Les discussions

Bsod lors de l'installation windows

Bonjour, je suis dans une situation d'installation windows, j'ai formaté mon disque, j'ai donc juste ma clé avec mon installateur windows dessus, et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Redbart

Un pc windows 7 afiche un volume incorrects leceur e

Bonjour jai un pc Windows 7 qui afiche se si voir photo Du coup je sais pas quoi faire bonne journée ou soirer a tous -- Gammer_5351

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MisteryBean

Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Problème dans l'explorateur de fichier réinitialisation

Bonjour, Jai fais une erreur sur l'explorateur de fichier les dossier ne son plus sur le bons disque et les dossier de bases comme vidéo images do...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Périphériques usb hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de port HDMI (vers TV). Tout marchait, c'est juste depuis quelques jours. Je ne peux pas restaurer cela ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
kaneagle

Plus de bios

Bonjour, je vien de passer mon pc en démarrage rapide depuis mon bios mais maintenant je n'ai plus acces au bios le démarrage est trop rapide ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Combiner deux ordinateurs mais les specs

Bonjour, j'aimerais combiner deux ordinateurs avec un câble Ethernet ou autres mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça transmet les specs ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C70 b 309 avec Windows 8.1. Je viens de faire la mise à jour de Windows qui est resté toute une nuit pour se fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Problème : menu qui s'ouvre automatiquement

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ce n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser en vu de la date... j'ai un problème que j'ai depuis pas longtemps, quan...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
KotiX51

D.d plein

 Résolu

Bonsoir à tous; Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je poste quand même mon message. Voila, mon D.D est plein à 98% et mon P.C se traine...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
paulloulou

Plus d'onglets cachés ?

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, elle disparaît quand j'en ouvre une autre. Normal ? Merci. CHASSE GARDE...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CHASSE GARDEE

Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
e.d

Explorateur disparaît de la barre de tâche ou change de plac

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'icône de l'explorateur change de place, dans la barre de tâches, il part au dernier de la file ou quand j'all...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
fabul

Mail supprimé de lacorbeille

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je me suis rendue compte que j'avais supprimé par mégarde il y a deux ou trois semaines un mail important...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Miche

Deskop

Bonjour, comment acceder au deskop sur un ordinateur du college aider moi svo cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
georges97

Propriétés disques indisponibles

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur mes disques :SSD ou durs ,j'ai comme message :Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Clavier pc portable ne fonctionne plus

Mon clavier de mon pc portable ne marche plus un windows 11 comment faire svp ? j'ai essayé toute les méthodes que vous avez dit mais il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
SeiriKo

Périphérique absent de l'explorateur de fichier...

 Résolu

Bonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Aide: steam ne marche plus!!!

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'arrive depuis un peu plus de 1semaine. Quand je lance Steam, un message s'affiche et me met: "Maintenance requis...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Nelson

Windows 11 comment fermer la fenêtre info

Bonjour , Comment fermer cette fenêtre ? Je vous remecie pour vos réponces.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
pistouri

Pas de réglage de luminosité possible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais régler la luminosité de l'écran , mais voilà, impossible. Le curseur n'apparait pas, et après avoir f...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
maryleg

Après toutes les manips, impossible de rétablir le son

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai eu beau essayé toutes les manips possible pour rétablir le son de mon pc, suite à un nettoyage (propositi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
kaneagle

Je n'arrive pas à avoir apache et open office

Bonjour, Hier j'avais apache et openoffice pour faire mon courrier et aujourd'hui je n'ai plus rien . Qui peut aider à un jeune homme de 92ans pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
brucine

Help blue screen

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je fais face a des crash sur mon pc fixe. Ces bluescreens arrivent en général lorque je joue ou des fois sans aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Windows10 à re-installer à moindre coût et par clé usb ?

bonjour, nous avions offert pour Noël un PC de bureau à notre fils (acheter d’occasion) il fonctionnait parfaitement depuis Noël….à présent il renco...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Mot de passe bios dell perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios sur mon portable DELL inspiron 3537 comment le contourner sans défaire mon ordinateur????

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll win11

Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît au démarrage de l'ordinateur (uniquement lorsqu'il est branché). Comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MisteryBean

Salut ! jai le meme soicis mes ce nest pas exactement pareil

Bonjour, Moi ces un carré qui ces développer et qui a commencer de 1 a 2 3 4 ect a plusieurs petit carré je ne peut pas les enlever peut impor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45

Mot de passe windows perdu

Bonjour! J’ai malheureusement un blanc de mémoire et évidemment j’avais pas noté mon mots de passe. J’ai l’option de réinitialiser mais j’ai ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jeannets

Puis-je installé windows 10 en étant sous windows 11 ?

Bonjour, j'ai beau chercher sur Internet, personne ne montre comment repasser de Win 11 à 10, évidemment je sais comment faire, mais la seule vraie op...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Selvani

Page sur un site trop grande

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site en particulier et un seul, la page est trop grande et je dois jouer avec les curseurs horizontaux et verticau...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
S.B.

Processeur à 100 %

bonjours, j'ai changer mon disque dur sur mon pc hp depuis peu car l'ancien était très lent, ensuite quand windows 11 est sorti j'ai vérifié si mon or...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
thomas225522

Erreur pendant installation windows xp

Bonjour, je suis mmiikkeeyy et je voudrais savoir pourquoi quand j'installe windows xp sur un vrai pc sa met "Le programme d'installation ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
softmicro

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
gandalf2b

Miniatures pdf noires ?

Bonjour, Mes miniatures PDF sur le bureau (Windows10) uniquement deviennent noires au bout de quelques secondes. Si vous avez une solution je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
kaumune

Bonjour probleme pc hp f2 système diagnostics

Bonjour, mon PC hp depuis hier il ne fonctionne plus il me demander Hard Disk (3F0) F2

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Assia78

Usage cpu élevé jusqu'à l'ouverture du gestionnaire de tâche

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai remarqué que mon cpu est utilisé à 50% en idle jusqu'à l'ouverture du gestionnaire de tâches où il redescend à...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Myo

Mon ordinateur affiche un écran noir après que je le lance

 Résolu

Bonjour, Je voulais transféré des fichier sur mon ordinateur via un disque dur externe qui était anciennement relier a un ordinateur windows 7 sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Liaison dropbox : comment la supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et merci de prendre du temps pour ma question. J'ai supprimé mon compte Dropbox car je n'avait plus d'in...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Barbakus

Code pin windows perdu

Bonjour mon portable étant tombé en panne et sous garanti lenovo ils ont changé la carte mère et le clavier. au démarrage de celui-ci il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Applications par défaut : .avi et .jpg

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Becken92

Quand je vais passer sur windows 11

 Résolu

Yo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Problème d'affichage sur windows 10

Bonjour à tous Hier, j'ai oublié d'éteindre mon ordinateur et il s'est mis en veille, j'ai débranché le chargeur hier soir et ce matin quand je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
prof-poisson

W7 - config. ip invalide : pertes et récurrences

Bonjour, Il y a 4 PC à la maison : - 2 PC Pro en W10 (le mien (portable) et celui de ma conjointe (portable)) - 2 PC perso en W7 (un fixe de 2016...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
tomafou

Pas de barre des tache

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
lyonnais2008

Bandeau en plein milieu de l'écran que je ne peux enlever.

Bonjour, j'ai un bandeau au milieu de mon écran que je ne peux enlever ,comment pourrais je l'enlever. Merci beaucoup pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
didiernanoue

Windows 10 - mon curseur ce reset a chaque redémarrage

Salut Mon problème est simple, j'ai personnalisé mon curseur mais à chaque fois que je redémarre il se remet défaut. Merci pour votre aide future

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45

Installation w10 en boucle (que sur ssd)

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai réinitialisé pour pouvoir mettre W10 sur mon SSD (car avant j'étais en HDD) mais q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
bazfile

Comment supprimer la commande cmd ribbons.scr

Bonjour j ai taper la commande cmd rinbbons.scr mais je n arrive plus à l enlever

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
brucine

Window 10 planté sur ssd externe

Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur un disque dur externe SSD histoire que je puisse avoir "le même PC" sur plusieurs PC (très pratique po...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
AluMinioume
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000