nf ne parvient pas à effectuer la réparation automatique. Lorsque elle est finit un écran gris apparaît et je n ai p...
Problèmes pilotes son et réseau
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes de pilotes (réseau et son) sur mon ordi portable LENOVO (L340-17IRH Gaming Laptop (ideapad) - Typ...
Probleme pc samsung
Bonjour les amis. J'ai encore un pb avec mon PC Samsung. J'ai voulu faire ma sauvegarde habituelle mais un panneau me dit qu'un administrateur m'a r...
Stockage jeux et applications ?
Bonjour, je cherche à faire de la place sur un petit ordi portable , dans Paramètre , STOCKAGE, il y a 2,58 dans applications et jeux mais j'aimerais...
Numérisation longue + de deux mn
Bonjour, pour numérisé avant c était en fait en deux minutes et maintenant sa va entre quatre et sept minutes . pourquoi ? Merci pour votre réponse. ...
Icloud et windows10
Bonsoir. Je vais essayer d etre le plus clair possible... je possede un pc sous windows 10. je n'ai pas de smartphone ou iphone. Un ami qui a u...
Suite à récupération, impossible d'ouvrir fichiers excel
Bonjour la compagnie, suite à récupération après avoir mis les dossiers à la corbeille (et vidé la corbeille) impossible d'ouvrir les fichiers excel e...
Impossible de se connecter au wifi
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...
Préparation de la réparation windows en boucle
Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle dans la réparation automatique de windows 10. quelqu’un pourrait m’aider svp.
Écran de démarrage w11 comment le modifier ?
Bonjour, Est-il possible de mettre l'écran de démarrage plus grand (en plein écran) Est-il possible de retirer "nos recommandations" sur l'écran ...
Blue screen of death
Bonjour, Ca fait une semaine que ça a commencé le problème de l'écran bleu de la mort. Mise à jour, virus..etc franchement la cause j'en sais rien, ...
Réinstaller edt control center
Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé le programme EDT Control Center sur mon PC Portable ce matin, j'ai cherché comment le réinstaller mais je n...
Image système
Bonsoir, après un plantage j'ai amener mon pc à un réparateur qui m'a remplacé le disque dur et a fait passer de Windows 8.1 à 10, seulement je n'ai p...
Bureau déborde sur cadre ecran
RésoluBonjour , sur mon bureau, certains raccourcis et la barre de tache sont excentrés vers la gauche et donc sous le cadre de m l'écran. Que faire pour re...
Suppression du répertoire onedrive
Bonjour OS : Windows 11 Je voudrais supprimer le répertoire Onedrive dans l'arborescence (Ce PC\C\utilisateur\nom\Onedrive) qui contient les dossi...
Comment copier une page web sur mon pc
Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...
Mon legion 5 reste allumé
Bonjour, mon Legion 5 reste allumé en gresilllant et plus moyen de l'éteindre.
Applications qui ne se lance plus windows
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur lenovo je clique sur une applications qui s'appele moviestarplanet et sa ne se lance plus je sui...
Pc bloqué
J'ai acheter un pc window 10, mais il y a un nom d'utilisateur es un mot de passe que je n'est pas donc impossible d'aller dans le pc comment je peut ...
Barre des tâches inactive
Bjr La barre des tâches du bas est inactive. Le petit carré complètement à gauche est inactif, celui qui sert à éteindre l'ordi. Merci de votre répon...
Bonjour à tous,chers collègues !mot de passe perdu.mon pc po
FerméPc portable dell inspiron 15 3000 N.serie 4HPG2P2 pas démarrer du tout.Aidez.moi s'il vous plaît,je suis bloqué depuis 2jours déjà.Merci à l'avance d...
W11 installation refusée
Bonjour, Il m'est impossible d'installer W11 et l'assistant ne donne aucune raison. J'ai lu qu'une option de sécurité, normalement présente dans le...
Lecteur dvd n’apparaît plus dans poste de travail
Bonjour, j’ai un acer aspire 573G, le lecteur DVD dans le gestionnaire des périphériques, le poste d travail Et dans le bios il n’apparaît plus Je voi...