Installer win11 à partie clef usb
Bonjour, je vous expose mon problème de ce jour; Je possède un PC HP équipé d'un DD NVMe de 500 Go sous WIN11 et je désire changer ce DD par un autre...
Bonjour, je vous expose mon problème de ce jour; Je possède un PC HP équipé d'un DD NVMe de 500 Go sous WIN11 et je désire changer ce DD par un autre...
Salut, Pour vous mettre en contexte, normalement j'utilise Linux dans tout ce que je fait ou presque mais, je doit faire exception pour accommoder ...
Bonjour à vous . Impossible de retrouver ce dossier : " Téléchargement " . Auriez vous des conseils à me donner afin de résoudre cela ? Merci d' a...
bonjour/bonsoir Voulant jouer a Valorant et ayant windows 11. je devait activer le secure boot et le TPM 2.0 pour que le jeu fonctionne. quand je va...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, le problème étant que voulant mettre un MDP à ma session, il fallait que je me c...
Bonjour, Depuis 2 jours je pense, il y a un gros carré blanc en bas à droite de mon écran. je voudrais bien savoir comment l'enlever. Merci
Bonjour, Je suis sous Win11 21H2 et je ne peux pas activer "l'intégrité de la mémoire" de windows defender. Un de mes pilotes n'est pas compatible a...
Bonjour, à tout le monde je voudrai savoir svp si une personne à le pilote audio du pc itel able 1. Merci pour vos retour et je reste à votre écoute ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème assez chiant. En faite j'ai retrouver un vielle ordinateur tour tournant sous Windows XP (pas terri...
Bonjour, Je viens d'installer la version 22h2 sur un PC non compatible en suivant ce tutoriel ==► 22H2 sur du matériel non pris en charge Le résulta...
Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai reçu un petit dongle d'empreinte digital que je veux utiliser pour me connecter à mes cessions windows lorsque j'...
Bonjour à tous, avec Win 7 je désire installer google drive mais pas possible car il me manque : KB4536952 C'est tout bête mais je peux avoir tout ...
Bonjour, Après la mise à niveau W11 version 22h2,je cherche à supprimer la ligne --► Épingler à l'accès rapide Bien qu'on puisse trouver ça utile, ...
Bonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...
Bonjour, Pour le compte d'une association, j'upgrade des ordinateurs de windows 7 à windows 7 sp1, puis vers windows 10 (sans mise à jour.) En fait ...
Bonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...
Bonjour, j'ai envie de faire croire a mes amis que mon PC a un virus
Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...
Bonjour, Problème installation windows 10 pro sur un pc complètement remis à neuf: Démarrage sur clé USB avec pour cible l'unique SSD MVME de 1T...
En vraie réalité, si tu les fais pas tu gagnes du temps en le desactivant dans les services tu risques rien si t'es sérieux Puis si tu fais les MAJ d...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...
Bonjour, Windows Update m'a proposé d'installer la mise à jour 22h2 la semaine dernière, mais j'ai repoussé l'installation à plus tard. J'ai voulu ...
Bonjour, Depuis deux jours mon ordi s'éteint en signalant une erreur Windows avec écran bleu et redémarre après. Que faire ? Ordi Lenovo UC IDEACENT...
Bonjour, Impossible de me souvenir du mot de passe de ce vieux ordi, je le démarre en mode sans échec avec f8 mais message d’erreur j’ai un carré noi...
Bonjour, Je viens de réinstaller tout proprement windows (.iso, rufus, réinstallation sans conserver les fichiers), et j'avais une copie de mes docs ...
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'ai installe windows xp titan. Jusque la tous va bien, mais sur le bureau toutes les incones sont ...
bonjour,comment afficher une vidéo qu'on lit sur son téléphone directement sur le PC en grand écran et avec le le son Que ce soit une vidéo en lig...
Bonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...
Bonjour, Bonjour, Sur PC AMD Ryzen 5, windows 10 (21H2) Impossible de lancer la console CMD, même en administrateur Impossible aussi de redémarre...
Salut a tous, depuis maintenant quelques mois mon pc fais des siennes, je m'explique, je trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'avant, en plus de ça d...
Bonjour, erreur authenticode d'installation logiciel ebro sur windows 7 les forumes64 bit
Bonjour, mes fonds d'écrans sur windows 10 sont tous pixélisé aider moi svp merci :)
Bonjour, je viens de passer sur windows 11 et word 2019(mon ancien pc avait windows 8 et word 2003). Mon imprimante est restée la même (espon xp-2105)...
Bonjour je ne comprends pas, j'ai juste redémarrer mon pc pour le déplacer et tout a disparu. mes dossiers, mes favoris, ma photo d'écran.... est ce...
Bonjour je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateurs sauf que j’ai se message qui apparaît : Sorry this application cannot run under a virtu...
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur auquel je viens d’installer Windows 10 et au moment de la configuration du réseau rien ne s’affiche ...
Bonjour, j'essaye d'installer Docker sur mon pc WIndows mais ce message d'erreur apparait. J'ai bien Hyper-V d'activé et la virtualisation activé dan...
Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau. Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...
Bonjour, depuis quelle que temps j'ai un problème avec les mise à jours Windows car quand je vais dans mise à jour et sécurité de Windows c'est marque...
J'ai un pc desktop lurf -93 l et c'est américan megatrend qui fournit le bios
Bonjour à tous, j'ai un truc étonnant avec des tâches planifiées servant d'automatisation de sauvegarde hebdomadaire. il y a 4 sauvegardes qui se la...
Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...
Bonjour les amis les Informaticiens en Herbe! Eh oui j'ai une fois de plus besoin de vos connaissances en informatique Comme le ...
Bonjour, viens d acheter un micro ENOVO equipé de Windows 11. Il n y a pas la fonction copier/coller quand on veut copier par ex un repertoire ou fic...
Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...
Bonjour, Je voudrais formater mon ssd qui contient windows sans affecté mon hdd comment faire sachant que windows est installer sur le ssd
Bonjour, Je vient de recevoir l'ordinateur du lycée ile de France et je voudrait le réinitialiser mes impossible il me demande un compte administrate...
Bonjour, Lors du démarrage, mon pc reste bloqué sur la page Windows 10 avec la "roue" qui tourne. J'avais eu un problème auparavant car le pc était ...
Bonjour J'ai un SSD M.2 NVMe SAMSUNG 970 EVO Plus 500 Go avec Win 11. Je voudrait en rajouter un second de 1 To, sur lequel je clônerais le Win 11 ...
salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.