Problème installation Adobe Air
oli27
-
Yoann-deluxx -
Yoann-deluxx -
Bonjour, Est ce que je pourrais avoir de l'aide parce que depuis j'ai formater mon pc
J'ai essayer de installer adobe air et sa m'affiche sa (Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.)
(j'me suis renseigner sur google il parait il faut réparé windows installer)
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Servive Pack 3 Désolé pour les fautes d'orthographes ! Merci !
J'ai essayer de installer adobe air et sa m'affiche sa (Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.)
(j'me suis renseigner sur google il parait il faut réparé windows installer)
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Servive Pack 3 Désolé pour les fautes d'orthographes ! Merci !
A voir également:
- Problème installation Adobe Air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
36 réponses
salut je telecharge adobe air mais me dit "Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur" donc aidez moi svp !!je suis un prince
Salut j'ai un probleme qu'on je telecharge adobe aide me dit "Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur" alors aidez moi svp je vous attend svp
je ne comprends rien du tous (Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.)Merci a vos reponses j'ai windows 7 et pc portable Toshiba
Salut, pour t'aider
tu peux télécharger : secunia personal software inspector
mets le en mode Avancer et fais un scan
fais toutes les mise à jour
tu as aussi : update checker
tu peux télécharger : secunia personal software inspector
mets le en mode Avancer et fais un scan
fais toutes les mise à jour
tu as aussi : update checker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a peut être un problème avec Windows Installer, perso j'ai téléchargé Dial-a-fix en cliquant sur le lien puisque je ne pouvais rien télécharger normalement.
Ensuite sur dial a fix cocher Fix Windows Installer + GO, puis ré essayer d'installer adobe air.
Ensuite sur dial a fix cocher Fix Windows Installer + GO, puis ré essayer d'installer adobe air.
Oui j'ai windows update oui j'croit c'est la version legal comment savoir si c'est legal ou pas ? enfin chez pas trop je suis pas vraiment doué
rainure t'es pas une adresse genre msn ? pour comuniquer plus vite j'tenvoie des trucs en details ? car je sais pas trop utiliser des forums :'(
alors tu vas sur ta barre d'adresses sur internet et tu tapes telecharger les mises a jour pour xp
choisis un site securise
choisis un site securise
pareil, je n arrive pas a installer adobe air, rien a faire, mon windows c est vista et il est légal.
Ca donne pas trop envie de developper pour cette techno quand on voit qu ils sont pas foutu de faire un installeur correct chez adobe !
Ca donne pas trop envie de developper pour cette techno quand on voit qu ils sont pas foutu de faire un installeur correct chez adobe !
Même problème ici ! Téléchargement de l'éxecutable aucun problème mais lors de l'installation message d'erreur !
tu dois attendre qu'elles soient toutes installees
il faut redemarrer le pc a chaque fois pour qu'elles soient prises en reconnues
il faut redemarrer le pc a chaque fois pour qu'elles soient prises en reconnues