Les discussions
Compte verrouillé.
Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...
Windows 11 et pc abîmé?
Bonjour, hier j'ai tenté d'installer Windows 11 mais je n'ai pas réussi. J'ai une carte mère MSI donc j'ai activé le tmp mais j'ai aussi entendu parle...
Conversion pdf en jpg
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel qui permet de convertir gratuitement un Pdf en Jpg ? Merci.
Problème de connexion routeur
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...
Affichage pas entier sur mon écran
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai tout essayé. Voici mon problème, ayant un PC Portable gaming, j'ai achetez un écran incurvé ACER NITRO. Ce...
Basculement écran pc
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 5...
Windows 11 impossible ?
Bonsoir J'ai essayé avec le logiciel contrôle d'intégrité si je pouvais avoir le 11 mais voilà ! Impossible d'après contrôle d'intégrité. Voici...
Désinstaller une maj windows 10
Bonjour, Voilà mon souci, Il y a quelques jours windows 10 a installé une MAJ et depuis impossible d'allumer le PC. A vrai dire je n'ai pas fait l...
W10 déconnecte de la wifi si généré par partage de connexion
Bonjour, Après de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème : Mon PC ASUS UX303-LB W10 se déconnecte sans cesse de ...
Mon micro n'est pas reconnu reconnaissance vocale w11
Bonjour, depuis l'installation de W11 a la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Pouvez vous m'aider svp....
Ma reconnaissance vocale google s"esrtdésactivée w11
Fermébonjour. suis sur w11. ma reconnaissance vocale google vient de se désactiver. comment svp la réactiver. merci
Changer de dns : la méthode simple sur pc et mac
Bonjour, Dans une lettre antérieure de comment ça marche, Fabrice Brochain a donné la procédure à suivre pour changer de DNS sous windows 10. Quel...
Icône windows defender ne fonctionne plus
Bonjour, depuis hier je ne peux plus mettre à jour windows defender. L'icône n'est plus valable alors qu'un triangle jaune m'annonce actions ...
Usb xhci compliant host controller (code 10)
RésoluJ'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...
Gros lag sur windows suite démontage
RésoluBonjour, j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable.. Depuis une semaine l'ordi redémarre sans...
Pc démarre mais écran noir
Bonjour, Il y a 3 jours mon écran a pris un coup après le coup l écran est devenu noir ( il marchait encore mais n affichait plus mon pc) cela m...
Je ne peux pas modifier mes paramètres 3d nvidia
Bonjour j'ai un problème, sur mon panneau de controle nvidia je ne peux pas modifier mes paramètres 3D sa me met que l'accés est refusé j'ai besoin d...
Problème explorateur windows et startmenuexperiencehost
Bonjour, j'ai un problème dès que j'ouvre ma session administrateur l'écran commence à s'éteindre et s'allumer infiniment, et même si j'ouvre le ge...
Activation xp sur autre pc
RésoluBonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...
Blue screen
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...
Gta 5 se ferme en arrière plan
Bonjours, j'ai installé GTA sur Epic games et quand je le ferme il reste ouvert en arrière plan (je suis sur Windows 10)
Plantage d'explorer dans la barre de tâche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je lance l'explorateur de fichiers à partir de l'icône dans la barre de tâches, il refuse de se lancer et provo...
Problème windows nettoyage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...
Explorer.exe crash quand je fait clique droit
RésoluBonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...
Sécurisé w7 malgré arrêt mise jour microsoft
Bonjour, Comment continuer à utiliser w7 en toute sécurité malgré arrêt des mises à jour Microsoft Si je mets un antivirus et Firefox comm...
Adobe et windows 10
RésoluBonsoir à tous, j'ai dû nettoyer mon ordinateur et supprimer des mises à jour parce qu'il était devenu très très lent...Depuis, sous Windows 10 family...
Mot de passe
Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano
Raccourci sur le bureau
Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante scanner. Comment faire pour installer un raccourci sur le bureau ? Merci. Cordialement
Débloquer de la mémoire disque sur mon pc
Bonjour l'équipe, voila j'ai un truc bizarre sur mon PC portable Lenovo, quand le dossier "ce pc" il est dit que mon disque local fait 487 Go alors qu...
Gestionnaire de tâches & processus 100% invisible
bonjour dans mon gestionnaire de tâches, le processeur est indiqué à 100% d'utilisation mais la liste des processus n'indiquent pas de surcharge: ...
Retrouver pilote audio après suppression
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...
Erreur programme install windows10
Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...
Pc plus de connection réseau et pc qui rame
Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...
Installation imprimante
Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...
Toggle de la touche majuscule marche bizarrement.
Bonjour ! ma touche majuscule ne peux plus mettre les majuscules ou certains caractère si je ne tien pas la touche. J'étais en train d'écrire quan...
Comment déplacer les bacs à sable sur un autre lecteur ?
RésoluBonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...
No bootable device après installation en dual boot de puppy
Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...
Heure windows 11 décalée
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...
Expérience d’entrée windows : fichier
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un fichier nommé "Expérience d’entrée Windows" est apparu dans mon dossier de téléchargment or je n'ai rien télé...
Flash player sous windows 32 bits
Bonjour, j'essaie d'installer flash player pour plus de sécurité mais cela échoue j'ai un pc 32/64 bits. Sinon: pouvez vous m'indiquer un logiciel pou...
Installation net framwok impossible win7
Bonjour, installation net framwok 4.5 win7 win7 32
L'aide a davin
Bonjour, Si j'ai les écrits qui sont sous l'image comment le récupérer ?
Comment créer un raccourcis vers exclusions > ajouter ou ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des...
Comment activer mon imprimante canon mp sur mon nouvel ordi
Bjr. Elle apparait dans les paramètres mais s'affiche inactive. Pourtant le scanner intégré fonctionne normalement lui
Gros bug windows 11
Salut ! J'ai réinitialisé complètement mon pc avec windows 11 pour le restaurer à l'etat d'usine . Ca m'a pris 7 heures . À la fin de la réinitiali...
Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...
Mot de passe oublié window 10 ordinateur bureau
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur malgré que le l'indication mot de passe est affiché. Que faire sans une clé de reinitialisation...
Quoi faire pc lent restaurer,réinitialiser ou autre option
Bonjour, Jaimerais avoir un conseil car mon pc est lent lors du démarrage mais aussi lorsque mon navigateur tentent ouvrir l'enfer total et je nest...
"déplacements" des dossiers documents et images impossible.
Bonjour/Bonsoir, Je souhaite déplacer mes dossiers système, documents et images, vers un autre emplacement qui est situé sur un autre disque dur à ...
Update w7 a w10 comment faire ?
RésoluBonjour, Bon bah voilà comment mettre à jour son win 7 home premium qui n'a plus de sécurité à un win 10. L'update n'est plus disponible... Merci