Les discussions
Barre des taches disparue
Bonjour, je n'arrive pas a remettre ma barre des taches en haut de mon bureau, ensuite impossible de me connecter sur Google et j'ai ceci: ton navigat...
Kernel power critique
Bonjour, j'ai des problème de pc qui s'éteint tout seul, supposément du a "kernel power" critical. Pourtant tout est bien brancher et j'ai revérifier ...
Pbm son au démarrage
Bonjour, j'ai un pbm de son au démarrage de mon ordi ( window 7 64 bits) j'ai le son qui apparait normalement lorsque l'on connecte une clé usb ( al...
Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.
RésoluBonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...
Problème écran bleu pendant le démarrage du pc
Bonjour a tous j'ai eu un petit problème depuis 3 jours et c'est la première fois que sa m'est arrivé je ne sais pas comment sa se fais. Un jour j'ai ...
Impossible de revenir à windows 8.1
Bonjour- j'ai installer windows 10 il y a 4 jours et suis tres mécontent- je n'arrive pas à revenir à windows 8 ou 8.1 que j'avais avant - j'ai essayy...
Passer en 64 bits
Bonjour à tous, Je voudrai passer en 64 bits. Voici ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » Service Pack 2 Pro...
Resolution d'ecran "input not supported"
Bonjour a tous j'ai un petit problème, mon ecran se contente d'une résolution "1440x900" un ami a moi ma alors preter le sien et j'ai donc augmenter l...
Pc 32/-64 bits impossible de passer de 32 à 64 sur win 10
RésoluBonjour, J'ai un PC 32/64 bits, je me trouve confronter au problème suivant, après une réinitialisation réussi de win10, mais Windows me l'a installe...
Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans publisher
Merci existe-t-il une alternative pour lire ce type de fichiers ? Merci
Crash vista
Bonjour, moi voici mon prob Mini090817-01.dmp 8/09/2017 10:53:16 SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED 0x1000007e 0xc0000005 0xc6400413 0x8a8dcaa...
Comment revenir de windows 10 à windows 8.1
Bonjour- j'ai instaler à l'aide d'une clef usb windows 10 alors que j'étais sous windows 8.1- je voudrais revenir à windows 8.1 beaucoup plus simple- ...
Pu windows sur disque dur
Bonjour je vient de faire changer mon disque dur mais on m'a dit qu'il fait réinstaller Windows et tout les pilote qui vont avec comment je fait
Navigateur s'ouvre avec...
RésoluBonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...
Mon pc crash quand je ne suis pas en appel skype
Bonjour, Lorsque je ne suis pas sur skype, mon PC crash, et étant donné qu'actuellement, skype est down, je ne peux plus rien faire dessus. Je crash...
Comment faire pour acceder à mes mails
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider ET JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE Je suis juriste et donc trés peu familière de l'informatique, ...
De vista a windows10
RésoluBonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...
Google chrome ne se lance pas
Bonjour, Lorsque jai allumé mon ordinateur aujourd'hui un écran de est apparu me proposant une opération de récupération. Après près de 10 minutes...
Code d accès utilisateur bloqué
Bonjour à tous, Suite à la connection du i phone de mon fils sur mon pc fixe hp je n'ai plus la possibilité de rentrer mon code utilisateur. J'ai l ...
Problème démarrage
Bonjour, Un ami à moi vient de désactiver par erreur les services de démarrage (windows inclus ...) et se retrouve coincé au redémarrage sur le bur...
Nouveau dossier disparu.
Bonjour J'expose mon souci, en espérant avoir prochainement une aide de votre part. J'ai ce soir créé un nouveau dossier sur mon bureau. J'ai ens...
Menu démarrer
Bonjour, je suis sous Windows 10 . Quand je vais dans menu démarrer je n' ai plus le symbole paramètres et je n' ai plus la liste des programmes et ap...
Probleme de lecteur cd dvd
Bonjour,depuis quelque temps je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur cd avant je pouvais lire des dvd et en extraire le contenu J ai windows me...
Blocage systématic lors de la mise jour à 71%
Bonjour, j'ai depuis longtemps un blocage systématic lors de la mise jour de Windows 10 à 71% pouvez vous m'expliquer ? Configuration: Windows /...
Kernel_security_check_failure et irql_not_less_or_equal
Bonjour, j'ai depuis un bon moment des BDOS qui m'affichent ces messages d'erreurs : KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE et IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...
Bip court et infini au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Depuis hier j'ai des bip au démarrage de mon ordinateur portable DELL Inspiron N5050, ce sont des bips courts et qui continue à l'infini ...
Comment activer mon web cam hp probook 4530s
mon systéme d'exploitation est windows 7 64 bits mon pc portables est hp probook 4530s et je ne sais pas comment activer mon web cam intégre hd
Redémarrage en boucle
Bonjour, Alors voilà, hier soir, j’ai formater mon ordinateur en suprimant toutes les applications. Car je trouvais que mon ordinateur devenait lé...
Internet explorer 11 et windows7 n arretent pas de couper
Bonjour, je suis sur internet explorer 11 et Windows 7 et les 2 n arretent pas de couper inopinément qu ils disent.et redémarrent d eux meme avec chaq...
Configuration restauration système
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 et il m'a été conseillé d'activer la restauration système automatique, ce que j'ai fait pour le...
Services au démarrage
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable qui fonctionne parfaitement, cependant le démarrage est assez long et quand je ...
Sans fil desactivé sur lenovo avec copie windows 7
Bonjour, j'ai un PC lenovo x201. Je l'ai acheté d'occasion, reconditionné avec un système d'exploitation type UBUNTU/linux. Et il y a environ un m...
Barre des tâches et menu démarrer non dispo
RésoluBonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...
Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...
Quictime 7.7.9
Mon antivirus rejette Quictime à cause de failles; comment trouver le 7.7.9 pour W 10? Merci!
Connections réseau sans fil impossible
Bonsoir J aimerais savoir si quelqu'un un a résolu mon problème j'ai un pc de bureau qui tourne avec Windows 7 intégral et malgré deux cartes WiFi ...
Formtage windowes
Bonjour, je veux suprimer les copte microsoft et le gmail de mon acer laptop et formater mon windowes 10 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...
Mon ordi ne s'allume pas
Mesdames et Messieurs Je me trouve en ce jour (28/09/2017) extrêmement embêté Je vous explique : Mon ordi datant de 1 et demi Il me semble. ...
Absence autoriser l’indexation pour ce disque pour la recherche
Bonsoir, J'ai des difficultés à éjecter ma clé usb sur windows 10. J'ai vu sur d'autres forum qu'il faut décocher "Autoriser l’indexation pour ce d...
Annuler dossier...
FerméBonjour, J'expose mon souci, en espérant avoir prochainement une aide de votre part. J'ai ce soir créé un nouveau dossier sur mon bureau. J'ai e...
Mot de passe windows pas accepté
Bonjour. J'ai lié mon ordinateur (que j'ai mis sous windows 10) avec mon compte live maintenant Outlook.Depuis un mois maintenant j'utilisé mon mot d...
Windows media player dysfonctionne et est instable
RésoluC'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...
Dossier disparu dans mon dd externe
Bonjour, J'ai un groooooooooooooooos pb... J'ai branché mon DD externe sur un PC... jusque là tout va bien; ça s'ouvre, ç fonctionne... je suis a...
Paint je le trouve plus?
RésoluBonjour* C'est bizarres, car je ne l'ai pas supprimé, j'ai regardé dans le panneau de configuration. Mais pourtant quand j'ouvre Windows, je ne ...
Wifi impossible sur asus x205t
RésoluBonjour, en urgence j'ai acheté pour ma fille un asus x205t car le sien ne charge plus, il va falloir l'envoyer en réparation. la personne qui avait c...
Mises a jours tournent en boucles
Bonjour, PC de bureau , ASUS CM 1735 FR 004S , sous Windows 10 , voila mon problème , suite a une mises a jours Windows Update , mon pc tourne en bouc...
Message erreur windows
api-ms-win-crt.runtime-(1-1-0.dll)
Quota disque dépassé suite
RésoluBonjour, Il reste 100 Go sur le disque système donc je ne comprends pas ce message Merci à Lewis-Lenox Configuration: Windows / Edge 15.1506...
La taille du dossier est mal calculé
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi que quand je vérifie les propriétés d'un dossier on m'indique pas la bonne taille et le bon nombre de fichier d...
Probleme entre windows 8.1 et windows 10 nouveau-
Bonjour, suis actuellement sous Windows 110 - jusqu'à présent j'étaits sous Windows 8.1 mais par suite de l'instalation d'un ancien logitiel PAINT SCH...