Les discussions
Remplacer window7 par windows10
Bonjour, je recherche le moyen le+ approprié et le - cher pour remplacer windows 7 famille par windows 10 famille. tout en achetant la version off...
Ajouter word à la liste "ouvrir avec"
Bonjour, je voudrais ouvrir occasionnellement des pdf avec word. pour cela, je voudrais ajouter word dans la liste des options de "ouvrir avec". ...
Copie de microsoft
Bonjour, microsoft office professionnel plus 2016 assistant activation Depuis prés d'une semaine chaque fois que j'ouvre mon micro il affiche...
J’ai un problème de compte
Bonjour j’ai Réinitialiser mon pc et quand je voulais l’all Il me demande un nom d’Utilisateur et un mot de passe Merci
Réactivation du wifi sur windows 10
Bonjour, comment réactiver le wifi sur windows 10?
Impossibilité de créer une résolution personnalisé
Bonjour le forum, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. Je ne peux créer de réso personnalisé. J'aimerais avoir de la 1600*1080 mais ce...
Simedit
RésoluBonjour, les amis. Je voudrais désinstaller SimEdit (win10). Est-il possible? Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance, karcsi.
Je ne sais plus telecharger les mises à jour sur mon portable toshiba c670
Bonjour à tous, Je ne sais plus telecharger les mises à jour sur mon portable TOSHIBA C670 pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance pour vos réponses
Explorateur windows, impossible de trouver mes videos sur le dd
RésoluBonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...
Windows 10 portable tout neuf
Bonjour à tous, J'ai un problème, sous windows 10 (portable), mes mails s'envoient seuls, sans que je ne clique sur rien? Comment faire pour que ...
Blue screen windows 10
Bonjour il y a semaine je jouais a fortnite et d'un coup mon pc ne voulait plus rien faire donc alt f4 et après je relance le epic games launcher et b...
Script pour caché les dossier
Bonjour, voila j'ai mis ce script mais je l'ai suprimé comment retrouvé mes fichier qui on disparu cls@ECHO OFFtitle Folder Privateif EXIST "Contro...
Problème de connexion réseau wifi depuis le passage de w7 à w10
RésoluBonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...
Problème avec un pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...
Windows 7 ne démarre plus après la marque du bios
Bonjour je suis nouveau membre sur le site ses pourquoi je m'adresse vers vous pour un problème avec mon pc Lenovo Packard Bell après un redémarrage m...
Mot de passe windows
Bonjour, J'ai une question à vous poser mais, auparavant, je vais vous donner quelques explications : Je viens d'acheter un PC portable HP et quand...
Mise a jour de "comment alléger l’explorateur de windows 10"
Bonjour Aujourd'hui 2/8/19, les clés indiquées dans l'article sus-cité ne correspondent pas Est ce ce un pb de mise à jour ?
Comment changer w7 en w10 gratuitement
RésoluBonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...
Dysfonctionnements suite à la mise à jour windows 10 1903
Bonjour, Je viens m'adresser à vous après plusieurs heures et jours passés à tenter de trouver des solutions aux problèmes de mon ordinateur. Il y a...
Fond d'écran animé sur écran de verrouillage (écran de démarrage)
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, je possède un Acer Predator Helios 300 sous Windows 10. Tout à l'heure, en déb...
Mon processeur ne dépasse pas 46% de sa vitesse
Salut tout le monde, Tout est dans le titre, mon processeur ne dépasse jamais les 46 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre ...
Effet suite au renommage du compte administrateur principal.
Bonjour, Ayant autorisé un agent Microsoft a prendre le contrôle de mon ordinateur dans le but de résoudre un problème totalement différent,...
Can't initialize plug-ins directory
Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mises à jours. Je reçois ce message: error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again. Est-ce q...
Windows se bloque parfois
Bonjour, J'ai un problème dans mon windows 10 qui a commencer de m'arriver récemment , je ne peut pas rien faire (ouvrir des programmes , la bar...
Problème sortie audio non connecté
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...
Recovery (d)
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Application fermée après mise en veille
Bonjour, J'ai récemment posté une question concernant la mise en veille de mon pc portable lenovo 530s sous windows 10. J'ai cependant un autre pr...
Partitions invisibles dans poste de travail et gestion des disques
Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème de manière concise. Je suis sous Windows 7, et j'ai toujours eu 3 partitions dans mon p...
Package cache puis-je supprimer ces éléments
Bonjour à tous. Sous "Program Data" mon disque C (system) est utilisé à 87.09% par un Package Cache. Afin de libérer de la place puis-je supprimer...
Pc fonctionne plus depuis démonté
Bonjour depuis que j’ai démonté mon pc en voulant lavé là poussière du ventilo avec un essuie un peu mouié j’en et même en profite pour lavé le circui...
Lenteur ouverture fichiers
FerméMerci Malekal_morte pour ta réponse rapide. Concernant le test de crystaldiskinfo, RAS de ce côté, tout semble fonctionner. Je viens de lancer l...
Branché mais ne charge pas
Bonjour, mon ordi portable est branché mais ne charge pas . Pourquoi ? je remercie celui ou celle qui m'apportera une réponse. merci
Maj.min. cadenas
RésoluBonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...
Probleme ecran dut a un changement de resolution
Bonjour, J'ai voule changer ma résolution de pc par le panneau de configuration nvidia et cela a cause un blackscreen et je n'arrive pas à le fair...
Allumage d'ordinateur portable hp
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable hier j'ai allumé pour travailler aujourd'hui matin j'allume il ne s'allume plus
Pas de controle
Bonjour tout le monde. Mon pc au démarrage de bloque sur un écran indiquant un échec de telechargement du système et me donne 2 choix. Ressayer ou co...
Bloc-notes sous windows 10
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...
Telecharger photospop adots c6s
Bonjour, mon amis j'ai ves un logiciel de photoshop adots c6s
System 32 au démarrage avec écran noir
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...
Couleurs perdues...
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...
Plus d accès internet
RésoluBonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...
Renseignement technique
RésoluBonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...
L'ordi s'éteint tout seul
Bonjour, bonsoir Excusez-moi de déranger, mais depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur Oui, pas mal de soucis, mais je ...
Modifier les parametres du vpn
Salut, J'ai créé un VPN sur mon PC sous Windows 10 et tout a marché comme prévu, mais maintenant je veux le modifié car ils ont changés le mot de p...
Interlignes
Bonjour, passer de double-interlegne à simple interligne? MERCI
Fichier "desktop.ini" sur le bureau
Bonjour, j'ai affiché les dossiers cachés et sur le bureau sont apparu les deux fichiers suivants : - desktop.ini daté du 14/07/09 "[.ShellClass...
Je ne reço!s plus les mails dans ma boîte de reception
Bonjour, Je ne reço!s plus les mails dans ma boîte de reception
Retrouver icône ou raccourci de google sur la barre de tâches
Bonjour, je cherche à retrouver icone ou raccourci de google. merci de le donner la solution
Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...
Impossible d'installer une application depuis le microsoft store
Bonjour, J'ai un problème avec mon microsoft store je n'arrive pas à télécharger d'applications Le store se lance normalement mais au moment de télé...