Les discussions
C3av5er b5zarre - clavier bizarre
RésoluBonjour, j'ai un soucis, un jour j'ai mis mon ordinateur en veille normalement et lorsque j'ai allumé ce dernier, le clavier se met à écrire biza...
Je n'ai pas le windows store installe sur mon pc
RésoluBonjour je vous salue svp Aidez moi En voulant installer Minecraft sur le WS je me suis rendu compte qu'il n'était pas installe sur mon pc Aidez mo...
Recherche curseurs de souris xl
Bonjour, J'ai un PC que je viens de passé sous XP, mais à ma grande surprise, il n'y a pas de curseurs de souris Extra-Large (pour une personne aya...
Écran de session de démarrage clignote
Bonjour à tous, voilà mon soucis, lors du démarrage de mon ordinateur j'arrive logiquement sur la page de connexion de ma session. Arrivé à cette éta...
Ligne blanche explorateur de fichiers w11
RésoluBonjour, Comment supprimer la ligne blanche en dessous du ruban de l'explorateur W11 ? @+
Jeux en ligne pour windows vista
Bonjour Connaissez vous un jeu de billard en ligne gratuit qui fonctionne sous Windows Vista ? Merci de vos réponses. -- Mar...
Pense-bête, notes ??
RésoluBonjour, Souhaitant mettre sur mon bureau une liste de choses à faire, j'ai découvert l'application windows "Pense-bête". Créer une note, la mettre ...
Télécharger optimizer
Bonjour, lors de votre dernière publication, vous indiquez le logiciel OPTIMIZER pour optimiser Windows 10 et 11 je ne prviens pas à le télécharger....
Arrière-plan bureau
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer définitivement les arrière-plan de bureau Windows car je préfère utiliser Webshots? Souvent j'ai une ...
Pc qui ne démare plus :/
Bonjour à tous. Apres une maj du bios mon pc ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il semble démarer quelques secondes ; Ventilateurs et leds qui ...
Carte graphique gt1030 non détecté
Bonjour, Depuis la Mise à Jour de Windows 8.1 pro Ma carte graphique Nvidia gt1030 n'est plus détecté par mon Ordinateur, Lorsque je regarde dans les...
Ordinateur mis en veille ne veut pas redémarrer
RésoluBonjour, Quelle serait la solution pour accéder à l'ouverture de mon ordinateur après qu'il reste bloqué en mise en veille ! J'ai vraiment tout essa...
Internet explorer sur windows 11 comment l'installer ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer Internet Explorer 11 sur Windows 11 (Pro pour mon cas) sans passer par la compatibilité IE sur E...
Windows vista : gestion de fichiers
Bonjour à tous. Voilà je travaille dans une bibliothèque d’un petit village où les ordinateurs tournent encore sur Windows Vista, mais là n’est pas le...
Pas de connexion internet même après installation driver
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...
Fin de la mise à jour de w8.1
Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft de ne plus faire de mise à jour sur W8.1 je lis sur internet que je peux migrer vers W 10 gratuitement. Mon P...
Réinitialisation windows 10
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc tout aller bien et quand je vais pour faier la premiére étapes il y a marqué "continuer dans la langue sélectionné...
Dual screen carte graphique / carte mère
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...
Preparation de la réparation automatique bug.
Salut alors j'ai malheureusement un bug sur mon ordinateur de bureau que j'ai monté il y'a de la 2-3ans. Lorsque je lance le pc, tout fonctionne bien...
Mon pc qui redémarre après l'avoir éteint
Bonjour, sa va faire plus d'un moi que mon PC se rallume quand je l'éteint il le faisait pas avant mais il y a environ 3 moi il c'est éteint d'un cou...
Winzip driver updater à désinstaller
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...
La wifi se déconnecte (trop) régulièrement
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison, mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minute...
W11 compatible avec word 2007 ?
Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007 Merci de votre compréhension
Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows
RésoluBonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...
Boot une clé usb.
RésoluBonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...
Eviter cette erreur
Bonjour, Comment éviter ce blocage sur un PC de bureau AsusPro en windows 10 svp? Après que la saisie du code confidentiel a bien été saisie? Merci
Arriere plan windows
FerméBonjour, L’arrière plan Windows étant de mauvaise qualité et revenant toutes les 4 minutes je souhaite le remplacer par Webshots que j'ai déjà. Mais ...
Perte de performance après reinitialisation
FerméBonjour* j'ai réinitialiser mon pc a cause d un problème de OneDrive. J'ai choisi la réinitialisation qui garde les fichiers mais supprime les applis...
Hp pavillon ne démarre plus
Bonjour, C'est un portable HP Pavillon dv7 Tout allait bien et puis j'ai compressé le DD pour gagner un peu de place,jusque là ça va . Hier j'ai téléc...
Erreur 0x80004005 réseau
Bonjour, J'ai réinstaller mon Windows 10 hier, carte mère à jour Chipset, Audio, Lan etc... Bios à jour aussi. Mon problème sur mes carte réseau je v...
Passer un pc de windows 7 à 10
bonjour, mon fils utilise un PC portable sous Windows 7 et j'ai tenté d'installer Windows 10. En réponse à une mise à jour, il m'est répondu que je se...
Reinitialisation pc collège
Bonjour, Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le collège, ayant finis ma scolarisation dans l'établissement) sous Windows 10 profe...
Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...
Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier ciblé
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir l'explorateur de fichier directement dans un dossier (windows 10)? Il me semble que je pouvais (avant que je ne réi...
Impossible d'ouvrir session windows
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...
Crash, erreur matérielle, code 141
bonjour, dans certains jeux, ils crashent, l écran commence a scintiller en noir et l application se ferme. Dans le rapport des crash je vois ça: Nom...
"démarrer" ne répond plus
RésoluBonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...
Processeur a un coeur
Résolubonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...
Indice de perf windows 10 à zéro : win32_winsat renvoi zéro
Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille version 21H2, je voudrais lancer l'indice de performance windows, mais j'obtiens toujours zéro. j'ai lancé ...
Fichier de 0 octet impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Le titres est assez clair, je vais tout de même expliquer un peu plus en détail mon problème... Je suis sous Windows 7 64bits et suite à l...
Image géle, curseur souris disparu
Bonjour, je viens de changé ma carte mère depuis mon ordi marche bizarrement, subitement image de mon écran reste fixe et bouge pas, curseur de souris...
Liste des connexions wifi n'apparaissent plus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, impossible de capter les reseaux Wifi sur Windows 11. Puisque je suis en dualboot avec linux, le wifi fonctionne corre...
Supprmer les fichier " tmp"
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et le n'arrive pas à supprimer les fichiers ""TMP"qui, epuis la dernière mèj, pèsent 1.41 GO. Et c'est énorme car mon...
Pc impossible à réinitialiser
Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...
Mauvaises couleurs
Bonjour, toutes les couleurs de mon écran ont changé. en voici l'exemple. comment retrouver l'ecran d'origine sous win 10.
Recuperer ma partition
Bonjour, j'ai un problème est que ma partition ne se trouve pas dans l'explorer windows, et lorsque j'ouvre le console de management (voir image 1atta...
Le pc redémarre en boucle
Bonjour, je suis sujet à des difficultés avec mon pc. En effet, celui-ci ne démarre plus, il ne fait que redémarrer en boucle, sans afficher la fenêtr...
Problème nvcpl.dll
Bonjour à Tous ! Problème sur mon ordinateur portable W11 .Au démarrage qui se fait difficilement , apparaît sur l'écran : Problème lors du démarrag...
Pas d'accès aux paramètres et barre des tâches
Bonjour à tous les membres, Je jette une bouteille à la mer Je ne peux plus me servir de mon ordinateur depuis hier suite à une mise à jour et redém...
Réparation automatique
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon PC. J’ai eu cette fameuse erreur suite à une mise à jour Windows, comme quoi la réparation auto...