Les discussions

Mise à jour

Bonjour, Comment empêcher une longue installation de mise à jour Windows 10 au démarrage du PC svp? Merci. C'est gênant pour débuter un cours d'infor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Dom97410

Impossible mettre à jour

Hello la communauté j'ai un souci j'ai windows qui a beuggé en aout dernier (2020) sur les mises à jours et je me suis jamais apperçu.Maintenant q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
flo696

Plein de bluescreen

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des BSOD. J'ai jamais trouvé le problème. Récemment j'ai tout formaté et fais une réinstallation propre. ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
AlexCnl

J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center)

Bonjour J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center Build 9600) PC Acer portable system d'exploitasion x34 processe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
quentin2121

Impossible démarrer windows 10

Bonjour, au démarrage de mon pc un message me signale qu'il a rencontré un problème et qu'il doit redemarrer prépare la réparation automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Freeze pc portable windows 10

Bonjour, Mon PC portable freeze ces derniers temps quand je l'utilise plus de 20 mn.. Ca m'est arrivé pour le moment que lors d'utilisation inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
fabul

Comment mettre windows 7 en francais

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre windows 7 en francais, merci a vous de m'aidé

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
fabul

Axceder a mon disque dur

Aux amis informaticiens je viens vous demander de l’aide je cherche à voir mon disque dur quand j’ai commencé en 1988 on pouvait aller sur le DOS pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Windows 10, disposition clavier

Bonjour, j'ai des énormes difficultés à retrouver la bonne vieille façon dont mon clavier francophone était configuré quand j'avais windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pachanga

Supprimer historique commande exécuter

 Résolu

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
info27930

Mon pc portable n'ouvre plus rien

Bonjour, Depuis 2 semaines mon ordinateur portable Lenovo n'ouvre absolument plus rien. Ni application ni barre de recherche, ni internet. Seul le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MisteryBean

Windows 10

Bonjour à la communauté, Je rencontre des problèmes concernant les mis à jour de Windows 10, en effet, en premier, il est affiché au moment où je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Kori-Kori

Bloquer

Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
davidcelestearthur

Horloge en retard

Bonjour à tous, Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile pc portable qui marche pas bien

Bonjour a tous j'ai un pc portable dell latitude d530 et la souris ne marche pas bien, je veut dire que quand j'essaye de la bouger avec mon doigt la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
glg29

Je ne vois plus certains de mes dossiers ou fichiers

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre grande aide Voilà, j'ai un dossiers dans le dossiers mes documents, où je range tout mes tubes ima...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
katia66

Peut on récupérer les fichiers d'une clé effacés pas avast cleanup

Bonjour, Avast Cleanup a supprimé tous les fichiers d'une clé que j'ai omis de retirer lors d'un nettoyage, peut on les récupérer et comment. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Ide device failed

Bonjour Au demarrage mon ordi me donne un message (ide device failed) et est tres lent . Comment le verifier et le reparer Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MisteryBean

Impossible de retirer mot de passe win10 case manquante

 Fermé

Bonjour, La procédure suivante: Démarrer, exécuter: netplwiz, décocher case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un m...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Fond d'écran

Bonjour, l'image en fond d'écran de mon ordinateur change automatiquement dès le démarrage et il une image avec l'inscription "Black sky" qui s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
BAMBARA

C'est inscrit windows.com/stopcode ...

 Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MPMP10

Connexion au web

Bonjour à tout les geeks, Ce jour ,en ouvrant et mettant en marche mon ordinateur,je suis bien embarrassé,car l'icône ou je met le réseau en marche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
brupala

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Ce matin en travaillant sur mon PC, j’ai fini par changer le mot de passe d’accès au PC parce que mes enfants connaissaient mon mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
fermiparadoxx

Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant

Bonjour, J'essaie d'utiliser le Bureau à distance sur un Windows 7 et je récupère (au bout d'une minute) le message : "Cet ordinateur ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Plug

Impossible créer nouveau dossier bureau

 Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou

Erreur au démarrage, mort de mon pc ?

Bonjour, Je crains pour mon PC (il n'est plus tout jeune) qui l'autre jour a décidé de redémarrer tout seul, en affichant les messages que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
93cdrhum

78 périphériques multimédias

Bonjour, Sur mon PC, j'ai 78 périphériques multimédia... 2 normaux : LA BOX FIBRE et LA BOX C4A2 et 38 LA BOX FIBRE + 38 LA BOX C4A2 grisés donc fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Mucius24260

Erreur de désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039

Problème bsod j'ai tout essayer mais ça ne marche toujours pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de BSOD j'ai pourtant tout essayé: avec un ami on a vérifié les systèmes et tout, j'ai nettoyé de font en comble et chan...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MisteryBean

Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous windows 10 suite à la m

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
little boy62

Plus de son après mise à jour windows 20h2 et code 39

Bonjour, Plus de son après mise à jour Windows 20H2 et code 39

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Pile bios

Bonjour, ayant mis une pile bios 2032 neuve mon pc démarre et s'arrête, je retire la pile et l'ordi démarre, quelqu'un pourrait -il me conseiller ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Edawards_0352

Clavier abc

Bonjour J'en ai marre du clavier azerty et je voudrais un clavier abc, c'est-à-dire que les lettres sont dans l'ordre de l'alphabet (genre a=a, z=b,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Mise à jour

Bonjour, comment refuser les mises à jour surtout les mises à jour facultative proposée par Windows update svp ? merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039

Malwarebytes.

Bonjour à tous les amis du Forum. La question après avoir supprimé Glory, je voudrais savoir sachant que Windows 10 est bien équipé, si je dois suppri...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fermiparadoxx

Codes enregistrés

Bonsoir, On a la possibilité d'enregistrer nos codes d'accès de nos applications sur PC. Ma question est-ce bien la sécurité, sachant que si on dépo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
BRIMAU

Passer outre mon code de mon ordinateur

 Fermé

bonjour, je fais partie d'une petite start-up en tant que comptable, j'ai pris des vacances d'un mois et demis, mais, une fois que je rallume mon ord...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Signale un problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Pc qui s’allume pas

Bonjour, mon pc et alimenter mais quand j’appuie sur le bouton power rien s’allume c’est j’ai nettoyer ma tour avec un compresseur ma tour marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Windows 10 - problème stockage

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Qcluzel67

Multiples erreurs, erreur dll

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Immochon

Uefi legacy

Bonjour les amis je voulais formater mon pc et installer windows 7 mais il y a qlq chose qui va pas Et voici les photos Svp helpppp [https://im...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jeannets

Problème de setdefaultdlldirectories

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Voulez vous que ce programme apporte des modification sur votre appareil ?

Bonjour je sais pas ce qui est arriver mais quand j'installe une application ou que j'ouvre certaines application ca me met "Voulez vous que ce progra...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MisteryBean

Pc lent windows 7

Bonjour, Des amis mont passé leur pc portable,car ils ont constaté ds gestionnaire des taches uc est utilisé à 100% et l'ordinateur est lent à e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
michoubidou49

Problème pour sortir du windows 10 s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
pistouri

Installation 21h1 direct sur 1903

Bonjour et merci d'avance, sur un pc portable asus lors d'une des mises a jour 20H2 à chaque fois le même problème apparait, une des mises à jour q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
dom2

Impossibilité de lancer windows udapte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un redémarrage pendant l'installation des mises à jour Windows udapte pensant que cela a beugué. Une fois re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000