Problème installation Adobe Air

oli27 -  
 Yoann-deluxx -
Bonjour, Est ce que je pourrais avoir de l'aide parce que depuis j'ai formater mon pc
J'ai essayer de installer adobe air et sa m'affiche sa (Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.)
(j'me suis renseigner sur google il parait il faut réparé windows installer)

Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Servive Pack 3 Désolé pour les fautes d'orthographes ! Merci !
A voir également:

36 réponses

Ahmed !!

salut je telecharge adobe air mais me dit "Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur" donc aidez moi svp !!je suis un prince
9
Ahmed !!

Salut j'ai un probleme qu'on je telecharge adobe aide me dit "Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur" alors aidez moi svp je vous attend svp
3
jack silver

je ne comprends rien du tous (Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.)Merci a vos reponses j'ai windows 7 et pc portable Toshiba
3
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut, pour t'aider

tu peux télécharger : secunia personal software inspector

mets le en mode Avancer et fais un scan

fais toutes les mise à jour

tu as aussi : update checker
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oli27

oui merci j'vé esaiyer si sa marche merci beaucoup !
2
g

Il y a peut être un problème avec Windows Installer, perso j'ai téléchargé Dial-a-fix en cliquant sur le lien puisque je ne pouvais rien télécharger normalement.

Ensuite sur dial a fix cocher Fix Windows Installer + GO, puis ré essayer d'installer adobe air.
2
gougou

sa a marcher???????
0
oli27

Oui j'ai windows update oui j'croit c'est la version legal comment savoir si c'est legal ou pas ? enfin chez pas trop je suis pas vraiment doué
1
oli27

rainure t'es pas une adresse genre msn ? pour comuniquer plus vite j'tenvoie des trucs en details ? car je sais pas trop utiliser des forums :'(
1
rainure

alors tu vas sur ta barre d'adresses sur internet et tu tapes telecharger les mises a jour pour xp
choisis un site securise
1
oli27

A l'aide ya quelq'un ?
1
Fadiia

Oli27 c quoi ton msn stp parce que moi j'ai le même problème et je comprends rien :s
1
nico34

pareil, je n arrive pas a installer adobe air, rien a faire, mon windows c est vista et il est légal.

Ca donne pas trop envie de developper pour cette techno quand on voit qu ils sont pas foutu de faire un installeur correct chez adobe !
1
Manu

Même problème ici ! Téléchargement de l'éxecutable aucun problème mais lors de l'installation message d'erreur !
1
Higuri

+10000 g
grace à toi j'ai reussiii
1
JulienSml Messages postés 17 Statut Membre 16

Connecte-toi en tant qu'administrateur (droit d'administrateur et mot de passe)
1
rainure

bonjour
as-tu fais les mises a jour??
0
oli27

Oui bien sur sa fais presque 3jour je fais que des mise a jour.
0
rainure

tu dois attendre qu'elles soient toutes installees
il faut redemarrer le pc a chaque fois pour qu'elles soient prises en reconnues
0
oli27

Ok mais j'ai un petit probleme de mise a jour avec Framework sa s'arete jamais sinon tu conais pas un site ou j'pe mettre mon pc a jour vite sans bugs ?
0
oli27

Aider moi !
0