Les discussions

Reinitialisation de mot de passe sans disque

Bonjour tout le monde .J ai besoin de votre aide technique . Hier j ai efffectué une restauration en mode sans echec,sans initialiser mon mot ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après écran de verrouillage

Bonjour, Suite à une grosse mise à jour Windows non désirée (càd que l'ordinateur l'a faite en redémarrant) mon PC se bloque après avoir saisie mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Document effacés

 Résolu

Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème suite à une mise à jour

Bonjour, Comme d'ordinaire je fais les mises à jour Windows , et suite à cela mon pc me demande la disposition du clavier, puis plusieurs option c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Création d'une image système échoué

Bonjour, Lors de la création d'une image système sous W10 sur mon DD dur externe j'ai reçu ce message d'erreur: "La sauvegarde a échouée. De nouve...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
amazingrèce

Maj 1803 - perte de son

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de W10, je n'ai plus de son ; aucun périphérique audio n'est décelé sur mon appareil Qui peut me guider v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Averseau

Ecran de pc qui devient noir tout seul

Bonjour, Depuis hier mon pc portable rencontre un problème , alors en fait quand je regarde des vidéos au bout de quelques minutes l'écran devie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème bout de windows

bonjour, Suite à une maj de Windows update hier soir, mon pc boot sur l'écran joint. Je n'arrive pas à savoir où à comprendre pourquoi. Le pc es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
sephare

Demande de code

Bonjour, Comment faire pour changer de mot de passe j'ai perdu le mien Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bazfile

Bouton marche arret disparu

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Fifi

Crash windows 10 après maj1803

Bonjour, Depuis la MAJ 1803 qui s'est installée hier, mon pc portable ACER Aspire F15 est HS. J'ai les messages d'erreur ci-dessous : 1/ c/win...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller booking - sous windows 10

Bonjour à tous! Sous Windows 10 - Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à désinstaller Booking de l'ordinateur? -L' icône s'affiche dans mon menu dém...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, mon épouse a fait les mise à jour de WINDOWS 10 ,mais son PC ne s'est jamais ré-ouvert il ne reconnait plus le mot de passe , si on met mot...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Didi

J'ai pas pu désactiver adblock

Bonjour j'ai pas pu desactiver adblock sachant que je l'est pas trouvé parmi les extensions google chrome merci de m'aider a le desactiver. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ctf loader ctfmon.exe

 Résolu

Bonjour, Doit-on inclure "CTF Loader ctfmon.exe" au démarrage Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
clone7

Photos supprimé de la corbeille

Bonjour, SVP, Comment récupérer des photos dans la corbeille vidée Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme windows 10

 Résolu

Bonjour Alors voila Depuis quelque temps 1-2 jours a peine Windows 10 A fait une mise a jour Mise a jour faite tout va bien jusqu'à ce que je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pat

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu un gros soucis aujourd'hui avec mon ordinateur portable ASUS (Modèle X554L). Le problème est le suivant : Depuis quelques jours ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
relaurelius

La liste de mes mots clef

Bonjour, Je cherche le moyen pour avoir accès à la liste de mes "mots clef" dans le fichier Image de l'explorateur. Au fils des ans, j'en ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jee pee

Lenovo x230 _ pxe-e61 pxe-mof

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Lenovo X230 reconditionné. Lors du démarrage, j'obtiens toujours une fenêtre avec ces informat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
billmaxime

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Labe1

Toutes les icônes de mon bureau sont perdues

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît comment remettre les icônes de mon bureau. remerciements Configuration: Windows / Chrome 66.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaneagle

Problème de démarrage.

J'ai récemment décidé de migrer de mon HDD vers un SSD. J'ai réinstaller Windows 10 sur celui-ci et j'obtiens une erreur. Mon disque ne cesse d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
V4D3Z2

Ordinateur planté

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10 mon pc ne veut plus démarrer normalement et j'ai tt perdu mes fichiers! Help svp! Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Nalla62

Récupérer des données

Bonjour, voulant créer une "sauvegarde par défaut" de mon portable Acer, j'ai utilisé un disque dur externe partitionné sur lequel j'avais beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Dossier windows.old dans un dossier windows.old?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai dû réinstaller Windows ce qui m'a créé un dossier Windows.old. Mais je n'ai pas pensé à copier mes fichiers d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jumulka

Mise à jour windows samedi 19mai 2018

Bonjour mon ordinateur Asus fonctionnait parfaitement hier encore et m’a proposé de faire la mise à jour chose que j’ai faite pendant la nuit. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
amazingrèce

Mise à jour 1709 du 04-2018

Bonjour, j'ai un problème d'installation de la mise à jour 1709 du 04-2018 sur Windows 10. La mise à jour à été téléchargée mais refuse de s'install...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Papounet17000

Barre de taches bloqué...

Bonjour, J'ai un gros problème.. Depuis ce matin, quand j'allume mon pc (Asus FX753VD-GC104T) qui n'a pourtant qu'un mois, la barre des taches ne se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

bonjour, je voudrais changer le non de mon compte Microsoft et le non d'administrateur sur Windows 10 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win10 sur un portable ACER, en utilisant la restauration prévue dans les paramètres. En changeant certains paramètres lors d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lecture cd english plus de 2003

Bonjour, j'ai une méthode pour apprendre l'anglais "English plus de 2003" avec Windows XP, pas de soucis .Aujourd'hui j'ai Windows 10 et donc impossib...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Papounet17000

W10 erreur 0x800f0900 sur dernière mise à jour

w10 erreur 0x800F0900 sur dernière mise à jour. Que faire ? PC portable Aspire E1-570

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Papounet17000

Windows rollback

Bonjour , Actuellement au Maroc Agadir , hier soir mon PC a fait une mise à jour Windows et depuis je n ai plus la main Impossible de revenir en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Tud

Dernière mise à jour windows10

Bonjour, je suis sur windows10 familial j'ai un PC Hp que j'ai depuis 2 mois. La dernière mise à jour s'est faite parfaitement et tout est en règle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Licences et clé d'activation

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis un long moment maintenant. Depuis quelque temps mon fond d’écran s'affiche noir avec une inscripti...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Ordinateur portable bloqué

 Fermé

Bonjour, mon épouse a fait les mise à jour de WINDOWS 10 ,mais son PC ne s'est jamais ré-ouvert il ne reconnait plus le mot de passe , si on met mot...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bazfile

Gestionnaire des taches processus inutiles

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les conséquences de l'arrêt d'un processus en cours. j'ai souvent entendu dire que quelquefois quand le pc rame il es...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pasdepseudo

Mon hp me laisse

Bonjour Mon hp Windows 7 à un problème de connexion..Le bouton pour activé le Wi-Fi émet une lumière orange et sur l'écran sa met désactivé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Impossible d'accéder a mon bureau après la maj w10

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC. J’ai eu une mise à jour windows qui à durer environ 30 minutes et lorsque cette dernière était terminée j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Feuillo

Comment taper l'arobase dans pc portable

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
evomk

Énorme beug après installation windows rollback

Bonjour, Depuis hier j'ai eu un problème fréquent des utilisateurs de Windows qui est écran bleu avec l'interminable boucle du choix de clavier et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PatriciaG

Mes fichiers et programmes s'ouvrent avec bloc notes

Bonjour, je suis sur mon ordinateur sous windows 7, et j'ai un petit souci de fichier en EXE. Quand je veux ouvrir une application en "EXE" co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Alex14

Sticky notes

GOOGLE CHROME Bonsoir, Sticky note apparaît bien dans mes paramètres. Comme l'épingler à la barre des tâches ? Merci. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Internet incorrect après formatage

 Résolu

Bonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle

Boot windows sur usb

Bonsoir a tous lors d'une mise à jour automatique j'ai accidentellement éteint mon pc. Depuis il ne démarre plus. Il affiche seulement le logo Asus et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Banditorinho

Windows ne détecte plus ma carte son après màj

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ce système d'exploitation fourni par satan en personne, Windows a décidé (alors qu'avant la màj càd 30 mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué mode sans échec

Bonjour, J'ai voulu passé ton ordinateur en mode sans échec j ai utiliser la formule "home+r". Mon ordinateur s est redémarré j ai cliqué sur f4 p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows partition apparue

Bonjour, J'ai eu un problème après une Maj Windows (la version 1803). En effet, pendant celle-ci l'ordinateur s'est relancé plusieurs fois et une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Bloquée sur la page d’accueil

Bonjour, Je suis bloquée sur cette page depuis hier. J’ai essayé la réinitialisation (mode conservation des fichiers) mais ça ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000