Les discussions

Windows 10

Bonjour, je suis passé de windows 11 à windows 10 car sa ne me plaisait pas. J ai alors telecharger windows 10 mais jai perdu tout mes applications/je...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Envoi courriels impossible ?

 Fermé

bonjour je suis sur p c , et je ne parviens pas a envoyés mes courriels peut etre que je dois avoir le dernier Window ? merci de votre aide

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Xileh

Impossible de démarrer des logiciels de gravure.

Bonjour ☺ Depuis quelques mois il est impossible de démarrer les logiciels de gravure (CDBurnerXP, DeepBurner ou InfraRecorder), sous Windows 10 et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
®omain

Mes enceintes ne sont plus détecté par windows 98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai récupéré le vieux pc de mon père, Windows 98, tour Dell + écran et branchement d'origine. Il y a juste les en...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Fonctionnalités sous windows en chinois

Bonjour j’apprends le chinois mais suite à une manipulation toutes les fonctionnalités de Windows sont en chinois et je n’arrive pas à re basculer en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Ssd et hdd inutilisables

Bonjour, bonsoir Si je vous écris aujourd'hui sur ce forum c'est parce que je n'ai trouvé nul part de solution à mon problème ni même quelqu'un aya...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Lecteur cd non reconnu windows 10

Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 sur mon laptop et j'ai perdu le lecteur CD DVD J'ai essayé de télécharger http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
drochbleck

Virus après une réinitialisation d’usine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Mon pc ne fait que des raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyer mon clavier (qui était toujours branché au pc)grosse erreur car maintenant il ne fait que des raccourcis, comme ma souris d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé fichier n360_backup et pb avec norton

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque de stockage de mon PC portable qui est blindé (468 Go pour 475 Go) même à force de vider mes fichiers ou de virer des pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jfmimi

Pc ralenti

 Résolu

bonjour mon pc est extrement ralenti... Quelqu un peut il m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
fredericgodard.2801

Passage de w 10 home à w 10 pro 64 ne fonctionne pas

Bonjour à tous les CCM Membres, . J'ai pu acheter un PC portable Lenovo Legion 5 neuf à un super prix, mais qui est cependant sous Windows 10 HOME....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Attaques electron bot dans le microsoft store w11

Bonjour, Un nouveau logiciel malveillant capable de contrôler les comptes de médias sociaux infecte plus de 5 000 machines et est activement distr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
pistouri

Deux ordinateur

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateur connectés. Sur un des ordinateur, quand j'essaie de rentrer sur un disque dur en particulier qui se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 7 erreur 80072 efe

bonjour j'ai acheté une clé que j'ai activé avec succès, mais j'ai un problème avec les mises à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
brucine

Disparition icône avast zone notification

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Penndu

Ecran bleu : avec différent code d'arrêt !

Bonjour, Je suis embêter j'ai eu plusieurs code erreur : - WHEA_UNCORRECTABLE_EROR - KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_ARE...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bazfile

Windows 10 bloqué

Bonjour, J’ai un gros soucis urgent, je viens de démarrer mon PC et là il démarre avec une fenêtre systeme32 en me disant de faire ctrl+alt+suppr et ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MisteryBean

Problème de lancement de jeu.

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai téléchargé sur mon PC il s'agit de AOT 2 FINAL BATTLE mais lorsque je lance le jeu il se ferme automat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
SATS_fr

Pc ne veut pas demmarer et n'arrete pas de bipper

Bonjour, quand j'essaie dallumer mon pc in ne veut pas et il n'arrete pas de bipper (désoler je ne sais pas parler francais trop bien.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
SATS_fr

Impossible de lire la tonalité de test

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc portable le son de mon pc ne fonctionne plus et marque le message suivant: impossible de lire la tona...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Zizwox

Arrêt du service windows update, ne peut plus redémarrer

Bonjour, J’ai récemment voulu stopper Windows Update depuis l’application Services car je n’arrivais pas à faire mes mises à jour Windows 10 et ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
billmaxime

Rectangle sur écran empêchant toute manoeuvre

Bonjour Svp donnez moi la formule pour enlever de mon ecran PC un rectangle qui empeche toute manoeuvre Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Franstrad

Pc ne s arrette pas

Bonjour depuis quelque temps j ai un pc qui ne s'arrette pas normalement par moment . je suis obligé de faire redémarrer puis arretter et la ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
SATS_fr

Panne: curseur en haut à droite de l'écran qui perdure

Bonsoir. J'ai mon disjoncteur d'électricité qui à disjoncté. Depuis dès lors que je redémarre il y a un tiret blanc clignotant en haut à droite de l'é...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
SATS_fr

Activer windows 7

bonjour mon disque dur ayant rendu l’âme, j'ai donc amené mon pc au magasin informatique de ma ville qui m'a mis un disque dur Windows 7, et comme j'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
macbernic

Booter mon ancien disque dur windows xp sur mon windows 7

bonjour j'ai un pc SONY VAIO qui était de base sous windows XP j'ai changé le disque dur et installé windows 7 pro dessus malheuresement je n'ai plu...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jumulka

Touche tab

bonjour je ne suis pas capable d'utilisé ma touche tab pour changer de ligne sur les formulaires ,j ai un hp eliteBook pouvez vous m aidé svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Windows 11

Bonjour Suite à votre article sur Windows 11 j'ai essayé de l'installer On me signale que le processeur de mon PC n'est pas pris en charge (Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Panth33ra

Portable asus vivobook 17 bloqué

Bonjour, Suite à un problème j'ai eu la lumineuse idée de faire une restauration de système sur mon ordi depuis il est bloqué ! La restauration ét...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
fafouic

Comment fermer boot

Bonjour à tous J'ai ma fille qui a bloqué sont ordinateur sur boot et je n'arrive pas à on sortir Pc Tochiba ( ordival ) ? Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
billmaxime

Réinitialisation

Bonjour lorsque je veux réinitialiser mon pc tout se passe bien mais lorsque qu'il est entrain de se réintialiser vers 29% il s'arrete et me met un é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
fabul

J'ai un problème de réinitialisation sur mon pc

Bjr/bsr. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc portable a cause de lag et après avoir redémarrer on affiche en bas de l'écran "resetting I...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Steve

Erreur de bios 501 elitpad

 Fermé

Comment installer un système sur HP élitpad 900 lorsque il y'a erreur de bios 501 -- Ya

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jfmimi

Installation de windows 11

Bonjour, Je suis mal-voyant et je voudrais installer la version 11 de WINDOWS. L’ordinateur est compatible configuration : Carte mère ROG STRIX Z690...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
SATS_fr

Impossible de lire de nouveaux mp3 sur le lecteur wmp

Bonjour, Impossible de lire des MP3 (que je viens d'acheter et télécharger) sur le lecteur Windows Media Player...( dossiers zip). Jusqu'à présent, au...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra

Powershell mode d'emploi

Bonjour Après une réinstallation complète de l'iso windows (sans souci particulier) ne m'a pas permis de retrouver le fonctionnement normal de ma we...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
SATS_fr

Windows bloqué au démarrage mais différent des autres

Ayant des connaissances en informatique c'est la première fois que je vois ca, mon PC reste bloqué sur le chargement Windows (au niveau des boules) ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Nayiz

Problème au démarrage du système

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je démarre mon ordinateur, le matin, ce message s'affiche : "A disk error occurred - Press Ctrl+Alt+Del to ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
liza83

Comment installer win10

Salut je ne voit plus ma machine virtuelle dans le gestionnaire Hyper-V de Windows 10. je suis certain que je l’a pas supprimée! merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Absence du traducteur

Bonjour ou Bonsoir ma question est la suivante Dans windows 10 il y avait un traducteur intégré au menu "démarrer" que je ne retrouve pas dans windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Réseau de pc w7

J'ai 2 PC tournant sur W7 et j'ai fait toute la procédure pour créer un réseau sur le premier (sans mot de passe); lorsque je veux faire joindre le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Plantage graphique 1 fois après démarrage (aléatoire)

Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de plantage de Windows 10. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance. Voici tous les détail...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

Télécharger windows 11

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux télécharger Windows 11 sur un PC portable de l’année 2019 il est bien sur Windows 10 il a 8G0 . J’ai essayé mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Imprimante hp problème lors du retour win11 -> win10

Bonjour, mon père a cru bien faire en acceptant la mise à jour vers Windows 11 mais un logiciel ne fonctionne plus. Donc je l'ai repasse sur Windo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaumune

Disque dur invisible dans windows

 Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

Secureboot uefi bloque pour réinstaller windows 10

Bonjour à tous. Suite à un checkdisk, mon ordi (Lénovo) a planté avec le fameux message "Default boot device missing or boot failed, insert recovery...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Lily_64

Une exception non gérée s'est produite dans votre appli ...

Bonjour/Bonsoir, en lançant mon pc une fenêtre est apparu avec marqué : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Migrer de la version education vers la pro w10

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000