Les discussions
Tout supprimer de mon pc e machine sous vista
Bonjour, comment vider et remettre mon pc comme s'il sortait d'usine Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Empecher la mise en veille
Résolubonjour. Existe t il un logiciel pouvant empecher la mise en veille sur windows xp ? Je ne peux pas la désactiver, n'étant pas administrateur de mo...
Clé usb
RésoluBonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...
Probleme de son
Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi depuis ce soir. Soit aucun son ne sort de l'ordi portable en lui-meme (meme chose quand je branche un...
Erreur sous system ms dos 16 bits
Résoluerreur afficher quand je veux jouer a rayman for ever windows\system32\cmd.exe X#=0D,CS=00C7 IP=00002018 processeur NTVDM exception non gérée que doi...
Réinitialisation pc impossible
Bonjour à tous ! :) Je viens vous voir car je rencontre depuis deux jours un problème... Le premier c'est l'apparition d'un message : [quote]Exce...
Petit probleme avec disque dur
Bonjour, Voila jai un nouveau pc windows 10 et quand jai essayer aujourdhui de brancher mon disque dur externe le clavier souris carte son et ecra...
Installation double boot easybcd
Résoluj'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...
Firefox et windows
Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox, mais quand j'arrête mon PC et que je redémarre, mon écran présente la page Windows en gros...
Arrêt systématique de mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur s'arrête au bout de 20mn, est-ce un virus ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Configuration en francais imprimante epson
bonjour tous le monde est ce qu qq un aurai une imprimante multifonction epson stylus dx 4400 series car voila la 1ere fois que j ai installer le...
Problème hdmi windows serveur 2012
Bonjours, Je viens de convertir mon PC portable en serveur sous Windows serveur 2012, pour des besoins pratiques j'ai voulu afficher mon écran sur mo...
Formatage de clé usb
Bonjour, ma clé usb demande d'être formater mais mes fichiers sont inaccessibles. Je voudrais savoir s'il y aurait une façon de les récupérer. ...
Acceder au bios
RésoluBonjour, Je n'arrive as à accéder à mon BIOS de mon ordinateur HP, après avoir suivi certains tutorial , voici le résultats, lorsque j'allume mo...
Restauration impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau HP pavilion p6-2315ef sous windows 8. Après manip sans doute douteuses ( supprimer puis télécharger windows movie maker )...
Point de restauration, images systeme, reinstalation systeme ???
Bonjour, je ne suis pourtant pas une brele en informatique mais là je coince. un point de restauration systeme permet de revenir a une version ...
Ajouter une langue arabe au clavier français
Fermébonjour je veut une solition pour ajauter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci
Directx 11 ? a quoi sa sert ?
Bonjour, Je possède directx9 et compte me télécharger directx11 . A quoi sert il vraiment ce directX ? et surtout quelles vont être les amélioratio...
Où télécharger windows movie maker sans risque ?
Bonjour, J'ai désinstallé WMMaker par erreur et je voudrais le réinstaller . Quel site choisir pour cela sans attraper de virus ou autre ? merci de...
Fermeture de window 10
Bonjour, Windows 10 ne veut pas se fermer
Problème d'utilisation
RésoluBonjour a tous Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'éta...
Ecran bleu bad pool header
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec message BAD POOL HEADER qui apparaît dès le démarrage PC, juste avant que j'entre mon mot de passe de ...
Installation de windows 7
Bonsoir, S'il vous plaît je voudrais savoir à quel moment je dois retirer la clé d'installation lors de l'installation de Windows 7 GT Pro sur un go...
Simple driver updater
Bonjour, simple driver updater doit il être téléchargé sans risques pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Icone ccm sur bureau
Bonjour.Comment puis-je avoir un icone de comment ca marche sur mon bureau?Merci
Recovery : erreur bcd 0xc000014c
Bonsoir Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque Recovery Your pc /device needs to be repaired The boot configuration data for y...
Impossible de supprimer un fichier (utilisateur)
Bonjour voilà une semaine que j’essaye de supprimer un Fichiers mais il me demande les droits d’utilisateurs savez vous m’aider svp merci --
Touche imprimer écran
Bonjour, ou se trouve cette touche? Merci
Changer langue système
Bonjour j’aurais besoin d’aide pour changer la langue de mon PC j’ai tenté de la changer cela a marché mais les erreurs système reste dans la ...
Mot de passe standard de mon ordinateur
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Voilà ce qui vient à chaque fois sur mon ordinateur quand je l'allume
Ecran de veille
Bonjour, Pourquoi des que mon ordinateur se met en cran de veille je ne peut pas revenir sur mon bureau ou aller dans mes logicielle je suis bloquée...
Difficulté a ouvrir mes applications
RésoluBonjour, Pourquoi, mon PC rame t'il? Chaque application mettent un moment avant de s'ouvrir Configuration: Windows / Firefox 52.0
Long démarage
Bonjour/Bonsoir, Le démarrage de mon ordinateur portable est très long, lorsque je l'allume, je suis obliger d'appuyer sur entrée pour lancer la se...
Lecture cd rom
Bonjour, suite a un bug je ne peut plus installer mon imprimante plus de lecture CD ?
Fenetre message ui failed to load
RésoluBonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...
Windows 10 sur portable asus n71jv (206)
Bonjour, Maxime de Bordeaux. J'ai un portable système windows 7 implanté d'origine sur un asus N71jv '206'. J'ai réussi à installer tout de même av...
Probleme de sortie de veille
bonjour . Je ne peux plus sortir de la mise en veille (PC de bureau HP recent sous Windows 10) ;l'ecran est noir et plus rien ne se passe. Je suis ...
Sos mon ordinateur ne veut pas de mon mot de passe
Bonjour, Quand J'allume mon ordi il me met ouverture de session windows est la il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais quand ...
Urgent bootmgr absent
Bonjour, Quel genre de cd il faut pour réparer ce problème ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Reintialiser mon ordinateur
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine ( Packard Bell Core i3) car j'ai des virus que je ne peux pas enlever, mais je v...
Rtc battery is low press f2
Bonjour, j'ai le probleme de RTC battery is low au demmarage de mon ordinateur portable toshiba merci pour une aide a trouver une solution a ce pr...
Hp my display
Bonjour, suite à une mise a jour automatique , en ouvrant mon ordi, il m'indique Hp my Display a cessé de fonctionner . A quoi sert hp my display ,e...
Probleme de connexion
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui tourne sous Vista SP2. N'ayant plus de mise à jour pour vista, j'aimerai le passer en Windows 7. J'ai fait...
Problème de connexion sur 1 seul pc
RésoluBonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...
Windows xp vers windows 7
Bonjour, j'ai un logiciel qui tourne très bien sur xp ( logiciel de travail) quand je veux l'installer sur mon nouvel ordinateur equipe en windows...
Activer windows 8.1
Bonjour, j'ai acheté la licence Windows 8.1 et je l'ai installé sur l'ordinateur. mais là, impossible de l'activer, il me le demande constamment et ...
Il m'est demandé de libérer 8 go pour mettre à jour windows 10..
Bonjour, Il m'est demandé de libérer 8 GO pour mettre à jour windows10. Que faire ? J'ai nettoyé mon disque et cela ne suffit pas. Configurati...
Mise à jour update
Résolubonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...
Redémarrage en boucle
Bonjour, pour faire clair, j'ai depuis quelques mois m'a mise à jour Windows qui se fait automatiquement et se bloque à 71%.. j'ai aujourd'hui déc...