Les discussions

Écran noir et barre de tache qui ne s’affiche

 Résolu

Bonjours bonsoirs les membres ???? Alors depuis trois j’ai un problème avec mon ordinateur, alors tous commence quand je démarre mon ordinateur je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
BilalEnPrive

Ecran bleu pc lenovo

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon pc est bleu et aucune écriture n'apparait. Toutefois, les barres de son et de luminosité s'affichent quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean

Windows update chargement infini

Bonjour ! Voici mon problème, je souhaite faire des mises à jour sur mon pc, mais le problème est que Windows Update a cet écran de chargement à l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Problème démarrage windows

Bonjour, mon win 10 sur lenovo tourne en boucle. J'ai passé deux jours pour essayer de le depanner. Rien est possible. J'ai un message d'erreur indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Ewok_2196

Plus de miniatures des icônes de mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, De nouveau les miniatures des icônes de mes fichiers PDF sur mon bureau de Windows 11 ont de nouveau disparus et pas moyen de les récupére...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Pin code sortie de veille windows 11

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable "acer aspire 3". J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture mais, lorsque je réactive l'app...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Pc bloqué

Bonjour pouvez vous me renseigner s.v.p. Mon P.C. est bloqué par windows et je dois les appeler pour le débloquer......J'ai lu un article sur vos mess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MisteryBean

Réintégration one drive dans le systhème

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé one drive (qui est integré dans le systhème win 10 et pas l'application), et j'aimerai le réintégrer, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Flo

Trois occurences de comptes à l'ouverture

bj, à l'ouverture trois occurences : 1 laurent.xxxxx 2 l.ixxxx@gmail.com 3 lxxxx@hotmail.fr la première est inopérante les deux autres fonctionnent e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
lorenzo6

Rocket league ne veut pas se lancer

Bonjour, Il y a 2semaines j'ai du réinitialiser mon système car il y avait possiblement un fichier corrompu.Apres cela j'ai du réinstaller toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec le démarrage de mon windows 10. Chaque fois que je redémare mon ordinateur, le demarrage se comporte comme si je ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
GDEUX

Problème démarrage pc

Mon pc me mets un message à l'ouverture réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement veuillez le réparer J'ai suivi et fais toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Beatrice17460

Firefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox ne marche plus, mettant des dizaines de minutes a s'ouvrir et n'ouvrant aucun site. Un autre utilisateur de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Les attributs étendus (ea) sont incohérents

Bonjour, depuis quelques jours, mon jeu (genshin impact) se fermait soudainement pour une raison que j'ignore. Pour régler cela, j'ai décidé de vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
AnanaSs

Windows update erreur : 0x8007042

voila message d'erreur : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes sont survenus lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Enlever family link

Bonjour J'ai mis Family link pour mon fils avant mais maintenant il grandis je voudrait le lui enlever son sa c régler mais il y a un deuxième problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Refuser l'installation de windows 11

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jfmimi

Bug pc après activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

.bat

salut je sus entrain de crée un .bat et je souhaite supprimé un dossier situé dans Images mais je c'est pas comment le redirigé vers se fameux dossier...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
T3chN0g3n

Unknow filesystem sans avoir installé linux ou autre

Bonjour, mon PC alienware aurora r3 a le fameux problème error : unknow filesystem, mais je n'ai jamais installé linux, il me le fait du jour au lende...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
_wargame_

Problème ordi réparation automatique en boucle

Depuis hier soir, mon ordinateur HP sous windows 10 met en boucle la réparation automatique mais impossible de s'en défaire même en essayant toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
fabul

Écran bleu réparation automatique wifi internet

 Résolu

Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Didier645

Integrer windows 11 family a un domaine

 Résolu

Salut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
SATS_fr

Mon ordi ne demarre plus apres chargement

Bonjour, Mon ordi medium portable E3222 recent acheter chez aldi ne s'allume plus chargement fait, mais rien Pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jfmimi

Besoin de la clé de windows 7

J'ai besoin de la clé de Windows 7 de mon pc portable mini ho on me demande de réactiver ma clé de Windows mai je ne connais pas le code

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BmV

Comment supprimer removable storage devices du bureau ?

 Résolu

Bonjour, L'icône "Removable Storage Devices" est venue sur mon bureau, suite à un mauvais clic. Impossible d'avoir la mention "supprimer". Commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Je ne peux plus executer les fichiers jar

Bonjour, Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème concernant JAVA. Je souhaite installer Forge pour jouer a minecraft moddé sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
T3chN0g3n

Pc bloqué au demarage après l'écran hp, sur pc hp 460-p004nf (energy star

Bonjour, je me permet de poser une question dans ce forum car lors du démarrage de mon pc un HP 460-p004nf ( ENERGY STAR ) juste après l'écran HP i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jfmimi

Problème de son sur tablette asus t102 ha

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème de son sur ma tablette ASUS, une transformer mini T102HA. Lorsque je l'allume, le son est toujours au même nivea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
kaneagle

Erreur 0x800ccc0e et perte d'office

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'erreur 0x800CCC0e pour l'envoi de deux messages Outlook. En voulant réparer via le panneau de configuration > programmes et fonct...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jmarion3

Attribution de lettre de lecteur - port physique

Bonjour à tous! Ma question va surprendre certains, mais il y a réellement un intérêt :) Lorsque je connecte une clé usb, une carte SD ou peu i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Windows 11 non compatible

 Fermé

Bonjour, Je me demandais juste ce que je vais faire avec mon pc en 2025 (je sais que c'est dans longtemps) parce que mon pc n'est pas compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Installer windows 11 sur pc non compatible est il risquer?

Bonjour, est il sur d'exécuter Windows 11 sur un PC non compatible? Votre lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1683-install...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Explorateur de fichiers

Bonjour, Est-ce que l'Explorateur de fichier est vraiment sécuritaire pour copier des donn.es sur un disque externe. Il me manque des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
SympatiqueCCM

Démarrage long

Bonjour, Sur un portable Acer aspire en windows 10, le démarrage est très long à l'affichage Bienvenue (5 minutes facile) et dans le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
fabul

Image système - nouveau ssd

Bonjour, J'ai décidé de prendre un nouveau SSD pour gagner en espace de stockage. Mon Windows est installé sur mon SSD actuel. J'ai donc créé u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
amazingrèce

Langage clavier bépo (fra fr)

Bonjour, J’étais sous Windows 10, et tout allait bien : à chaque démarrage de la machine, l’ordinateur reconnaissait mon clavier bépo. Depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
baladur13

Problèmes sur mon (vieux) pc : revenir à windows 7 ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des latences et autres bugs sur mon (vieux) PC, qui sont les symptômes d'un problème que je ne trouve pas. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Comment revenir à un état antérieur window 8.1?

Voilà j'ai créer un point de restauration sur ma clé usb mais je ne trouve aucun moyen de l'utiliser... Quand je veux revenir à une date intérieur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
sephiroth11

Redémarrage bloqué

Bonjour, Lorsque je clique sur redémarrer, le redémarrage bloque sur un écran qui s'appelle : (écran en pièce jointe) ASUS BIOS UTILITY - ADVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX

Rénitialisation pc

Bonjour, j aimerais savoir si je peut réinitialiser mon pc a son état d'origine ? C'est à dire : jais acheter mon pc sur leboncoin avec Wind...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Compatibilité windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai testé mon ordi Windows 10 avec le test Windows intégrité du PC, tout est OK (TPM 2.0 est présent et activé), sauf le processeur : "Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Marcel2944

Questions performance du lenovo yoga slim 7 pro

 Résolu

Bonjour, j'hésite à prendre ce modèle : Lien : https://www.frandroid.com/marques/lenovo/1100049_test-lenovo-yoga-slim-7-pro-pc-ultraportable-oled ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
lairbag

Ordinateur très lent je pense à une infection

Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Petit ordinateur probleme

 Fermé

Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
georges97

Edge... "récent" comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur Edge dans la barre des tâches, voici ce qui apparait dans la fenêtre. J'aimerai savoir comment désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
pistouri

Pc devenu subitment tres lent

 Résolu

Bonjour depuis hier mon ordinateur est devenu très lent d'un coup il ram alors que mercredi il fonctionnai très bien j'ai nettoyer analyser avec Windo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Supprimer une application par défaut pour un type de fichier

Bonjour à tous, J'ai voulu faire un test en voulant ouvrir un fichier avec une application en passant par le menu contextuel Ouvrir avec > Choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Problème adblock

 Résolu

Bonjour à tous, Je me connecte sur tf1.fr pour regarder une vidéo et celle ci est bloqué. Un message m indique qu'un bloquer de pub empêche le visio...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
tatoo0669

Atteinte cérébrale droite du clavier

 Résolu

Bonjour, Mon clavier sans fil Logitech est devenu partiellement inutilisable depuis ce soir. Je tape sur le clavier de l'ordinateur portable Asus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000