Les discussions

Afficher 2 écran

 Résolu

Bonjour,je vous envoie ce message pour vous poser une question, voilà, j'ai 2 écran, mon pc et ma télé mais quand je veux passer la souris de ma TV a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jee pee

Windows ne démarre plus suite bêtise sur avast

Bonjour à tous ???? ce matin j ai désactivé un truc sur avast et depuis Windows ne démarre plus ....si vous pouvez m aider ce serait génial...et bon w...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle

Réinitalisation windows 10 formate-t-il tout les disques ?

Salut à tous, j'aimerai réinitaliser mon dell qui n'a pas été réinstallé depuis 11 ans, d'habitude sur mon autre PC je le fait a zero en bootant su...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jfmimi

Comment installer w 11 ?

Bonjour, je reprends un noteboook que je n'ai pas utilisé depuis 8 mois environ assez récent et peu utilisé, je souhaitais faire des mises à jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
SATS_fr

Comment passer directement de vimeo pro à viemo plus

Bonjour, J'ai un programme vimeo pro sur lequel est stocké une série de vidéos mais j'aimerais passer à vimeo plus pour pouvoir les garder en stockag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Touche de boot pour hp pavillon

Bonjour, le modèle du hp pavillon est le 15-ec000nf prodD 7wB27EA#ABF S/N# 5CD94722F3 et j'ai du mal à le faire booter. Sur youtube ils préconisent la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
fabul

Tor ne s'installe pas sur windows 8 :manque programme

Bonjour, j'ai téléchargé tor mais il refuse de s'installer car il manque le programme "api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll" . pouvez-vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

One drive

bonsoir je voudrais savoir svp ce que veux dire one drive et ensuite ça s'affiche coffre verouiller merci pour votre aide - comment supprimer ça ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

Comment forcer le choix du répertoire d'installation ?

 Résolu

Bonjour, Comment forcer le choix du répertoire d'installation à un logiciel qui ne le propose pas ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Ferguson

Problème "aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur des forums donc désolé d'avance si je fais des petites boulettes d'habitude je me débrouil...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
kaneagle

Windows 11?

Salut à tous merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner je possède un ordi quand même très puissant et ma carte mère est dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Windows 10 reste en mode sans échec

Bonjour, J'ai effectué un redémarrage sans échec de mon ordinateur mais depuis il ne veut plus redémarrer normalement, je n'avais jamais vu ça aup...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Mo en go

Bonjour, J'aimerais savoir combien font 10 Go en MO ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Fenêtre pop up ne souvre pas

 Résolu

En fait parfois pour me connecter a des appli je dois faire se connecter via google et ces senser ouvrir une efnêtre dans le navigateur sauf que ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jfmimi

Ecran noir après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, au redémarrage l'écran reste noir. J'ai tenté plusieurs fois Ctl Alt et sup, sans succès, arrêté et redémarré, idem...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Ulysse5818

Débloquer un compte utilisateur

 Fermé

Nouveau trésorier, j'ai récupéré le pc Asus du club, mais malheureusement je n'ai pas le code de l'utilisateur qui est bloqué.. comment avoir la joui...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
georges97

Durcir les exigences de mot de passe dans windows server

Bonjour, Je souhaite durcir les exigences de mot de passe dans mon Active Directory, le soucis c'est que j'ai peur que ça impact les mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Lucaaasjo

Windows 11 : bug des pilotes bluetooth et wifi

Bonjour, En utilisant Windows 11 depuis quelques mois (sur mon PC portable Asus TUF 505-DV), j'ai remarqué de rares bugs ponctuels de mes pilotes....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Trace des données formulaires

Bonjour, malgré le passage avec deux programme de nettoyage CCle... et Glary.... et les caches vidés je retrouve toujours des données que j'ai rempli...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
SATS_fr

Betise sur regedit au secours

Bonjour j arrivais pas à ouvrir un exe ducoup j'ai suivi un tuto pour changer une clé registre pour le .exe J'ai enregistré et reboot mais à présent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Aide windows téléchargments

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes documents où je le souhaite. pouvez-vous m'aider ? voici le message d'erreur. si je ne répond pas ici es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ayant buggué suite à la désinstallation de l'antivirus AVIRA. J'ai donc procédé à la réinitialisation de mon ordinateur qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Cinoelle

L'élément d'interface utilisateur de windows 10 change à par

J'ai un tout nouveau Lenovo Ideapad Flex 5 que j'ai acheté chez Costco. Il était préchargé avec Windows 11 Home. J'ai également un ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jfmimi

Quel différence entre l'invite de commande et windows power

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre l'invite de commande et windows powershell merci d'avance cordialement david

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brucine

Pdf avec windows 11

Bonjour, après avoir télécharger windows 11 je ne retrouve plus les pdf que j'avais enregistré.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Kohler1953

Windows 10 ne démarre pas "srttrail"

Bonjour, Depuis quelques temps windows ne démarre plus, Lors de la réparation automatique, il m'affiche "i:\recovery\windowsRE\winre.Wim\system32\...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Redbart

Son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèle de son mon PC ne détscte aucun périphérique d'entrée ni de sortie en attendant votre réponse je n'ao pas de son que fare ?...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
kaneagle

Un carré transparent reste affiché constamment !

 Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre le widget de recherche en forme de loupe pour ouvrir une application, rien ne se passe, puis ce carré transparent reste aff...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Clara

Mot de passe windows 10

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 et je ne parviens pas a faire en sorte que mon pc me demande mon mot de passe lors de son lancement. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jag72

Bonjour comment pourrais-je résoudre ce problème ?

Bonjour comment pourrais-je résoudre ce problème ? Boot Guard verified DXE that is fail System will shutdown Press any key

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fermiparadoxx

Explorateur windows lent

Bonjour Pourriez vous m'aider svp ? Avez-vous une astuce ? Très souvent et c'est pour ça que ma patience a des limites... quand je veux changer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fabul

Probleme disque dur ssd interne corsair mp600 core 1 to m.2

bonjour j'ai acheté un ssd de type Corsair MP600 CORE 1 To M.2 NVMe PCIe x4 Gen4 Disque SSD apres l'avoir monter sur mon dell G15 5510 , j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jfmimi

Mot de passe perdu sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai le PC d'un ami qui a perdu son mot de passe pour démarrer le pc sous win10. J'ai tenté de créer une clé bootable avec DART Windows 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
simkmil

Ouvrir pages sur windows impossible

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un document .pages sur Windows. J'ai vu beaucoup de sites qui disent de changer la propriété du fichier pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jfmimi

Problème nouveau pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (Win 10) depuis 2 semaines environs. Je précise que j'ai reset le bios, réinstallé Windows proprement, drivers...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Exobsession

Bug aide assistant de concentration dans paramètres w11

 Résolu

Bonjour, Windows 11 Dans Paramètres -► Système -►Assistant de concentration Rubrique (tout en bas) --► Aide avec l'assistant de concentration ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
pistouri

Allouez moins de ram à une applications spécifique

Bonjour, J'ai un Google One avec 200 GO pour la sauvegarde de mes documents et j'utilise Google Drive FS pour la synchronisation. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
barale61

Récupération mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc pour lequel il faut opérer un stratagème car le mot de passe a été oublié. J'ai trouvé cette vidéo qui me parait sérieuse: http...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MisteryBean

Logiciel n'utilisant pas internet

Cher internaute j'ai besoin votre aide, Un grand nombre de mes logiciels ne veulent pas utilisé internet et d'autres marchent sans problème. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
fabul

Windows 7

 Résolu

Bonjour la team, j'ai un petit soucis avec mon ancien pc portable TOSHIBA, il me dit: votre pc windows 7 ne bénéficie plus du support. Puis-je ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
MPMP10

Éléments récemment ouverts dans la barre des tâches.

Bonjour, Depuis Windows 11, je souhaite, comme dans Windows 10, épingler les fichiers que j’ouvre au quotidien sur l’icône de leur programme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Cathozie

Changer icone de dossier par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaierai savoir comment pourrait-on modifier l'icone par défaut des dossier sur windows ? Quel valeur faut-il modifier dans l'éditeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Jules_Srana

Icônes noires sur raccourci dans explorateur windows

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Hier matin, j'ai découvert avec surprise que les icones de raccourci présentes sur le bureau et dans l'explorateur Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
pistouri

Copier un fichier par glissement

Bonjour, Quand je tente de faire un "copier" par glissement en tenant la clé CTRL et le bouton gauche de la souris, il en résulte un déplacement du fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
jag72

Pc qui chauffe sans raison

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc portable (asus zenbook) chauffe fortement sans raison, le processeur monte à 80 degrés et les ventilateurs s'affol...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bazfile

Unitée centrale fonctionne mais écran ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir transporté mon PC dans ma voiture, mon unité centrale s'allume, et tout fonctionne comme il faut (les ventilenteur de la tour, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Marius

Shift bloquer comment le debloquer

lorsque j'appuie sur shift un logo dont j'ai eu sur mon ordinateur viens d'apparaitre, comment pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
CraftPika98

Win 11 famille - multitâches luminosité

 Résolu

Bonjour, lorsqu'il y deux (ou 3-4...) fenêtres d'ouvertes sur le bureau en même temps (mutitaches), seul la fenêtre dont je travail a une pleine lumin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
clegare68

Windows search

 Résolu

Bonjour, La fenêtre windows search s'ouvre intempestivement sans raison et ce trop souvent, il faut cliquer sur la croix pour la refermer, mais elle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
MisteryBean

Associer le démarrage de deux applications

Bonjour, J'aimerai que le fait de démarrer un certain programme entraine le démarrage d'un second programme. J'ai essayé avec le gestionnaire de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
McAlister56
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000