Les discussions

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, L'an dernier a cette période de l'année lorsque j'utilisais l'ordinateur je recevais un msg de surchauffe j'ai donc passé un coup d'aspirate...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Problème d'installation du windows média player version n sur windows 10 pro n

Bonjour, J'arrive pas à installer le lecteur Windows média version N pour Windows 10 pro N. J'ai un système d'exploitation Windows 10 pro N. Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Elypse_23

Processus hôte windows (rundll32)

Bonjour, Bonsoir J'ai un bien pénible soucis avec le contrôle de compte d'utilisateur. A chaque fois que je veux utiliser une application windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Elypse_23

Driver irql not less or equal

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec Windows 10. En effet mon pc portable a planter, j'ai donc lancer le redémarrage. Ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Cagoules-moi

Nom de fichier de mot de passe sous dos

Bonjour CCM, Je suis en train de vouloir ecrire un fichier batch me permettant d'editer le fichier contenant le mot de passe d'un utilisateur sous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LiseanLeCyberElement

Disque dur interne non detecté

Bonjour Pouvez-vous m'aider ? J'ai un problème, mon pc ne détecte pas mon disque dur interne, que dois-je faire ? Au démarrage voilà le message...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
T3chN0g3n

Supprimer en nombre des périphériques

Bonjour et au secours ! Ma carte réseau en cours de remplacement pour dysfonctionnements, a généré plus de 500 boxes dans la rubrique Périphériques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Technicmecano

Lecteur windows média installé sur mon pc mais je ne le retrouve nul part sur m

Bonjour, J'ai téléchargé le lecteur Windows média, j'installe, le PC me dit qu'il est déjà installé, quand je lance un logiciel média on me demand...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Cagoules-moi

Retrouver des photos supprimées, corbeille vidée

Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos et vidé la corbeille. J'ai essayé recuva mais ça ne fonctionne pas. Il trouve surtout des fichiers de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mdp administrateur par défaut ?

Bonjour, HELP ! j'ai acheté un CD windows XP pro que j'ai installé sur un vieil ordi formaté que j'espère refiler à mes ados. tout va bien sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
FataleVal

W10 et money 2005

 Résolu

Je viens de migrer de W7 64b à W10 64b et MONEY 2005 que j'utilisais s'est installé et fonctionne sans problème avec le nouveau W10. Par contre l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LAVIRUD

Pourquoi est-ce que j'ai le clavier qwerty alors que je n'en veux pas ?

Bonjour, https://i.gyazo.com/0cfad8810ebc0ff7a70fdd8164c7c7e7.png Je ne veux pas du clavier qwerty, ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas que si...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Cagoules-moi

Problème boot avec clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba mais quand j'essaie de le formater avec une clé USB le truc c'est qu’il ne démarre pas avec la clé USB mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
didmed

"the program can't start because msvcp140.dll is missing from your computer

Bonjour ! mon prof de Guitare m'a mis Guitare Pro sur mon flashdisque , là je viens de l'installer sur mon PC mais le programme ne veut pas s'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Après mis a jour version 1903

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
veritas31

Initiateur iscsi

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'essaie de paramétrer l'initiateur iscsi pour installer deux volumes sur synology ds216j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Nico34

Pack office y serait il si je reviens à windows 7...?

Bonjour, j'ai installé Windows 10 y a de ça un an ou plus sur internet à l'aide d'une clé USB ,et quand j’étais sur Windows7 (j'ai acheté un CD po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jag72

Windows 10 d’un portable à un fixe

Bonjour, j’ai un ordinateur portable avec windows 10 dessus (intégré lors de l’achat de mon ordinateur) et j’aimerais passer sur un fixe. Est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Patazgeg

Pc asus très ralenti

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz 4GB de Ram windows 10 famille 64 bits - processeur x64 Et il devient hyper l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ivlep

Installation de windows 10 (sans perte de données)

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est assez simple. Mon pc de bureau est actuellement sous Windows 7. Il est composé de 3 disques (1 disque physique = 1 parti...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Probleme demarrage windows

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus depuis ce matin. Il bloqué à l'écran de démarrage Windows impossible de rentrer le mot de passé. J'ai lancer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ChariduP

Disparition complète du pointeur

Bonjour* Mon pointeur disparaît de temps à autres et j'ai beau redémarrer ça ne change rien. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Fadi78610

Résolution vidéo de basse qualitée

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec la résolution de la lecture vidéo sur mon ordinateur qui n'apparaissait pas avant. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ChariduP

Avis mise a jour 1903

Bonsoir a tous, je m'adresse à vous afin de savoir si la mise à jour 1903 est stable ou non afin de relancer les mises à jour Windows. Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BouaniDa

Réparation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. J'ai une connexion WIFI qui fonctionne parfaitement j'arrive à me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

Problème démarrage windows

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec Windows 10 (4eme formatage et réinstallation en moins de trois mois) celui ci, pour une raison inco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Furgul

Windows 10 1809 ou 1903

Bonjour, mon fixe tourne avec w10 1809 mon portable avec w10 1903 sans que je sache pourquoi . La mise à jour de 1903 sur mon portable est une épopée....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme installation mise a jour

 Résolu

bonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement gratuit de office 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de supprimer mon office par inadvertance lors d'un nettoyage de disque et mon CD d'installation vient d'etre cassé par un ami ;indiqu...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tll

Startisback

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel similaire a StartIsBack mais gratuit, je n'ai pas trouver de logiciel permettant d'utiliser un theme pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer le service routage et accès à distance

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN sur le serveur de mon entreprise. Après avoir installé et configuré ce dernier, j'obtiens l'erreur su...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
benfrgs

Suppression fichiers impossible

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un pc gamer fin 2016 chez topachat Hier j''ai voulu supprimer un fichier jpeg de mon bureau et rien ne se passe quand j'appuie s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
antoine

Changer le compte microsoft d'une session win10 sans en crée une nouvelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le compte microsoft de ma session car j'ai perdu mon adresse mail ! et j'aimerais garder ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
eikofr

Outils pour résoudre les incidents

Salut connaitriez-vous des outils pour résoudre les incidents concernant les GPO svp ? Déso je suis novice Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
duncarpc

Problème de redémarrage

Bonjour à toute la communauté CCM, Mon mari rencontre un problème lors du démarrage de son portable ASUS qui fonctionne sous Windows 10. Lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. problème de son pc windows 10

Bonsoir, Mon pc a eu une reprogrammation et est partit à Windows 10, ainsi à ma grande surprise le son ne fonctionnait plus, plus exactement à la bar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
billmaxime

Probleme de pilote wifi

Bonjour, mon pilote de wifi: (Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter) ne peut pas etre mise a jour pour une raison que je ne comprends...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
kaneagle

Mot de passe incorrecte sur mon pc

Bonjour, Mon pc Lenovo refuse mon mot de passe et pourtant j jusqua ce matin toutes etais normal

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Faire évoluer un pack microsoft office 2007 vers 2010 ?

Bonjour, J'ai acheté voici quelques années un pack office Microsoft (2007). Puis est venu l'époque où nous étions invité par Microsoft à migrer vers ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
monikamedis

Problème word avec le pack office famille et étudiant 2007

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
poficlo

Soucis de compte après avoir changé le nom du compte administrateur

Bonjour, J'ai très récemment cherché à changer le nom d'utilisateur de mon compte administrateur (et unique compte) sous Windows 10. Le fait est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Amlie

Probleme avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je vie en Thaïlande et après quelques problèmes avec mon ordinateur, je l'ai déposé dans un magasin pour...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
antoinegauquier

Demande de création code confidentiel

Bonjour, Depuis peu j'ai régulièrement, lors d'un changement de session, un écran bleu qui s'affiche avec une demande de création de code confiden...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jag72

Lire un .txt

Bonjour, j'ai réinstaller un fichier texte que j'avais supprimé. Je peut l'ouvrir mais impossible de le lire car le chemin d'accès dans lequel il étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Démarrage ordinateur anormal

Bonjour, mon ordinateur (qui tourne sur Windows 10) ne démarre plus correctement. Tout d'abord, il me demande la configuration de mon clavier (françai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Cagoules-moi

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

La barre des tâches et le menu démarrer ne fonctionnent pas

Bonjour, Bonjour, Je suis confronté à un problème avec seulement une de mes sessions sur mon PC. J'ai 4 sessions sur mon PC (Windows 10) et toute...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Notanoil_1741

Pc portable plus lent qu'un escargot !!!

Bonjour à toutes et tous, j'ai récupéré le portable lenovo (environ 4 ans - windows 10) de ma cousine qui se trouve dans la situation du titre. pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
mcme

Netsupport client

Bonjour, je veux telecharger netsupport manager client

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000