Les discussions

Taille de l'écran

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon pc portable ! Il est sous Windows 7 et l'écran est énorme ! J'ai essayé en allant dans la résolution de l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Erreur installation windows 10 + erreur fichier srttrail

Bonjour, Malgré le faite que le sujet des erreurs a propos des fichiers SrtTrail soit déja traité sur internet, je me permet de poster mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
WickDippers

Récupérer le démarrage

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
brahma95

Power on password

salut, j'ai un pc hp compaq etait dans la salle des casses du matériels informatique il est en bon état au démarrage il demande power on password ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Pour recuperation de photos

Bonjour, Recupere des photos du 6 et 7 aout 2017 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
jeannets

Impossible de se connecter

Bonjour, J arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi j'ai un Lenovo ideapad 110S sous Windows 10 Configuration: Android / Chrome 60....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment fermer un application genante de force

 Fermé

Bonjour, je cherche la ligne de commande pour fermer un application, une fênetre de force sous windows 10, à savoir cofire.exe

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
PRettyMadafaka

Windows update sous windows 7

 Fermé

Bonjour, Ce mail pour attirer l'attention de 'Malekol' sur mon mais de ce 25/08/2017 relatif au problème mentionné sous rubrique; Merci. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
crapoulou

Activer f1,f2,ect sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Mes touches f1,ect sont relier a une tache windows 8 (par ex: F3 = Mode avion , ...) Moi quand je veux les utiliser je ne peut pas par exempl...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
BB

Ordi pc

Bonjour, je voudrais connaitre : combien de temps est-il la durée d'utilisation de mon pc svpl ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Windows update sous windows 7 : bisbisbis... de bis repetita!!!

Bonjour, Mon Windows Update marche par intermittence sans que je sache réellement comment cela se fait. Mais la plupart du temps, il est inactif. Et...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
psabnoc

Est-il possible de récupérer un windows après changement de dd

Hello, après une panne j'ai du changer de disque dur mais il est vierge. Est-il possible de récupérer un Windows? J'ai un N° de licence à l'arrière du...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
MPMP10

J'ai mis un mot de passe à mon pc windows 10 impossible de retro

 Résolu

Bonsoir, j'ai mis un mot de passe sur mon PC Window10 a louverture et quand j'ai voulu le démarrer impossible d'ouvrir l'ordinateur. J'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Message incomprehensible de microsoft windows c++

Je ne comprends pas ce message, quelqu'un peut m'éclairer et résoudre l'erreur svp :

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
clochette12

Mise a jour impossible

bonjour cela fait une trentaine de fois qu'une MAJ importante(Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus) se télecharge mais a chaque fo...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
riton41

Labtec webcam désinstallation correcte

Bonjour, sur mon ordi en windows 7 j'ai un programme qui tous les jours tente de s'ouvrir et génére un message d'erreur . Il s'agit de labtec webcam...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
billmaxime

Problème au programme c++

Bonjour, pourquoi microsoft visual c++ 2010 ne débougué pas mon programme

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb touches

Bonjour, juqaki jun mpfrloblode qavdec mpdesz tlojuhdesz =J'ai un pb avec mes touches de clavier ca ecrit lettre par 2. ex: qa =a sz= z de=...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Edawards

Problème d'ordinateur

Bonjour j'ai un problème ( je tient a préciser qu'avant ça je n'ai rien touché à mon ordinateur je l'ai juste allumé , il a fait une mise a jour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Oria78

Installer windows 8.1 depuis une clé usb

Je n'arrive pas à copier windows 8 sur la clé... Auriez vous une aide à me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lulu69

Augmenter son haut parleur windows 8

 Résolu

bonjour, savez vous comment comment augmenter le son du haut parleur dans windows 8 ? merci :)

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Petit Balaise

Probleme au démarrage --> erreur d'application 0xc0000142)

Bonjour, Sur mon ordi portable msi j'ai voulu installer une mise à jour de l'appli steelseries engine 3. L'appli me demande de redémarrer l'appa...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
PRettyMadafaka

Impossible de rédémarrer

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur le Forum car depuis hier matin, mon PC sous Windows 10 refuse de démarrer (je l'avais arrêté normal...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Gadolinium76

Comment réinstaller windows 10 depuis le démarrage

Bonjour, A cause d'une application qui ne veux pas se fermer, je suis contraint de devoir réinstaller windows. Mais comment faire si je n'ai pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
PRettyMadafaka

Tourner affichage ecran de 90°

MON ECRAN AFFICHE EN FORMAT PORTRAIT JE VOUDRAI LUI FAIRE FAIRE UN TOUR DE 90° MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rose

J'ai désinstaller tous les microsoft c++

 Résolu

Bonjour, quand je lance certaine applications , cela m'indique qu'il manque certains dll comme msvcp120/140 msvcr120/140 VCruntime140 je vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Clé silvercrest

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le boîtier d'acquisition vidéo de silvercrest j'ai tout installer mais quand je met en marche une cassette de Walt Disney rien n...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Naelika

Explorer qui crash et problème d'affichage

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage qui m’empêchent de travailler sur Windows 7. J'ai souvent l'explorateur Windows qui crash, mon explorateu...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
double01

Disparition de l'écran "bureau"

 Résolu

bonjour. Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement. Pouvez vous m'aider merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Propriétés d'un fichier: impossible de les modifier...

Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer le fichier d'un jeu qui empêche son bon fonctionnement. Or, je ne peux pas supprimer ce fichier. Tout d abord,...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Shaadaww

Créer une icône du nouveau skype de windows 10

Bonjour, j'ai trouve sur votre site pour crée un raccourcie pour Edge je cherche la même chose pour Skype de la version de Windows 10 car je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
mega_k2000

Restauration usine sur toshiba sans le cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jeje

Gros problème sur mon pc portable

Bonsoir/Bonjour Suite à un débranchement de force de mon pc portable ( Par Erreur ) Mon pc portable rencontre beaucoup de soucis, je ne peux que u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-

Icone

bonjour j ai pris la fonction ouvrir avec et j aimerais revenir au icone par default comment merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Windows update n'affiche plus de mise à jour.

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider ! voilà, depuis quelques jours, Windows Update ne veut plus afficher les mise à jour à in...

74 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
pentium91

Impossible de faire fin de tâche sur une application

Bonjour a tous ! J'ai télécharger un jeu il y a pas trop longtemps de ça (paladins) et depuis 2 jours le launcher se lance mais me dire qu'il y a déja...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
timilien

Pb pc = reconfiguration tout seul et perte de toutes les applica

Bonjour à tous, Mon PC s'est reconfiguré tout seul, hier. Résultat : mon fond d'écran perso à changé au détriment du fond d'écran de base (Asus) me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Problème clavier tape plusieurs touches

Bonjours a tous, Voila j'ai vraiment besoin d'aide depuis aujourd'hui mon clavier de PC reagit bizarrement. En effet, certaines touches fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Erreur 0x80070422

Bonjour, je ne peux pas créer mee cimptes mails erreur ci- desdus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
mack.bolan

Demarrage

Bonjour, En effet mon PC est long à démarrer et au milieu de l'écran à ce moment là il y a un carré noir qui disparaît et là je dois attendre un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
mack.bolan

Probléme bluescreen (bsod) - driver power state failure.

Bonjour, étant handicapé, je posséde un ordinateur pour mes cours (je suis étudiant) mais depuis quelque temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Daroight

Impossible de supprimer des photos de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des photos que je viens de télécharger. En effet, j'ai le message suivant : Le nom du fichier est trop long.....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lt-E-Ripley

Mon ordi ne demare pas

Bonjour, lorsque j'allume ma tour acer t180 elle emet un bip sonore toute les 2 secondes et mon ecran affiche pas de signal quel est le probleme merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Problème installation de windows

Bonjour je suis nouveau sur le forum . Quand j’essaye d'installer windows sur mon ordinateur par l’intermédiaire d'une clef usb , Windows charge le...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jumulka

Problème lors de transferts de fichiers vers clé usb

Bonjour, Je ne suis pas bien certain que ce sujet ait sa place sur ce forum, mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui recoupe mon problème. Alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Bugs en pagaille depuis un bluescreen.

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce fil de discussion pour vous demander un avis et/ou de l'aide. Hier, pendant un rendu 3D avec Sketchup et Vray...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Ezekh

Probleme perf nul avec aero (bug)

Bonjour, alors ca fait plus d'une semaine que je me prend la tete sur ce probleme ! avec aero activé, des que je laisse ma souris sur un onglet...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
pistouri

Clé usb iphone 6 et galaxy s5

Bonjour, je suis sous Windows 7 pack1 mon problème mon pc ne reconnait plus mon Galaxy s5 il est question de pilote MTP, et j'ai fais des test sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Écran noir

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un souci. Depuis la dernière mise à jour Windows, mon pic s'allume correctement, mais l'écran reste désespérém...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000