Les discussions
Fichier xml
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers XML. ce sont de tous petits fichiers de quelques centaines d'octets. Ils sont pourtant très longs à être copiés qu...
Lecture de video en ligne
bonjour depuis que j'ai désinstallé adoe flash player je ne peu plus lire correctement des video ou regarder des chaines tv etrangeres
Windows 7 a win 10
bonjour, j'étais passé de won7 a win10 au tout début puis je suis revenu a win7 je voudrai repasser a win10 mais je ni arrive pas , j'ai fait la mèm...
La configurarion azerty (france) n'existe pas dans windows
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez déconcertant, Dans les options de langue de mon clavier le mode AZERTY (France) n'existe tout simplement plus,...
Bug graphique carré aléatoire
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés noir, qui se rajoute par dessus le texte, ou des carré de couleur différentes dans les UI de Windows....
Touche windows vérouillé
Bonjour, ma touche windows ainsi que cliquer sur le bouton windows en bas à gauche de la barre des taches ne fonctionne plus. Je suis obligé d'appuyer...
Plus de boite de dialogue "renommer ou ignorer les fichiers"
Bonjour, J’essaye de transférer les photos de mon portable vers mon pc qui est sous windows 10 famille et j'ai cette boite de dialogue qu'avec 2 opti...
Problème d'installation de w10
RésoluBonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...
Parametres d'usine pc
Bonjours, Je vien de recevoir un nouveau pc portable, je pense donc reinitialiser le mien. Si je remet le pc aux parametres d'usine, est-ce que Win...
Migration de windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour à tous. Sauriez-vous s'il et toujours possible de migrer gratuitement de Win 7 à Win 10 ? Dans l'affirmative, auriez une méthodologie pas ...
Cpu a 100% sur les jeux
Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci depuis que j'ai installer mon nouveau proc et j'aurai voulu savoir si vous auriez la solution mon...
Problème icône
RésoluBien le bonjour. Je ne sais pas trop comment, mais aujourd'hui, j'ai deux petites icônes qui sont apparues dans le coin droit de mon écran et impossi...
Aucun compte admin ! problème de démarrage win 10
RésoluBonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...
Installation w7 sur nouveau poste
RésoluBonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...
Copie ecran fonctionne pas
Bonjour ca fonctionne pas la copie d ecran ca m enerve comment faire pour que cela fonctionne svp?
Le bureau de windows 10 a disparu
Résolubonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...
Impossible d'enregistrer sur mon hdd dur depuis ma clé boot
Bonjour, j'utilise depuis des années une clé bootable sur mes différents ordinateurs, histoire de conserver mon espace de travail. Jusqu'à present,...
Comment réinstaller un programme.
Bonjour, j'ai désinstallée le programme performance et intégrité de mon ordinateur. Comment le retrouver et le réinstaller? Merci beaucoup.
W11 install forcée
RésoluBonjour tout le monde j'ai reussi a passer mon vieux pc non compatible a la version w11. Jusqu'a présent tout vas bien mais une maj ( KB5015882 ) bloq...
Restauration d'usine disparue... comment la récupérer
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur il y a quelques jours de la marque ASUS modèle zéphyrus. Le problème est le suivant, l'ancien propriétair...
Comment réinstaller un utilisateur administrateur sous win10
comment réinstaller un utilisateur administrateur sous windows 10 Merci
Impossible de supprimer un dossier
Bonjour/Bonsoir je vous écris aujourd'hui car je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai tout essayé le supprimer normalement, le déplacer puis supp...
Après réinitialisation windows ne ce relance pas
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc car suite à un problème avec la dernière maj Windows je n'avais plus accès à rien. Une fois la réinitialisation te...
Partager l'écran deux parties verticales
RésoluBonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...
Pc qui se met en etat d'usine chaque fois que je le demarre
Résolubonjour , mon PC depuis 2 jours dés que je le démarre ,repart en pratiquement état d'usine comme si je l'avait remis a zéro les 3/4 de mon bureau a ...
Restauration sur satellite pro
Bonjour. Mon disque n’est plus reconnu au démarrage et pas vu par le bois. Impossible de restaurer avec les cd Toshiba, le ce tourne sans aucune actio...
Aucun disque dur détecter dans l'installation de windows
Bonjour, j'ai réssayer d'installer windows sauf que au moment de choisir le disque la partition sur lequel installer windows je n'est rien qui appara...
Comment récupérer la clé d'activation windows 7 32 bits
Bonjour, comment vous allez ? J'aimerais savoir comment récupérer la clé d'activation Windows 7 professionnel pour la version 32 bits
Quel pc pour win 11
Bonjour, on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami ne l'oublie pas !
Mobile intel(r) 4 series express chipset family windows 10
Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME JE SUIS PASSE A WINDOWS 10 DEPUIS WINDOWS 7 MAIS MA CARTE GRAPHIQUE "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (M...
Bande de pixel en bas de mon écran
Bonjour/soir Tout le monde, j'ai un problèmes depuis quelques mois, mon pc portable a une bande pixel généralement noirs qui change quand je joue a du...
Windows 10 inutilisable car lent
RésoluBonjour, depuis un mois, mon ordinateur est de plus en plus lent. Mon problème, c'est que c'est aussi mon outil de travail. Toute la journée, je suis...
Utilisation lecteurs physiques à 100% constant
RésoluBonjour, Mon ordinateur a du mal à fonctionner dès lors que je le démarre. Pour cause d'après moi l'utilisation de mes lecteurs physiques est const...
Impossible ouvrir session car supprimé compte microsolft
Bonjour, j'ai toujours ouvert ma session avec un code pin, Windows me demande mon mot de passe Microsoft alors que j'ai supprimé le compte. On me sug...
Vpn bloqué à l'ouverture
Bonjour, Cyberghost, ne veut pas s'ouvrir en même temps que Windows 10 alors qu'il est réglé pour. Comment y remédier ? Merci d'avance.
Problème changement de mot de passe windows 10
Bonjour, J'ai un gros soucis bizarre avec mon ordi sous windows 10; il est peut-être venu suite à une manip que j'ai fais hier pour résoudre un autre...
Bouton compte local inexistant
Bonjour, lorsque je vais dans mes parametres de comptes pour basculer vers un compte local, ce boutan est inexistants, comment faire? merci d'avan...
Windows 10 installation
Bonjour à tous en espérant que vous aller bien ? Je rencontre un problème que j'arrive pas comprende, j'installe Windows 10 sur mon pc, quand je cliq...
Windows 10 bloqué - ecran noir
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur mon PC Portable afin de le mettre sur clef. Ne pouvant pas le supprimer car "en cours d'execution", j'ai déci...
Changer d'os avec des permissions extrêmement limitées
RésoluBonjour, Je suis un collègien et en 6ème, mon école nous a donné une tablette-ordinateur hybride sous Windows 10 (une lenovo miix 320-10icr). Comme j'...
Processeur qui tourne alors qu'il est éteint
RésoluBonjour je suis récemment repassé à windows10 depuis une clé usb car j'avais un problème sur windows 11 et la pour la deuxième fois quand je lance mon...
Mot de passe
bonjour: comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de windows 10 merci pour l'aide
Pc window 10 qui ne veut pas s'allumer
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc dell avec un logiciel de windows 10 et en se moment je branche le pc et puis quand il s'allume normale et pui...
Commande f11 ne fonctionne pas pour réinitialiser le pc
Bonjour, Je reviens vers vous car mon pc portable HP Windows 10 refuse de démarrer. J'ai essayé alors de réinitialiser le pc mais la commande F11 ne ...
Aucune image apres installation de pilote graphique amd
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe tout monté grâce à un deal du site. Tout marche apres l'instalation de windows. J'installe plusieu...
Problème de libération d'espace
Bonjour* Donc, je vais d'abord essayer d'expliquer ma situation. Aujourd'hui, j'ai essayé de libérer de l'espace sur mon ordinateur portable. Lorsqu...
Réinstallation de windows 10 impossible
Bonjour, afin de piloter une pette cnc que j'ai achetée récemment, un proche de ma famille m'a récupéré une tour avec un ecran et un clavier qui parta...
Acer no bootable device !!!
Bonjour,
Thème défaillant : comment le changer ?
RésoluSalut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...
Récupérer des données aprés formatage de disque
Résolubonjour! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers récupérés de mon disque dur formaté par erreur.... exemple de fichiers:" Recovered_pdf_file(179)",,,