Les discussions

Fichier xml

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers XML. ce sont de tous petits fichiers de quelques centaines d'octets. Ils sont pourtant très longs à être copiés qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Fanfan_0873

Lecture de video en ligne

bonjour depuis que j'ai désinstallé adoe flash player je ne peu plus lire correctement des video ou regarder des chaines tv etrangeres 

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
SATS_fr

Windows 7 a win 10

bonjour, j'étais passé de won7 a win10 au tout début puis je suis revenu a win7 je voudrai repasser a win10 mais je ni arrive pas , j'ai fait la mèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
fabul

La configurarion azerty (france) n'existe pas dans windows

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez déconcertant, Dans les options de langue de mon clavier le mode AZERTY (France) n'existe tout simplement plus,...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Bug graphique carré aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés noir, qui se rajoute par dessus le texte, ou des carré de couleur différentes dans les UI de Windows....

Panth33ra

Touche windows vérouillé

Bonjour, ma touche windows ainsi que cliquer sur le bouton windows en bas à gauche de la barre des taches ne fonctionne plus. Je suis obligé d'appuyer...

Rman

Plus de boite de dialogue "renommer ou ignorer les fichiers"

Bonjour, J’essaye de transférer les photos de mon portable vers mon pc qui est sous windows 10 famille et j'ai cette boite de dialogue qu'avec 2 opti...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Problème d'installation de w10

Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
cyril111

Parametres d'usine pc

Bonjours,  Je vien de recevoir un nouveau pc portable, je pense donc reinitialiser le mien. Si je remet le pc aux parametres d'usine, est-ce que Win...

Malinaste

Migration de windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Sauriez-vous s'il et toujours possible de migrer gratuitement de Win 7 à Win 10 ? Dans l'affirmative, auriez une méthodologie pas ...

Sbkn_53

Cpu a 100% sur les jeux

Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci depuis que j'ai installer mon nouveau proc et j'aurai voulu savoir si vous auriez la solution mon...

francky0504

Problème icône

Résolu

Bien le bonjour. Je ne sais pas trop comment, mais aujourd'hui, j'ai deux petites icônes qui sont apparues dans le coin droit de mon écran et impossi...

grew

Aucun compte admin ! problème de démarrage win 10

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Bagaude

Installation w7 sur nouveau poste

Résolu

Bonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Copie ecran fonctionne pas

Bonjour ca fonctionne pas la copie d ecran ca m enerve comment faire pour que cela fonctionne svp?

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Superman1212

Le bureau de windows 10 a disparu

Résolu

bonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Royal52

Impossible d'enregistrer sur mon hdd dur depuis ma clé boot

Bonjour, j'utilise depuis des années une clé bootable sur mes différents ordinateurs, histoire de conserver mon espace de travail. Jusqu'à present,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
the_bat

Comment réinstaller un programme.

Bonjour, j'ai désinstallée le programme performance et intégrité de mon ordinateur. Comment le retrouver et le réinstaller? Merci beaucoup.  

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Va

W11 install forcée

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai reussi a passer mon vieux pc non compatible a la version w11. Jusqu'a présent tout vas bien mais une maj ( KB5015882 ) bloq...

bazfile

Restauration d'usine disparue... comment la récupérer

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur il y a quelques jours de la marque ASUS modèle zéphyrus.  Le problème est le suivant, l'ancien propriétair...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
quentin2121

Comment réinstaller un utilisateur administrateur sous win10

comment réinstaller un utilisateur administrateur sous windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
fabul

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour/Bonsoir je vous écris aujourd'hui car je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai tout essayé le supprimer normalement, le déplacer puis supp...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim

Après réinitialisation windows ne ce relance pas

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc car suite à un problème avec la dernière maj Windows je n'avais plus accès à rien. Une fois la réinitialisation te...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jfmimi

Partager l'écran deux parties verticales

Résolu

Bonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Pierr10

Pc qui se met en etat d'usine chaque fois que je le demarre

Résolu

bonjour , mon PC depuis 2 jours dés que je le démarre ,repart en pratiquement état d'usine comme si je l'avait remis a zéro les 3/4 de mon bureau a ...

nicolehenri

Restauration sur satellite pro

Bonjour. Mon disque n’est plus reconnu au démarrage et pas vu par le bois. Impossible de restaurer avec les cd Toshiba, le ce tourne sans aucune actio...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Aucun disque dur détecter dans l'installation de windows

Bonjour, j'ai réssayer d'installer windows sauf que au moment de choisir le disque la partition sur lequel installer windows je n'est rien qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jfmimi

Comment récupérer la clé d'activation windows 7 32 bits

Bonjour, comment vous allez ? J'aimerais savoir comment récupérer la clé d'activation Windows 7 professionnel pour la version 32 bits

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Iinfot

Quel pc pour win 11

Bonjour, on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
superbarnis

Mobile intel(r) 4 series express chipset family windows 10

Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME JE SUIS PASSE A WINDOWS 10 DEPUIS WINDOWS 7 MAIS MA CARTE GRAPHIQUE "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (M...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
didmed

Bande de pixel en bas de mon écran

Bonjour/soir Tout le monde, j'ai un problèmes depuis quelques mois, mon pc portable a une bande pixel généralement noirs qui change quand je joue a du...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jfmimi

Windows 10 inutilisable car lent

Résolu

Bonjour, depuis un mois, mon ordinateur est de plus en plus lent. Mon problème, c'est que c'est aussi mon outil de travail. Toute la journée, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Utilisation lecteurs physiques à 100% constant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a du mal à fonctionner dès lors que je le démarre. Pour cause d'après moi l'utilisation de mes lecteurs physiques est const...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
SATS_fr

Impossible ouvrir session car supprimé compte microsolft

Bonjour, j'ai toujours ouvert ma session avec un code pin, Windows me demande mon mot de passe Microsoft alors que j'ai supprimé le compte. On me sug...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
brucine

Vpn bloqué à l'ouverture

Bonjour, Cyberghost, ne veut pas s'ouvrir en même temps que Windows 10 alors qu'il est réglé pour. Comment y remédier ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MPMP10

Problème changement de mot de passe windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis bizarre avec mon ordi sous windows 10; il est peut-être venu suite à une manip que j'ai fais hier pour résoudre un autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
pistouri

Bouton compte local inexistant

Bonjour, lorsque je vais dans mes parametres de comptes pour basculer vers un compte local, ce boutan est inexistants, comment faire? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
MisteryBean

Windows 10 installation

Bonjour à tous en espérant que vous aller bien ?  Je rencontre un problème que j'arrive pas comprende, j'installe Windows 10 sur mon pc, quand je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
jfmimi

Windows 10 bloqué - ecran noir

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur mon PC Portable afin de le mettre sur clef. Ne pouvant pas le supprimer car "en cours d'execution", j'ai déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Redbart

Changer d'os avec des permissions extrêmement limitées

Résolu

Bonjour, Je suis un collègien et en 6ème, mon école nous a donné une tablette-ordinateur hybride sous Windows 10 (une lenovo miix 320-10icr). Comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
georges97

Processeur qui tourne alors qu'il est éteint

Résolu

Bonjour je suis récemment repassé à windows10 depuis une clé usb car j'avais un problème sur windows 11 et la pour la deuxième fois quand je lance mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
maxime_2448

Mot de passe

bonjour: comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de windows 10 merci pour l'aide

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
kaumune

Pc window 10 qui ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc dell avec un logiciel de windows 10 et en se moment je branche le pc et puis quand il s'allume normale et pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Commande f11 ne fonctionne pas pour réinitialiser le pc

Bonjour, Je reviens vers vous car mon pc portable HP Windows 10 refuse de démarrer. J'ai essayé alors de réinitialiser le pc mais la commande F11 ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul

Aucune image apres installation de pilote graphique amd

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe tout monté grâce à un deal du site.  Tout marche apres l'instalation de windows. J'installe plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
seb77150

Problème de libération d'espace

Bonjour* Donc, je vais d'abord essayer d'expliquer ma situation. Aujourd'hui, j'ai essayé de libérer de l'espace sur mon ordinateur portable. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul

Réinstallation de windows 10 impossible

Bonjour, afin de piloter une pette cnc que j'ai achetée récemment, un proche de ma famille m'a récupéré une tour avec un ecran et un clavier qui parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brucine

Acer no bootable device !!!

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Thème défaillant : comment le changer ?

Résolu

Salut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Option10519

Récupérer des données aprés formatage de disque

Résolu

bonjour! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers récupérés de  mon disque dur formaté par erreur.... exemple de fichiers:" Recovered_pdf_file(179)",,,

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jfmimi
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000