Les discussions
Windows 10
Bonjour, je suis en train mettre Windows 10 et c'est land
Clé d'activation windows
RésoluBonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...
Problème de raccourci steam
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai modifier la propriété de l'un de mes raccourci de jeu steam j'ai fait clic droit sur mon raccourci propriété e...
Transfert de fichiers
Bonjour je vais changer mon PC de bureau pour un plus moderne disc SSD entre autre et je voudrais connaitre la façon la plus pratique pour transférer ...
Bandes noir sur les cotés de l'écran
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai des bandes noirs des 2 cotés de l'ecran (de 1-2 cm ) et je n'arrive pas à les enlevé. Serait ce un sig...
Lecture seule ou en cache
Bonjour, URGENT !!!!! NEED HELP comment on trouver un doc ou un fichier cache sur Excel ? (je suis allée sur Propriétés - Attributs - lecteur seule...
Lecteur de a. "cette demande n'est pas prise en charge"
Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur de disquettes pour lire mes vieilles disquettes Atari, et Windoxs 10 me dit que "cette démarche n'est pas pri...
Mode administrateur sous windows 10
Bonjour, Je dois installer une imprimante Brother mais je dois me connecter en tant qu'administrateur. Comment faire?
Ecran noir, explorer ne marche plus, suite à la dernière maj
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon pc s'allume, démarre, je rentre mon mot de passe puis... Ecran noir. Seul le gestionnaire de tâche ...
Host windows
RésoluBonjour, je cherche à modifier de host de windows (10)pour par example que bonjour.com me redirige vers l'ip de Facebook par example ou une autre ip d...
Windows ne démarre pas en mode uefi
RésoluBonjour, Je tente d'installer windows 11 et pour cela je dois passer en UEFI J'ai le choix entre Legacy/UEFI ou UEFI uniquement. Lorsque je passe en...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Samsung np300e5c 64 bit qui est actuellement sous windows 7, je souhaiterai le faire passé à windows 8.1 car le fabriquant ...
Un dossier renommé du serveur continue d'afficher dans explo
RésoluBonjour, J'ai renommé un fichier partagé (Jean) de mon NAS, visible sur PC du réseau local. Il s'appelait Pierre avant partagé aussi et affiché sur ...
Message d'erreur
..bonjour! comment éliminer ce message?
Phoneexperiencehost.exe - pourquoi s'active t-il ?
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois cette notification de mon AntiVirus qui me dit que PhoneExperienceHost.exe s'est connecté à Internet. Pou...
Redémarrages incontrolés de l'ordi depuis le mode veille
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour éviter que mon ordinateur sorte du mode veille presque toutes les nuits sans aucune explication...
"préparation de la réparation automatique"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...
Raccourci vers d'autres navigateurs comment faire?
Bonjour, La question est dans le titre, il y a peut-être une autre solution ? Merci Alain
Fichier perdu
Bonjour, J'ai perdu un fichier excel dont j'étais sure de l'avoir enregistrer ? merci pour votre réponse
Un administrateur a désactivé le service stockage sur ce sys
Bonjour, j’ai un souci avec mon stockage ce qui fais que je ne peu pu rien téléchargé quand je vais dans stockage j’ai un message jaune qui apparaît ...
La visionneuse de photos ne peut afficher cette image car ..
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les photos avec la visionneuse Windows. J'ai le message suivant : "La Visionneuse de photos ne peut afficher cett...
Symbôles inversés
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur. J'ai récupéré toutes les fonctions sauf que pour les symbôles en dessous des chiffres et à côté ...
Blocage du pc qd je vais sur internet et de la souris
Bonjour, Je suis sur un W7 32 bits, avec Firefox. Et depuis quelques temps, quand je vais sur le net, mon PC soudain se bloque, faisant quant je suis...
J'ai toujours le meme probleme. defragmenteur marche pas
RésoluBonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7 j'ai u...
Ecran"rapetissé"
Bonjour, L'écran de mon pc s'est réduit d'un quart!Comment retrouver les dimensions d'origine? Merci d'avance.
Peut on revenir à windows10 d'usine
Bonjour, peut on revenir à la version d'usine apres avoir utiliser une clé boot ? merci
Problème lancement windows 10 uefi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation). ...
Hdd non detecté
Bonsoir , je possède un pc portable asus x509JA qui contenait un HDD 1to de base , or je viens de l'upgrade en achetant un ssd 128 gb .J'ai donc ensu...
Securite windows
bonjour je n'arrive plus a ouvrir securite Windows comment faire SVP MERCI pour votre aide
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...
Connecter 2 pc en wifi, impossible
Bonjour, je fais les bonnes manips et il n y a qu un pc qui voit les dossiers de l autre. Le windows 11 voit le 10 mais pas l inverse. Qq un a une idé...
Perte fichiers corbeille suite problèmes acer
Bonjour* Pc portable acer es1 533 Windows 10 écran noir au démarrage, le technicien a changé le bios de la carte mère, dixit, fait avant une sauve...
Windows update 11 ne marche pas
Bonjour, Windows update ne marche pas, message d'erreur: WINDOWS Update--un probleme s'est produit Essayez de rouvrir Parametres plus tard. Langlet...
Créer une image système sans y inclure les logiciels.
RésoluBonjour, Ma dernière image système date d'avril, je voudrais la mettre à jour, mais quand j'utilise l'outil de sauvegarde Il inclut tous les disques ...
Problème de disque saturé pourtant pas plein
Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 11 : Souvent lorsque je souhaite déplacer des gros fichier...
Dossier vidéo s'est mélanger avec mon dossier des documents.
RésoluBonjour, Mon dossier Vidéo s'est mélangé avec mon dossier des documents, car j'ai voulu remettre mes dossier vidéo et documents dans mon disque C Co...
Disque dur d disparu windows
Bonjour, j'était sur mon ordinateur aujourd'hui, et mon disque dur D à disparu.. j'ai fait une Mise à jour windows, il à réapparu, mon fond d'écra...
Problème avec la ram de mon ordinateur portable
RésoluBonjour ! Mon ordinateur portable (HP Elitebook) n'étant pas très puissant, j'ai voulu lui rajouter de la RAM dernièrement. Ce matin, j'ai ouvert m...
Migration win10 vers win11
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je veux migrer vers Windows 11 à partir de Windows 10. Je n'ai pas le hardware suffisant selon Microsoft. Dans un récent a...
Bug sur windows 10 ? impossible enlever code de connexion...
Bonjour, J'ai essayé plein de démarches différentes pour enlever le code de connexion qui m'est demandé à chaque démarrage de windows 10 mais rien ...
Comment installé windows sur un pc portable
RésoluBonjours a tous, je voudrai instalé windows sur un pc portable mais le problème c'est que au démarrage le dvd de Windows se lance pas, pouvez vous m'a...
Défilement automatique en passant la souris
Bonjour, Lorsque je sélectionne un fichier ou le volume du son, ces derniers défilent automatiquement. Que pourrais-je faire pour arrêter cela. Mer...
Cle usb n'apparait pas au poste de travail
RésoluBonjour, ma cle usb n'apparait pas à mon poste de travail, ni nul par ailleur, cependant elle est reconnue par mon pc puisqu'il me l'a pris comme nouv...
Migration windows 11
Bonjour, J'utilise un PC Dell 5477 sous Windows 10. Après lancement de "WindowsPCHealthCheckSetup.msi" j'obtiens "Ce PC répond aux exigences Windows ...
Obtenir 1 to de stockage comme par magie ?
RésoluBonsoir, Un Youtubeur a sorti cette vidéo. Source : COMMENT OBTENIR 1To (1000Go) SUR PC EN 2022 | Windows Astuce FR Tuto - Looping ...
Touche caps lock bloquée en position "majuscules"
Bonjour, Sous Windows 7 la touche de mon clavier reste bloquée sous Word en position "majuscules". Je n'arrive pas à la débloquer avec "shift". Une i...
Effacer efficacement ssd / hdd
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur et pour cela je dois effacer et réinstaller le système proprement. J'ai comme espaces de stockages 2...
Compte administrateur bloqué
Bonjour. Depuis que j'ai essayé de désactiver mon compte administrateur , ll a disparu de la circulation , ainsi que le mot de passe qui m'était dema...
Icones bureau disparues
RésoluBonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...
Renommer plusieurs fichiers dans des sous-dossiers
Bonjour, Je lis des mangas sur mon PC sous format JPEG et certains sont classés par chapitre dans des sous-dossiers ce qui me donne 20 images à visio...