Les discussions
Impossible d'ouvrir session windows
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...
Crash, erreur matérielle, code 141
bonjour, dans certains jeux, ils crashent, l écran commence a scintiller en noir et l application se ferme. Dans le rapport des crash je vois ça: Nom...
"démarrer" ne répond plus
RésoluBonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...
Processeur a un coeur
Résolubonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...
Indice de perf windows 10 à zéro : win32_winsat renvoi zéro
Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille version 21H2, je voudrais lancer l'indice de performance windows, mais j'obtiens toujours zéro. j'ai lancé ...
Fichier de 0 octet impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Le titres est assez clair, je vais tout de même expliquer un peu plus en détail mon problème... Je suis sous Windows 7 64bits et suite à l...
Image géle, curseur souris disparu
Bonjour, je viens de changé ma carte mère depuis mon ordi marche bizarrement, subitement image de mon écran reste fixe et bouge pas, curseur de souris...
Liste des connexions wifi n'apparaissent plus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, impossible de capter les reseaux Wifi sur Windows 11. Puisque je suis en dualboot avec linux, le wifi fonctionne corre...
Supprmer les fichier " tmp"
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et le n'arrive pas à supprimer les fichiers ""TMP"qui, epuis la dernière mèj, pèsent 1.41 GO. Et c'est énorme car mon...
Pc impossible à réinitialiser
Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...
Mauvaises couleurs
Bonjour, toutes les couleurs de mon écran ont changé. en voici l'exemple. comment retrouver l'ecran d'origine sous win 10.
Recuperer ma partition
Bonjour, j'ai un problème est que ma partition ne se trouve pas dans l'explorer windows, et lorsque j'ouvre le console de management (voir image 1atta...
Le pc redémarre en boucle
Bonjour, je suis sujet à des difficultés avec mon pc. En effet, celui-ci ne démarre plus, il ne fait que redémarrer en boucle, sans afficher la fenêtr...
Problème nvcpl.dll
Bonjour à Tous ! Problème sur mon ordinateur portable W11 .Au démarrage qui se fait difficilement , apparaît sur l'écran : Problème lors du démarrag...
Pas d'accès aux paramètres et barre des tâches
Bonjour à tous les membres, Je jette une bouteille à la mer Je ne peux plus me servir de mon ordinateur depuis hier suite à une mise à jour et redém...
Réparation automatique
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon PC. J’ai eu cette fameuse erreur suite à une mise à jour Windows, comme quoi la réparation auto...
Rsenginesvc.exe increvable ! >:0
RésoluBonsoir ! Je voulais enlever des applications qui bouffent ma RAM et mon processeur et je me suis rendus compte que rsEngineSvc.exe bouffait 40 a 55%...
Sauvegarde automatique
Bonjour Suite à une perte de fichiers qu'elle est la meilleure façon de sauvegarder automatiquement toutes les activités de mon ordi HP 17-109nf san...
Renitialiser vista
Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .
Mauvaise désinstallation de one drive ??
Bonjour, One drive étant installé sur mon disque SSD sur C, j'ai voulu le supprimer car il occupait un volume de 100Go et il ne me restait que 20Go ...
Est ce dangereux de booter tails sur son pc portable ?
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'installer Tails sur ma clé USB, mais j'ai peur qu' une fois que j'ai booté sur ma clé que je ne puisse plus revenir sur W...
Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée"
RésoluBonjour, Je vous explique toute la situation : Ayant un logiciel qui refuse de se désinstaller, j'ai décidé de redémarrer mon ordinateur en safe m...
Pc portable écran non détecté
Bonjour à tous, je poste ici une petite bouteille à la mer ;) Voilà, j'ai branché il y a deux jours mon pc portable en HDMI sur ma télé pour passer ...
Navigateur par défaut dans windows 10
bonjour ! y aurait-il une bonne âme qui puisse me dire comment je peux trouver le navigateur par défaut dans mon pc qui est sous windows 10 ? je dois ...
Processeur saturé (meme après réinitialisation w10)
Bonjour, Jai senti que mon pc portable de temps en temps chauffer légèrement plus qu’habituellement. J’ai donc regardé le gestionnaire de tache et...
Pc qui ne s'allume qu'au deuxième démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps le PC de ma maman ne démarre qu'au 2ème démarrage. Lorsqu'on appuie sur le bouton d'alimentation il fait un bruit comm...
Quickbfc batch compiler backdoor virus
RésoluBonjour, j'ai installé Quickbfc un convertisseur de bat en exe mais je voulais nomer le fichier keylogger.exe et windows l'a détecté comme un virus de...
Mode sans échec non fonctionnel
Bonjour, Bonjour n’ayant plus accès a mes sessions sur mon pc, en cause : « echec de la connexion par le service de profil utilisateur ». J’ai voulu ...
Fenetres sous la barre de tache (seven)
Bonjour, J'ai un problème qui me fait perdre du temps et qui m'agace sur ma machine. J'ai Windows seven 64 bits. Le problème est que lorsque je v...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le faire via des espaces de stockage exter...
Installer windows 8.1 oem sans la surcouche constructeur
RésoluBonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...
Le curseur de ma souris bouge difficilement
Bonjour* J'ai un problème avec ma souris tant que je maintien pas enfoncer le clic gauche le curseur de ma souris ne bouge pas. J'ai fait les mises à...
Téléchargement du pilote gratuitement
Bonjour, je cherche à télécharger un pilote gratuit CANON pour m'aider à installer mon imprimante CANON IR2206 pour Windows 10
Blocage pc qui ’tourne en rond”lors de la reinitialisation
Bonjour, ayant un gros problème de lenteur, j'ai voulu le réinitialiser ce matin. Tout c’est bien passé jusqu’à un blocage à 83% ou l’ordi a tourné e...
Blue screen lorsque je met a niveau windows 11
Bonjour, Je voudrais savoir la cause pourquoi lors de l'installation de windows 11 vers 48% il me fait un bluescreen ensuite une restauration sur le ...
Windows 11
bonjour , Sur mon PC portable windows est disponinle mais je ne l ai pas encore fait .questions: - est-ce gratuit? -qu apporte cette version en pl...
Instalation de viper
Bonjour, je ne peux pas ins taler viper sur mon windows 10 ,pourquoid
Impossible de boot l'ordinateur
Bonjour a tous, J'étais entrain d'essayer de formater mon ordinateur de marque Toshiba quand il s'est éteint. Depuis, lorsque j'allume l'ordinateu...
Probleme d'installation windows
RésoluBonjour, lors de l'installation de windows 7 ou 8, j'ai rencontré le probleme suivant (voir image attachée). Sachant que mon disque contient 3 partiti...
Sécurité windows impossible d'ouvrir ces fichiers
RésoluBonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...
Clavier tape la même lettre
Bonjour, sur mon whatsapp web, lorsque je veux écrire par exemple "bonjour", ça sort "bbonjour". Or, sur les autres sites, tout est normal.Pouvez -vou...
Ordinateur bloque (surrement dut a un virus je pense)
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell, et depuis peu je ne peut plus l'utiliser car ma souris quelle soit branche par bluetooth, filiaire ou le pave tactil...
Setup s'exécute pas
Bonjour Voilà mon problème de voudrais installer un logiciel mais impossible je suis sur Windows XP mon antivirus est désactivé Sa me dit Unable to...
Windows vista
Bonsoir Je souhaite avoir windows 8 , est cepossible ? Windows Vista et Windows 7 sont plus pris en charge je suis en train d'installer un fichi...
Découverte réseau désactivée w11
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo. Dans un premier temps c'est W10 qui était proposé et que j'ai installé. Sans problème Puis, il ...
Mise à jour windows 11 bloqué
Bonjour, J’ai entamer la mise à jour Windows 11 et mon ordinateur est bloqué à l’étape « installation des mises à jour 88% » depuis maintenant 5h ...
Script dos "icacls" ou powershell
Résoluje dois faire en sorte que sur un serveur, les gens aient bien accès à leurs répertoires perso avec à l'intérieur un répertoire scan Ils doivent faire...
Réinitialiser son pc on gardant ses fichiers sans winre
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec mon pc fixe qui n'arrive plus a booter sur mon système d'exploitation ce qui fait que il reste bloquée sur l...
Crée un fichier txt avec un batch
RésoluBonjour, je cherche a crée un script batch qui pourrait crée un fichier txt avec écrit dedans plusieurs lignes Merci d'avance
Windows va s'eteindre dans 1 minute (7)
Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...