Les discussions

Mise à jour windows 10 impossible (0x80073701)

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour W10. Erreur: 0x80073701 J'ai tenté ça: https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/quand-vous-essayez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
PANAMERICANO

Problème formatage windows 10

Bonjour à la communauté, Je rencontre un réel soucis de formatage Windows 10. J'ai déjà formaté mon PC de toutes les manières possibles, car je renc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
DavidDem01

Barre des taches perdu

Bonjour Je ne trouve plu la barre des tache de mon pc merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7

Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brucine

Prévisualisation des photos sur mes vignettes

Bonjour, Suite à une manipulation inopportune, j'ai perdu beaucoup de dossiers de toutes sortes. Sur conseil d'un technicien informatique, j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Manuel44_85

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème (je suis un peu voir totalement perdu) J'ai une tablette graphique avec ordinateur intégré e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
LayTChips

Image incorrecte sppc.dll n est pas conçu ...

Lors d un téléchargement de logiciel , j obtiens quasi tout le temps ce genre de message xxx.exe Image incorrecte [xxx étant le logiciel que je v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Retrouver/réparé mon ssd

Bonjour tout le monde mon problème est le suivant : Alors voilà, j'ai un acer nitro et j'ai voulue installer complètement linux(Ubuntu) dessus contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 "loupe-recherche"....

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème récurent qui me dépasse et que je n'arrive pas a comprendre et résoudre , d'ou l'appel que je lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
herve 28

Laptop hp win 8

Bonsoir, Mon fils m’a donné son laptop HP ENVY avé. Windows 8. Avec le Windows Update Windows 8.1 s’est installer. Mon problème est qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon pc à zéro

Bonjour, Je souhaite effacer toutes les données personnelles ou non, fichiers etc....d'un PC de la marque ACER pour le revendre. J'ai perdu le clef ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Lenteur d'accès internet qui rame

Bonjour, J'ai indiqué dernièrement que mon PC ramait suite à l'évolution Microsoft de Windows 10 vers Windows 11 sans que je puisse changer de versi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
locaguo

Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son

Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Baptiste

Problème sur unité centrale ancienne

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale Acer d occasion. Sous windows vista de 2006 il me semble. Je ne peux pas regarder Netflix. Message de e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Applications

Bonjour, Tout d'abord je débute sur l'ordinateur, suis complètement nul, voilà j'utilise sfr, fdj, chrome, google, instagram, facebook que j'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
vuesurmer44

Disque plein en apparence

Bonjour. Mon disque dur C est plein malgré une utilisation modérée et peu d'applis installées. J'ai fait un nettoyage et une défragmentation qui montr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jeannets

Input signal out of range

Bonjour, j'ai un ancien Windows xp et il affiche Input signal out of range et le windows demarre normalement mais l'ecran est noir . Svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Mdp oublier je n arrive pas a le reinitialiser

 Fermé

Bonjour , il y as trois mois j'ai perdu mon mdp de mon pc portable et je n'arrive pas à le reinitialiser voici qlq photo pour vous montrer où je suis ...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Pc lent et bruyant

Bonsoir, J'ai un aurora de chez dell qui tourne sous windows 10, le seul hic c'est qu'il est lent et bruyant, j'ai tout fait coté antivirus rien n'y...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvrir le menu des parametres windows

je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc,et depuis que je l'ai reçu il m'est impossible d'ouvrir les paramètre windows cela me frustre énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloquer compte utilisateur sans bloquer compte admin

Bonjour, mon problème est simple : je dois gérer unes petite salle informatique dans un collège. Chaque ordinateur (Win 10) doit avoir juste 2 com...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bendrop

Demarrer window sur nouveau disque ssd

Bonjour, j'ai acheté un disque dur ssd pour ameliorer la vitesse de mon pc. J'ai démonté mon pc pour ajouter le disque ssd à l'emplacement vide, a c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Jojolaguitare

Démarrage windows

Bonjour j'ai récemment voulu installer windows serveur 2016 et en suivant les instructions je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvé à d...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Gino2.0

Fenêtre d'erreur

Bonjour, De temps en temps, cette fenêtre apparait, environ une fois par heure, mais ce n'est pas régulier. Elle reste ouverte seulement 2 secondes. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Interdiction aux utilisateurs

Bonjour, quand j'utilise gpedit pour empêcher les utilisateurs standards (WIndows 10 pro et 11 pro) d'accéder aux réglages du panneau de configur...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Choix a faire

bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Anthrax

Pas de signal sur le 2ieme écran par hdmi

Bonjour, J'ai acheté un pc Acer Aspire Vero AV15-51-56GD mais je l'ai retourné car entre autres pb, je n'arrivais pas à avoir un second écran, un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Nicolas5073

Pb bsod + demarrage qui revient toujours au même état

Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
djess304

Éteindre, mettre en veille

Bonjour, Impossible d'éteindre l'ordinateur av "démarrer". Je dois forcer l'arrêt av le bouton d'alimentation....ce qui n'est pas recommandé.

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Écran bleu + freeze avec un bruit grave

Alors voilà, depuis quelques jours j’ai eu 3 crashs sur mon pc, qui arrive aléatoirement, un freeze + un écran bleu ( comme vous pouvez le voir sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
fabul

Shutdown automatique a la fermeture d une aplication définie

Bonjour, J'aimerai lors de la fermeture d une application spécifique que mon pc s'éteigne. Je ne trouve pas comment faire et comme je ne suis pas d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
brucine

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau (itunes)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur Windows 10 : je ne parviens plus à réinstaller iTunes. - D'abord je reçois le messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
OlivierBeaumont

Erreur d'installation mise à jour code: (0x800b0109)

 Résolu

Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Ouvrir une fenêtre en grand

Bonjour, j'ai un nouvel ordi quand je clique sur un dossier, il s'ouvre mais pas en grand. je suis dans l'obligation de cliquer sur "en grand" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
pistouri

Problème réseau : je ne peux me connecter à rien !

Bonjour, Je viens d'effectuer une réinitialisation de mon réseau, or, désormais, je ne peux me connecter à rien. Savez-vous comment réparer cela ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Rck1196

Comment désinstaller programme qui est nul part

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil concernant un problème que j'ai je voudrais désinstaller un programme que j'ai voulu essayer et qui depuis me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Positive1973

Mot de passe oublié et clé de récupération perdu.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et ma clé de récupération Bitlocker pour mon disc dur externe. Que faire et comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Comment formater mon pc ?

Bonjour, j'ai avec moi un Compaq Presario A900 Notebook PC et je n'ai pas de DVD/CD pour le formater comment dois-je faire ? PS: c'est un Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?

 Résolu

Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dimfoo

Ecran brisé et parametre regler a 2 ecran comment regler le

J'ai une solution tu clic sur le coter droite et en suite paramétrage de l'écran en suite la fenêtre ouvrira dans l'écran principale alors la c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Panth33ra

Logiciel pour zipper et dézipper les dossiers

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit à télécharger pour zipper des dossiers à envoyer et dézipper des dossiers reçus. Merci par avance aux person...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Awdeline

Wathsapp win

Bonjour à tous, Wathsapp se déconnecte régulièrement et nous devons scanner le code chaque fois (tous les jours). En plus, des fois ça ne connect...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
cybermax

Impossible d'installer w10 sur mon ssd

Je viens de recevoir un ssd neuf et je souhaite y installer Windows 10 mais au moment de l'installation j'ai ce message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Chrome ne s'installe pas

Bonjour, j'ai téléchargé chrome dans les 2 versions online et Offline, lancé l'installation celle-ci commence et puis rien. Impossible aussi d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MisteryBean

One drive

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que supprimer One Drive peut avoir une influence sur le fonctionnement du système d'exploitation, Windows 10 64 bits...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Icone sur portable

Bonjour a vous tous Je ne me souviens plus du tout comment faire pour installer une ICONE ^^ COMME UNE Appli ^^ J'ai telecharge et enregistre de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10

Edge et windows 10

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, la page d'accueil de mon ordinateur était la page Edge. J'ai régulièrement eu un message m'incitant à installer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
T3chN0g3n

Mon ordinateur est lent : windows 2010

Mon ordinateur est lent . Je clique et cela dure assez longtemps.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Franstrad

Lancement intempestif de lync

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
EricCochet
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000