Les discussions

Problème sur windows 10 inconnue

Bonjour, voilà maintenant 5 jours que j'ai un soucis asser particulier sur mon ordinateur portable sous windows 10 , avec un nvidia 1050 : Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
CanB

Flou directionnel

bonjour j'ai une photo avec un flou directionnel dessus je voudrais savoir si il y avait moyen de le remettre droit pour obtenir les informations en d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Redémarrer sans redémarrer ?

Heyy. Avez-vous une quelconque solution pour avoir l'action du redémarrage de l'ordi sans vraiment le redémarrer et sans perdre tout le temps qui v...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Pouquoi cela bloc

 Résolu

Depuis quelques temps quand je reçois des fichiers en MP4 ils se lancent pendant quelques secondes et ils bloquent ! Je ne comprend pas d'ou cela pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Les icone du bureau

Bojours à tous les icones du bureau se deplacent vers la droite a chaque fois que j'eteint mon ampli du home cinema en faite il sert de pilote à mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

...a été désactivé par un administrateur...

 Résolu

Bonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
little boy62

Clé bluetooth non détéctée

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Usb wifi

Bonjour, Comment trouver un driver pour clé wifi usb windows xp, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
kaneagle

Mise a jour 1703

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Windows 10: patch kb4041676

Bonjour J'ai lu sur Internet qu'il y avait eu beaucoup de problèmes suite à la mise à jour du Patch KB4041676 (Ecran bleu) et notamment sur les PC a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Ecran bleu suite à la mise à jour fall creator update

Bonsoir, J'ai (dès le premier jour) reçu la Mise à jour Windows 10 Fall Creator Update et plein de petits problème ont fait leur apparition : - Mes...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Mon ordinateur redemarre sans cesse

Salut , Depuis quelque temps avec mon ordinateur car il redémarre sans cessé . J'ai un ordinateur acer aspire . Jexplique : je l'allume.normale...

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
breim

Clavier avec des touches bizard

bonjour depuis longtemps clavier de mon pc portable, quand j'appuie sur touche retourner en arrière où en avant, il ouvre une fenêtre avec des lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
samounir

Enlever mdp temporairement ?

Salut salut. Cela m'étonnerait fort mais existe-t-il un moyen d'enlever le mot de passe d'une session temporairement ? Dans mon cas c'est souvent s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Snowmann

Windows perdu et ses accessoires

Bonjour, à tous, j'emploie un portable Lenovo, à la suite d'une mise à jour, tout allait mal , j'ai réinitialisé l'ordinateur et depuis je ne trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Cpassimple

Heure et date sur les photos

Bonjour a tous, Voila mon problème, avant que je formate mon pc portable (Asus N61j), lorsque je cliqué sur une photo de l'un de mes dossiers, tout...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Probleme cmd

salut tout le monde, donc sa fait 2 ou 3 jours que lorceque j'ouvre mon pc ( apres login) une fenetre cmd souvre et se ferme en qq secondes et pui...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai réinitialisé mon pc . il ne repond plus. écran noir

Bonjour , J'ai réinitialisé mon PC asus qui était sous Windows 10 , 1h après je suis rentré chez moi et sans le vouloir j'ai éteint mon pc. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

C'est quoi windows.com/stopcode

Bonsoir, c'est inscrit Windows.com/stopcode ... et la mon ordi ce ferme et repars, je me demande c'est quoi et pourquoi Merci, Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de reinitialiser mon pc

Bonjour, Je l'ai pourtant dèja fait plusieurs fois,mais là,la commande ne s'ouvre pas.J'ai rechercher partout des conseils,mais rien ne correspond...Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Bonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Probleme avec l'explorateur windows 10

Bonjour, je suis un fond d'écran aléatoire en forma diaporama qui change à intervalle de 30 secondes et à chaque changement d'images, l'explorateur w...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
amazingrèce

Problème de partition sur le disc dur

Bonjour, j'ai de l'espace sur mon Disc dur de pc 200 go libre mais quand je veux crée une partition il ma dit il n’y a pas de l'espace Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
poupougne13

La souris sélectionne plusieurs éléments

Bonsoir, j'ai une ordinateur qui fonctionnait bien ce matin suite a une manip involontaire et incconu la touche shit de mon ordi ne marche plus et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jeanbern

Webcam

Bonjour, j'ai un portable compaq et je n'arrive pas a allumer ma webcam Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jeanbern

Comment désactiver windows defender ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MITHRA

Pc portable neuf lent, qui rame parfois

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 3 jours et je le trouve lent, aussi bien sur internet (affichage un peu lent) que pour ouvrir des progr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
freeman2500

Applications windows qui ne s'exécutent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Voici mon problème : j’étais en train d’utiliser mon ordinateur quand il s’est soudain éteint. Je me suis dis qu’il a buggé alors j’ai es...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Barre de recherche cortana et google chrome

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la barre de recherche (Cortana), proposée dans la barre des tâches, à côté du bouton « Démarrer ». Cependant, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur lors de l'installation de windows 7

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème lors de l'installation de windows 7 sur mon pc, je boot mon pc sur une clé usb contenant une copie d...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes suite à maj v1703 puis 1709

 Résolu

Bonjour Depuis déjà qq temps, j'avais des plantage au moment des m.a.j. de la version 1704. Alors j'ai essayé de mettre à jour la version 1709. Comm...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Tout perdu sur disque dur

Bonjour à tous, je suis actuellement en voyage et ayant déjà pris bcp de photos avec mon portable, j'ai voulu vider mon telephone sur mon disque dur e...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
noctambule28

Impossible de taper le mot de passe de mon compte pour accéder àwindows10

Bonjour, hier j ai du faire une bêtise, pour faire fonctionner une webcam qui avait un problème de driver j ai touché aux registres. En allumant l ord...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Steph

Windows recherche, ne trouve plus les extensions..

Bonjour, J'ai fait un reformatage en plus, mon PC est top forme. mais quand j'installe mon disque dur externe et que je fais une recherche ".mp3"...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
pachanga

Activation windows 7

Bonjour, J'ai installé mon PC avec un double OS Windows 10 / Windows 7 en suivant la procédure suivante : http://ikewdu.free.fr/creer-un-dual-...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kaumune

Mise à jour impossible

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 10, et cela fait environ 2 semaines que je ne peux plus mettre à jour windows. Ca me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bazfile

Je n'arrive pas à finir ma renisialisation aider moi merci

J'ai renitailiser mon ordi donc tous ce passe bien jusqu'à qui me dise qu'il doive de télécharger Windows 10 ca marche bien jusqu'à 64 % et au 64% l'é...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Votre clé windows va bientôt expirer

Bonjour, J'ai installé windows 8.1pro via un CD que je n'ai plus. Aujourd'hui, mon pc ne cesse de me sotir le message suivant : Windows va bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tsuyo21

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche sur mon ordinateur et qui me bloque constamment l'accès à mon bureau. J'ai beau cliquer sur fermer, il...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
dav

Données/fichiers effacés au redémarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
euffy

Ecran noir au démarrage + curseur visible

Bonjour, je vient exposer mon problème un peu désespérément en espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller. j'ai récupéré un ordinateur d'occasion il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ficell

Disque à 100%

BonjouR Comme vous, mon disque dur est en permanace à 100% et j’ak vu la solution qui étais de désactiver superfetch le problème c’est que quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Message "erreur de script"

Bonjour, sur la plupart des sites que j'ouvre, une fenêtre apparaît disant "erreur de script".Quand je la ferme, elle réapparaît et ceci, plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Visionneuse powerpoint ne fonctionne pas

Bonjour ! Il ne m'est plus possible d'ouvrir les diaporamas qui me parviennent par ma boite mail winmail. J'ai windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lonynais

Explorateur windows

Bonjour à tous, Mon ordi tourne sous win7 64bits pro. J'ai un problème survenu depuis quelques semaines qui est le suivant : brutalement, sans rai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andre Callewaert

Plus de son après réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour demander votre aide après réinstallation complète de windows 10 l’icone de mon son a une croix rouge et je n’ai d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kaneagle

Problème de connection wifi

Ma connexion wifi ne fonctionne que par intermittence. Le problème détecté mentionne que Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
smael1

Fichiers word

Bonjour, Depuis quelque temps, les fichiers que l'on m'envoit par internet en PJ d'un mail ne s'ouvre pas correctement. Soit j'ai une erreur d'entré...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dumas Ph

Désinstallation de "opendns"

Bonjour, je voudrais désinstaller openDNS Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000