Les discussions
Windows 11 pdf logo chrome
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur qui est en windows 11, j'ai fait le transfert de mes fichiers à l'aide d'un disque dur, tout c'est bien passé sauf...
Wifi qui se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...
Changer la couleur de la barre de tâches
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon PC c'est vidé ! J'avais fais une sauvegarde dans un disque dur externe et j'ai retrouvé mes dossie...
Mise a jour qui s'installe a répétition
Bonjour depuis 1 mois j'ai la même maj qui s'installe sauf que cette mise à jour est une ancienne version de Windows defender et pas la dernière cette...
Mise a jour qui s'installe a répétition avec une nouvelles v
FerméBonjour Depuis que je suis repasser à windows 10 j'ai eu une mise à jour qui est arrivée et qui se nomme kb2267602 mais la version change tous le tem...
Autoriser un utilisateur du domaine à installer des logiciel
RésoluBonjour! je suis novice dans windows server. J'aimerais savoir comment faire pour qu’un compte utilisateur standard du domaine puisse installer des p...
Explorateur de fichiers qui plante systématiquement
Bonjour, Dès que je lance l'explorateur de fichiers sur mon PC Windows 11, celui-ci plante. Je suis la version Insider 22H2 build 22622.586 Plus pr...
J'arrive pas à installer windows 10 sur mon pc
Bonjour* Je viens d'acheter un pc MSI, le hic, c'est que quand j'essaie d'installer windows 10, un écran tout bleu s'affiche puis l'écran s'éteint....
Problème de réinitialisation
RésoluBonjour. Voilà suite à un driver défectueux qui rafraîchissait le bureau toutes le 6 secondes j'ai réinitialisé mon ordinateur. Le problème c'est qu'a...
Luminosité ecran sous w11
Bonjour, Merci pour vos conseils au sujet de la luminosité de mon ecran, sur mon clavier Avant je pouvais augmenter et diminuer la luminosité de mon...
Documents
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône Documents sur mon bureau. Je voudrai savoir si je peux la récupérer car j'ai des documents importants dans ...
Problème pour détecter ssd et hdd
RésoluBonjour, Il y’a quelques jours j’ai acheté un SSD M.2 Nvme pour transférer le Windows de mon HDD dessus, pour cela j’ai utilisé une clé et j’ai mis W...
Windows 10 : capture d'écran : perte de couleurs
Bonjour, L'outil intégré de capture d'écran de Windows 10 (Shift + Win + S) est facile d'utilisation mais depuis une version récente, la zone recop...
Mise à jour windows 10 - perte de fichiers
Bonjour, suite à une nouvelle mise à jour de windows 10, exécutée ce jour, j'ai perdu la quasi totalité de mes fichiers, la totalité de mes photos et...
Programmes et programmes (x86) doublon ?
Bonjour, Dans programmes et programmes (x86) on trouve à peu près la même chose à quelques exceptions. Peut on supprimer ce qui semble être en doublon...
Passer a windows 11
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'effectuer le test de mon PC avec WhyNotWin11.2. Tout est passé au vert sauf PCU Comptability qui lui est resté au jaune....
Reinstaller windows 7 suite à ransomware
bonjour, je viens d'avoir un virus sur mon petit ordinateur de vacances qui ne supporte que windows7. Par précaution je préfère réinstaller window7 a...
Ordinateur démarrant systématiquement sur le bios
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable Asus qui ne se lance que sur le bios (alors que Windows 11 est installé), le problème est que m...
Comment lire et visionner des photos ....
Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai voulue mettre des photos sur mon ordinateur et les visionner mais je n y arrive plus il met répondue que...
Plantage pc sur navigateur web ( chrome / firefox)
Bonjour à tous Alors voilà depuis plusieurs semaines maintenant j'ai régulièrement des plantages pc lorsque je navigue sur Chrome et/ou Firefox ( fre...
Impossible de désactiver "actualités et champs d'intérêt"
RésoluBonjour Je ne peux pas désactiver 'Actualités et champs d'intérêt" sur windows 10 - 21H2, Dans la barre des tâches Désactiver est déjà coché, "Ouvrir...
Mon pc se met en verrouillage tout seul
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec mon pc portable Hp Omen 15. Quand je commence à lancer des jeux au bout d'un moment mon pc se met...
Windows 10 prof. à la place de windows 10 famille......
Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc il avait la conf. de windows 10 familiale. En cours de fonctionnement et je n'en connais pas les raisons cette lic...
Telechargement windows
Bonjour sur mon PC j'ai effacé Windows] (8.1)serait-il possible de me donner un lien pour le télécharger gratuitement s'il vous plaît merci beaucoup e...
Ajuster le bureau à l'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ajuster mon bureau aux dimensions de mon écran. L'image est trop grande Conséquence, je ne vois plus les barres de tâch...
Plus de son sur asus x555b
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon Asus X555B. Il me sert principalement pour le travail et donc pas d’écoute musicale ou lecture vidéos… La dern...
Copier l'intégralité de mon disque dur.
Bonjour à tous Je voudrai savoir si je peux Copier l'intégralité de mon disque dur sur un pc de la même marque et comment procéder svp. Je vous reme...
Epson ecotank et-2650
Bonjour, Mon imprimante Epson ecotank ET-2650 a un soucis. Depuis la mise à jour de Windows 11, elle ne veut ni imprimer ni scaner. Pour qu'elle fonc...
Ecran "démarrer"
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 11 après win 10 et je rencontre plein de pbs notamment : Pourquoi la fenêtre du menu démarrer ne couvre que ...
Applications oem hp
Bonjour, j'ai réinstallé complètement Windows 10 sur un des mes PC de marque HP et je voudrais savoir comment réinstaller toutes les applications qui ...
Disque dur introuvable dans le gestionnaire des taches
Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque dur D: en entier, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien j'ai essayer d'aller dans les gestionnair...
Bloqué par un administrateur ..
Résolu/FerméBonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...
Sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir )
RésoluBonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi ! Avez-vous une combine ? Me...
Bug de màj sans issue
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...
Question probablement stupide, ntlm et bureau à distance
RésoluBonjour, je suis un développeur mais je me retrouve à gérer un serveur Windows 2019 chez OVH. Le journal me montre des attaques en force brute par ...
Augmenter la ram disponible
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serait possible dans mon cas d'augmenter la ram disponible car je trouve l'ecart entre la ram installé (16go) et la r...
Windows 11....et après ..?
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc neuf avec, bien sur , Windows 11 déjà installé. Mis à part la vitesse, faut il s'attendre à autre chose ? Je l'a...
Mes fichiers nsp
Bonjour je me tourne vers vous car j'ai ouvert accidentellement un fichier .nsp avec bloc note et je n'arrive plus a le faire retourner a son état d'o...
Diagnostique démarrage windows
Bonjour, Mon ordinateur met du temps à démarrer. J'aimerai savoir s'il existe un outil gratuit et simple qui me permettrait de diagnostiquer mon démar...
Bloqué sur le bios pour installer windows 10
RésoluSalut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...
Probleme de bios
mon bios ne veut pas se lancer mais j'arrive a aller sur windows en allumant mon pc j'ai un black screen pendant 30 sec et ensuite j'arrive sur window...
Disque dur plein qui se remplit seul
RésoluBonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...
Pas d internet sous windows xp
RésoluBonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide
Changer l'application pour modifier les images
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...
Bug de messages
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...
Convertir un fichier .mcf en fichier pdf
Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...
Mise à jour windows 8 vers 10
Bonjour * Est-il encore possible de mettre à jour gratuitement Windows 8 vers Windows 10 ? Si oui merci beaucoup pour le comment.
Augmenter taille des lettres et mettre en gras
bonjour je souffre de malvoyance et la lecture des texte sur internet ,pages de recherche ou jeu mais pas que m'est difficile . existe t-il un réglage...
Mon périphérique clavier a disparu de windows 10
Bonjour* Mon périphérique CLAVIER a disparu de windows 10. Je ne trouve plus un onglet clavier dans le gestionnaire de Windows. Quelque chose l'a s...
Pc lent au demarrage : mpossible a trouver de solution
J ai un pc megaport intel i5 gtx1650 16go de ram windows 10 bref un bon pc qui fonctionne plutot bien a pars quand je le demarre apres avoir mis mon m...